Je ne possèdes pas Inuyasha au fait… mais bon Désolé aux fans de Shippo mais il n'est pas dans cette fanfic…

Je ne possèdes pas Inuyasha au fait… mais bon Désolé aux fans de Shippo mais il n'est pas dans cette fanfic…pour le moment…

Confusion et pouvoirs chapitre 1

La journée était très belle. Ensoleillée mais souvent cette journée ci on pouvait voir des nuages de poussière venir de un petit chemin. Le groupe de 4 marchaient à cet endroit de terre presque envahit par la végétation. L'endroit sentait bon les fleurs et on pouvait respirer l'aire pure.

Comme à leur habitude, Kagome et Inuyasha se chicanaient. Inuyasha en avait assez que Kagome perde ses choses tout le temps et qu'elle ne soit pas capable de se protéger elle-même et elle, disait que Inuyasha était toujours sur son dos et qu'il n'était jamais de bonne humeur et qu'il agissait toujours sans penser et c'est à cette suite que Kagome en avait assez et lui disait LE mot : ''ASSIT!''(traduction de SIT en anglais que je n'aime pas beaucoup mais bon) Miroku et Sango eux, étaient en avant et marchaient le plus vite possible pour être loin des deux étant énervés de les entendre toujours se crier après. Sango avait réussit à dompter Miroku et il ne lui touchait plus les fesses, à la place elle lui prenait toujours la main. Les deux avaient commencés à sortir ensemble il y avait une semaine déjà.

Sur le bord de l'eau, regardant les étoiles un soir essayant de se nettoyer les mains Miroku s'était enfin vidé le cœur et lui avait dit si elle voulait non porter son enfant ,comme à son habitude, mais plus être sa compagne. Croyant qu'il était malade elle se mit à l'examiner un peu mais il ne semblait pas avoir quelque chose d'anormal à l'exception de sa main maudite. Elle le regarda dans les yeux et il lui sourit doucement. Sango ne savait pas trop quoi croire. Elle savait que l'homme jouait souvent avec les femmes mais elle espérait tellement que ce soit vrai en même temps… Elle fit donc la chose pour le savoir : un baiser. Et voilà maintenant qu'ils sortent ensemble depuis déjà une semaine.

''Merde j'ai perdue mon livre de mathématique! Je le retrouverai jamais ça fait des heurs que nous marchons! Merde! Je suis morte! Si je ne passe pas à mon examen dans 2 semaines je vais me faire embarrer dans ma chambre avec seulement des biscuits de l'eau et un livre de math jusqu'à temps que je passe!''

Dit Kagome en cherchant dans son sac pour, à l'origine trouver quelque chose à manger. Elle regarda partout. Ses petits yeux bruns aux reflets miels regardèrent derrière eux aussi loin qu'elle pouvait voir la route. Elle se releva rapidement laissant son sac à dos jaune par terre et se mit à suivre le chemin en courant. Inuyasha regarda Kagome et décida de la suivre. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose surtout qu'elle traînait avec elle toutes les pièces du Shikon. 'Dès qu'elle retourne au près des autres je prendrai les pièces, elles sont mieux avec moi. Je suis plus …' BANG, Inuyasha fonça dans une barrière. Une barrière? Mais Kagome était allée directement dedans? Ça ne sentait pas bon. Inuyasha sortit tetsaïgua (Comment ça s'écrit?:S) et donna un grand coup sur la barrière qui ne céda pas. Un autre et un autre…quelques minutes plus tard, la lame pleurait. Elle était fatiguée d'efforts aussi gros sans repos. Inuyasha remit la lame dans le fourreau et regarda à travers un instant. Il reconnaissait cette odeur. Cette odeur qu'il détestait et aimait en même temps car l'excitation d'un nouveau combat lui traversait le corps et prenait presque possession de son cerveau. Cependant il y avait un risque : Kagome. Rapidement, Inuyasha retrouva ses amis et les amena le plus vite à l'endroit.

La personne la mieux placée dans cette situation essaya ce qu'elle pouvait : Miroku ferma les yeux et plaça sa main devant sa figure avec seulement deux doigts levés : l'index et le majeur levé de côté pour que si il rouvre les yeux il n'en voye que un, il se concentra. Il sentait les vibrations positives et négatives dans l'aire flotter doucement autour de lui. Sango en émanait beaucoup mais Inuyasha lui était plus négatif. Il était vrai que Inuyasha était plus agressif qu'autre chose en ce moment. Un coup précis dans l'aire à l'aide de son bâton en or et le bouclier s'en alla rapidement.

Inuyasha se mit immédiatement à courir vers où Kagome serait allée en temps normal mais dès le tournant il la vit courir vers lui. Il était surprit que rien ne lui soit arrivé. In sentit l'aire et gronda. Kagome arrêta haletante car elle avait beaucoup courue et fit immédiatement un pas par en arrière car elle n'aimait vraiment pas quand Inuyasha grondait ainsi. C'était signe que soit il nous en voulait vraiment au point de nous attaquer ou que quelque chose se préparait et à ce moment les deux seraient une possibilité.

Les yeux d'Inuyasha regardèrent autour lentement cherchant une personne du regard puis vient sur Kagome très vite et sauta vers elle pour atterrir près d'elle et la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui. Ses yeux regardaient toujours autour. Il semblait presque avoir peur. L'odeur venait de partout à la fois. Soit la personne était très vite et allait autour d'eux ou elle était là depuis longtemps. Le temps par exemple, qu'avait prit Kagome à disparaître et à revenir.

Kagome elle, était presque apeurée de ce qui arrivait. Jamais il ne l'avait prit dans ses bras de son plein gré. Ils venaient de passer une journée à se disputer et il l'aurait peut être tuée s'il ne la connaissait pas et maintenant il la prenait dans ses bras? Peut être qu'il l'avait enfin choisie à la place de Kikyo. Elle mit ses bras autour de la taille d'Inuyasha puis pressa doucement son corps contre lui tout en mettant sa tête sur le torse du démon. Elle pouvait entendre le cœur de Inuyasha à travers son kimono et sentir son odeur épicé particulière.

Inuyasha baissa les yeux en sentait Kagome bouger et se coller à lui. Il sourit légèrement en la voyant s'installer contre lui puis releva son regard et regarda Miroku directement.

''Trouvez une place où nous pourrons dormir. Ce soir je monte la garde. Il y a quelque chose que j'aime pas ici mais nous ne continuerons pas notre chemin dans le noir.''

Dit il puis Sango et Miroku se regardèrent une seconde puis sourirent. ''Je trouve le bois.'' Dit Sango. ''J'établis le campement alors, chère merveilleuse Sango!'' Répondit Miroku. Visiblement les deux avaient déjà trouvés un endroit où ils pourraient passer la nuit. Ce serait donc vite fait. Le soleil commençait à se coucher. Le bleu du ciel laissa place à du rose, orange pêche et à un bleu poudre qui s'en allait de plus en plus foncé lorsque on regardait du côté opposé au soleil. Kagome était toujours dans les bras d' Inuyasha. Ils n'avaient rien dit. Ils ne savaient même pas où était le campement et à la place de suivre Miroku, ils étaient restés là. Trop confortable pour bouger.

''Pourquoi ne pas aller au camp? Même dans tes bras j'ai froid…''

Dit Kagome doucement brisant le silence qui durait depuis un moment déjà. Inuyasha en réponse roula les yeux un peu puis enleva ses mains d'autour d'elle et ouvrit la partie supérieur de son kimono et vient entourer la jeune femme dedans l'obligeant à le lâcher quelques secondes. Kagome vient enrouler timidement ses bras autour de l'homme chien. Sa peau était chaude et douce malgré les quelques cicatrices qui étaient sur son corps. Inuyasha lui n'y laissa aucunes pensées différentes excepté le fait qu'il n'avait jamais été aussi proche de Kagome sans se faire traiter de pervers mais à ce moment c'était plus la Miko qui risquait de l'être car elle le touchait après tout. Il ne vit pas que ses joues avaient pris un joli teint rosé mais avait entendu son cœur aller plus vite dans sa poitrine.

''Inuyasha…pourquoi tu es venu me prendre dans tes bras? Non que je ne veuille m'en aller mais je me demande…tu étais fâché après moi toute la journée et…je m'attendais plus à ce que tu me frappes que à ce que tu me prennes contre toi comme ça…''

Kagome releva sa figure légèrement pour regarder Inuyasha et accota don menton sur la clavicule du démon. Il baissa sa figure et vient poser sa joue contre celle de Kagome doucement. Mettant son nez dans ses longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'au mi-dos. Ils sentaient si bons… Doucement il se mit à frotter sa joue contre celle de Kagome mais lorsque ses lèvres touchèrent sa joue il ouvrit très légèrement les lèvres pour presque l'embrasser mais il redressa sa tête juste à temps. Il sentait son démon qui n'attendait que ce baiser pour sortir. Le geste qui démontrerait qu'il l'aime, le moindre contact trop affectif qu'il pourrait émettre son démon s'arrangerait pour qu'il ne puisse plus s'arrêter. Il recula donc et se défit de Kagome qui le touchait trop maintenant qu'il avait pensé à elle d'une autre manière.

Il la prit sur son dos et sans même répondre à sa question il alla directement vers le camp.

Alors alors.. je riens a spécifier que cette fanfic est une Sesshomaru\Kagome ne vous en faites pas alors dans les prochains chapitres tout devrait se remettre en place je le prometD

Miyabi