Genre : yaoi Drarry. Enfin, pas pour tout de suite, mais dans quelques chapitres. Soyez patients.

Disclaimer : Ces personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K. Rowling. Je ne fais que remodeler un peu le cours des évènements, pour tenter de distraire mes chers lecteurs, lectrices.

Notes : Bonjour, ici Ayastrange ! Je reviens avec une nouvelle fanfic, un Drarry cette fois, en plusieurs chapitres. Elle risque de durer assez longtemps, et mes parutions ne seront sans doute pas régulières, en effet, beaucoup de travail scolaire. De plus, si je ne reçois pas de reviews, je pense me démotiver, donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Merci.

Résumé

Impossible de m'endormir. Il était deux heures du matin passées, et je ne trouvais pas le sommeil, je n'arrivais pas à me dire que j'avais fait ce qu'il fallait, même si c'était ce que l'on m'avait demandé de faire. Même si c'était lui qui me l'avait demandé.

Non, je n'y arrivais définitivement pas. L'assassinat de mes parents, passait encore. La magie, c'était déjà un peu plus dur. Mais être envoyé en tant qu'espion chez nos soi-disant ennemis, à onze ans, alors que tout était nouveau pour moi ? Qu'est-ce qu'ils croyaient ?

Prologue

- Tu m'as bien entendu, Harry ? Il ne faut surtout pas qu'ils découvrent le but de ta mission, sinon, les conséquences pourraient être désastreuses…

- Oui, monsieur Dumbledore.

Alala… cela faisait une heure que je me trouvais dans le bureau de mon nouveau directeur, et c'était la troisième fois qu'il me demandait si j'avais compris. Ne pouvait-il pas me laisser réfléchir à tout ce que je venais d'apprendre ? Apprendre que je suis un sorcier, que mes parents sont morts assassinés… Non, il fallait qu'en plus, je doive accomplir une mission, que je…

- Harry, quel est le but de ta mission ?

- Me rapprocher d'un certain Drago Malefoy, si possible devenir intime avec lui, pour qu'il me révèle des informations sur lord Voldemort, voire qu'il me propose de le rencontrer.

- Et que ferais-tu dans ce cas, Harry ?

- J'accepterais, et je ferai comme si je voulais rejoindre leur groupe. Puis je deviendrai un agent-double.

- Bien, mon garçon. Je vois que tu es prêt à partir. Dépèche-toi, le train ne va pas tarder à sortir de la gare. Et n'oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir à mon bureau. Ou parles-en à madame McGonagall, elle est au courant de tout. Sur ce, je te dis à bientôt, Harry.

Je me levais et sortis de son bureau, me préparant à ce nouveau départ.