Bonjour, bonsoir fans de One Piece (je suppose x)) et de yaoi (c'est préférable xD)!
Voici un petit chapitre isolé pour le moment qui pourrait servir de prologue et être suivi par quelques autres si jamais il parvenait à se trouver un public parmi ses (multiples j'espère x)) lecteurs.
Bref, bonne lecture!
Dans un fracas tonitruant il s'écrasa contre le mur de la bâtisse qui se trouvait, quelques secondes à peine auparavant, à une dizaine de mètres derrière lui puis, sans plus aucun bruit, sans que les yeux qui se retournaient les uns après les autres vers lui n'aient le temps d'assimiler ce qu'il se passait, il tomba, telle une scène au ralenti, jusqu'à ce que sa tête heurte le sol, suivit du reste de son corps. C'en était fini de lui, il avait perdu et était tombé, il ne pourrait plus se relever. Il avait perdu. Un silence glacial s'abattit et un frisson commun à tous les membres de l'équipage du chapeau de paille remonta du plus profond de chacun des nakama, enhardissant leurs entrailles. Luffy cria. Il cria de peur autant que de rage. Il se débarrassa de ses adversaires sans plus retenir ses coups ni se soucier d'épargner leur vie. Ils allaient prendre la sienne s'il ne faisait rien, il n'y avait que lui pour le sauver, il était son capitaine. Quelques secondes plus tard, alors que le capitaine adverse et les sous-fifres qui s'étaient mis sur son chemin s'écrasaient tour à tour sur le sol, Luffy rejoignit son compagnon blessé, suivit dans la foulée par le bretteur. Il avait beau faire partie du trio démoniaque du navire, Sanji avait perdu et gisait entre les gravas qu'il venait d'heurter. Ses cheveux d'habitude d'une couleur si dorée étaient à présent ternis par la poussière, englués les uns aux autres par du sang qui ne cessait de couler. Luffy hurla à Chopper de venir les aider tout de suite, scrutant le terrain pour le trouver et aller le chercher si des ennemis étaient encore dans son chemin. Zoro, penché sur le corps qui peinait à ne serai ce que garder les yeux ouverts, essuya un filet de sang partant de l'embrasure des lèvres du cuisinier jusqu'à son menton d'un geste bref mais laissa tout de même sa main sur la joue de Sanji sur laquelle alla s'écraser une larme tandis que le blond se laissa finalement happé par l'inconscience. Zoro sembla chuchoter quelque chose plus pour lui-même que pour la victime dont il s'éloigna dès qu'il vit les autres accourir. Sanji devait survivre, il n'en était pas possible autrement.
« Ça va aller Sanji, tu es plus fort que ça. »
Ils avaient beau s'être fait attaqué en traître par un capitaine et son équipage qu'ils ne connaissaient pas, ce n'était pas normal que Sanji se soit fait battre de la sorte. Il avait de nombreuses fois prouvé sa valeur au combat et ces pirates n'étaient pas plus fort que ceux qu'ils avaient déjà affronté. Tout était tellement illogique, incompréhensible.
Sous les consignes de Chopper qui avait déjà administré des soins rudimentaires avec le matériel dont il disposait sur place, Luffy et Usopp transportèrent précautionneusement Sanji jusqu'au Sunny pour aller l'installer directement sur la table de l'infirmerie. Seules Nami et Robin furent autorisée à assister le renne dans sa tâche. De ce fait, tout ce que Franky put observer lorsque, en bon dernier sorti, il referma la porte de l'infirmerie derrière lui fut que Chopper avait demandé à Robin d'utiliser le fruit de l'éclosion afin de retenir fermement le cuisinier. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi puisque celui-ci était déjà inconscient. Le charpentier alla rejoindre les autres à la cuisine. Il n'y avait de place plus proche de l'infirmerie et plus convenable pour attendre le cuisinier que devant ses fourneaux désespérément froids. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, dans un silence lourd et pesant avant d'être soudain déchirer par les cris de Sanji. Il s'était fait saigner à blanc en ville et réparer les dégâts allait être difficile. L'air commençait à lui manquer à force de crier mais Nami qui s'affairait dans les tiroirs ne semblait pas trouver d'anesthésiant plus puissant, et Chopper ne pouvait pas attendre au risque de perdre son patient. Tous semblaient s'en vouloir pour l'état du cuisinier, Luffy s'en sentant même responsable et Usopp toujours plus inutile de ne pouvoir rien faire pour aider. Zoro finit par se lever pour partir, il passa devant l'infirmerie d'où les cris venaient de se tarir.
« Soit tu vas t'en tirer soit tu viens de.. »
Le bretteur ne put finir sa phrase, la main désespérément fermée sur une poignée de la porte qu'il ne parvenait pas à abaisser. Il était impuissant face à sa douleur et venir perturber le docteur en pleine action ne servirait à rien. Tout était redevenu parfaitement silencieux. Zoro avait beau vouloir savoir laquelle des deux hypothèses qu'il venait d'émettre était la bonne, la route jusque de l'autre côté de cette porte lui paraissait infranchissable. Il finit par lâcher sa prise et s'assit face à la porte, attendant impassiblement qu'elle finisse par s'ouvrir. Des heures durant, il attendit. La nuit passa et ce n'est qu'à l'aube que sorti Chopper, suivit par Nami qui semblait exténuée et Robin qui demanda au bretteur de rejoindre leurs amis dans la cuisine, ils devaient parler.
« Sanji est.. »
Bien que ce ne soit pas fort évident pour le moment, ceci serait bien un pur ZoSan s'il devait y avoir une suite!
L'ambiance ne serait pas toujours aussi lourde, rassurez-vous :)
Une suite ne dépend désormais plus que de vous!
Je vous dis d'ores et déjà à bientôt pour de nouvelles aventures! :D
