Titre: Chizuru
Auteur: Ayumi
Couple: Aoi/Reita, Uruha/Aoi, Reita/Uuruha/ Ruki/Uruha
Genre: Yaoi, angoisse, pervert, sadique
Note de l'auteur: Ecrite a la va vite sur un coup de tete, je sais meme pas trop ce que ça va donner pour l'instant, mais je sais d'hors et déjà que si je la continue, et finis, elle sera plutot dans un style gore... Mais vous comprendrez pourquoi héhéhé *sbaf*. Bon bonne lecture... Ou pas XD

Prologue

Si je le pouvais, je te prendrais contre moi, j'écouterais ton coeur battre au rythme du mien.

Si je pouvais, je remonterais le temps et te dirais de ne pas m'aimer, je te crèverais les yeux pour que tu ne me regardes plus avec tant de tendresse. Je te couperais la langue et te coudrais les lèvres pour ne plus sentir tes baisers et ne plus entendre tes mensonges.

Je te hais…

Laisse-moi te regarder. Tu es si beau, tu es si froid. M'aimes tu encore ? Encore aujourd'hui ? Ton nom me brule les lèvres, je veux t'embrasser. Qui peu encore m'en empêcher ? Tu te laisses faire, mon ange. Je veux t'arracher les ailes, ces ailes qui t'éloignent de moi. Tes ailes si pures te force à partir loin de mon enfer. Je te tiens, ne pars pas. Regarde moi, comme ça, c'est bien. Sourit moi.... Ne me fixe pas ,pas comme ça. Pourquoi ce regard accusateur ? Arrête ! Ne me sourit pas comme ça.

Je vais te détruire, je veux te hair. Ne tente pas de parler, tu perds ta force, ne fais plus d'effort je t'en pris. Arrête ou je devrais déchirer ton beau visage avec cette lame.

Arrete…

Ne me force pas à voir tes lèvres. Je ne veux pas qu'elles disent ce qu'elles ont à dire. Je ne veux plus t'entendre. Je ne veux plus souffrir. Je veux te détruire.

Proche si proche, je sens le parfum de ton cou. Si proche je vois ta veine bouger au rythme des aller venues de ton sang.

Que fais-tu encore ? Pourquoi met tu tes bras dans mon dos ? Que cherches-tu à faire ?

Pourquoi m'enlaces-tu de la sorte ? Pousse toi ! Va-t-en ! Ne me touche plus jamais, ne me parle plus jamais, ne me regarde plus jamais, ne pense même plus à moi ! Ce n'est plus ton droit ! Tu m'as toujours rejeté alors pourquoi maintenant cherches-tu autant à me tenir contre toi ? !

Monstre ! ce n'est pas moi le monstre, non, c'est toi ! C'est uniquement toi ! Tu as fait de moi ce que je suis. J'étais heureux avant ta venue, avant tes paroles maudites. Meurt, je ne retirerais pas mes mains de ton cou, je veux sentir tes spasmes de douleurs et voir ton corps se débattre, se tordre de douleur, de la même douleur que tu m'as infligé !

A ce qu'il parait je suis ton oxygène, alors cesse de respirer entends tu ?! Fais-le ! Cris, pleure, demandes moi pardon! Dis-moi que tu regrettes de t'être attaché à moi puis d'avoir pris ma vie et mes rêves! Pourquoi n'as-tu pas laissé mon coeur où il était? Pourquoi ne pas m'avoir laissé pourrir dans mon coin ? !

Monstre, pourquoi m'avoir dit que tu serais là, alors que tu partais ?

Bouge... Cris...Pleure....Ne caresse pas mon visage de cette façon... Ne me regardes pas comme ça, je t'ai déjà dit ! Ne vois-tu pas que je veux te tuer !?Es-tu si stupide ?

Pourquoi ?... Pourquoi ?...

Laisse-moi encore te serrer contre moi, pardonne moi. Je veux te dire ces mots, ce « je te hais », mais rien ne sort, je n'arrive pas à me mentir. Pourquoi ? Pourquoi jusqu'au bout tentes-tu de me faire culpabiliser ? Jusqu'au bout... Pourquoi continuer à me regarder...

« Rei tu sais... je t'aime.... »

Non... Pourquoi me le dire maintenant ? Pourquoi avoir attendu ?Regarde moi... Regarde moi, comme ça, oui comme ça...

Aoi… Respire je t'en pris….