Pour l'Honneur des

Quincy

Peu de temps c'est passé depuis le retour de Kurosaki et ses amis Inoue, Sado et Uryuu. Le Seirentei et les bounds sont une histoire lointaine mais tous se préoccupent du retour du Capitaine Aisen. Nul ne sait quand il réapparaîtra, cependant la vie à Karakura à repris son cours.

Ichigo et sa bande s'étaient rejoint à l'extérieur de la ville car une fête foraine venait de s'installer. Ensembles ils décidèrent de faire un tour de grande roue, puis Orihime proposa d'acheter de quoi manger. Chad voulut essayer le train fantôme et le groupe se réparti dans les wagon. Chacun s'assieds plus ou moins à son aise, Ichigo bouscula Ishida pour pouvoir fermer la barrière de sécurité, hélas le Quincy en perdit ses lunettes et le train démarra. Le wagon des deux garçons pénétra soudainement dans le manoir hanté, les plongeant alors dans la semi obscurité. Ishida était perdu et ne reconnaissait plus rien, n'ayant plus ses lunettes, chaque silhouettes est encore plus effrayante, lorsque un vampire sorti brusquement d'un cercueil, il manqua de s'étouffer, puis une abominable momie dégringola de nulle part. C'est à ce moment là qu'Uryuu fit se qu'il n'aurait jamais dû faire, prit par surprise, effrayé et apeuré, il se blotti contre Ichigo, se cramponnant à son bras.

Le rouquin pas du tout étonné jusqu'alors sursauta dans le wagon lorsqu'une étreinte le saisi au niveau du bras, il reconnut son ami, sans lunettes, cramponné à son bras avec un air terrorisé. Cela ne se faisait pas de toucher les gens ainsi et même dans le noir où personne ne pouvait le juger, il prit un ton ferme et sec pour dire au Quincy :

« Eh Ishida, lâche moi ou se n'est pas ton bras mais ton cou que je sers. »

La voix masculine d'Ichigo qui parvint aux oreilles du brun fit réaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Ishida lâcha immédiatement prise et s'excusa du mieux qu'il put, confus par l'action qui venait de se produire.

Le voyage infernal toucha à sa fin. De retour à la lumière Uryuu Trouva ses lunettes et se fondit dans la masse pour rejoindre le groupe d'adolescents. Après cette attraction, Ichigo ne pensait qu'à rentrer chez lui. Orihime et Sado lui dirent au revoir et ce dernier ramena Inoue. Ishida quant à lui troublé par la panique du train fantôme ne savait plus quoi faire et décida d'aller réfléchir près de la rivière. Il était à peine 15H00 et tout un tas de questions, de sentiments, d'appréhensions et d'images se bousculait dans sa tête.

Pourquoi me suis-je donc laissé effrayer, pourquoi avoir cédé à la peur, pourquoi avoir lacéré le bras de Kurosaki et surtout pourquoi s'est-il mis dans un tel état ?

Peut-être que je lui ai fait peur aussi, ses muscles se sont raidit brusquement quand je l'ai touché, ou était-ce un réflexe de combattant ? Mais j'ai ressenti la force de son bras, si puissant, je suis loin de l'égale. Pourquoi est-ce que je pense à son bras ? Son visage était furieux. On aurait dit qu'il cachait quelque chose. Non. Je me fais des idées… Je ne pense qu'a lui depuis tout à l'heure au lieu de vouloir le surpasser je le défend et l'idolâtre, faut que je me ressaisisse.