DISCLAMER : tout l'univers d'harry potter et des maraudeurs appartien a jk rowling sauf le personnage de cleo

Chapitre I : Les retrouvailles.

Ils attendaient ce moment depuis environ deux mois, Dumbledore avait fait appeler James dans son bureau le dernier jour des cours.

-Mr? vous avez demandez après moi ?

-entrez monsieur Potter je vous en pris ! un large sourire traversait son visage, j'ai une nouvelle a vous annoncer qui je l'espère vous fera plaisir !

James était surpris et regarder son directeur avec avidité puis Dumbledor reprit :

-en septembre prochain, vous attaquerez votre septième année dans nos murs, et nous auront le plaisir d'accueillir chez les griffondors , dans votre classe une nouvelle élève…

James restait la il ne comprenait pas,

-professeur si je puis me permettre ,c'est Remus le préfet, je ne vois pas en quoi même si je me ferais un plaisir de l'accueillir parmi nous, je ne comprends pas pourquoi vous me l'annoncez a moi plutôt qu'a Remus !

Dumbledor était ravi de son petit effet

-et bien pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la cousine de monsieur lupin que nous accueillerons mais la votre !

James n'en croyait pas ses oreilles et S'etait levé précipitamment !

-je…pardonnez moi mais… vous parlez de cléo ? son regard pétillait de bonheur, sa cléo, sa tendre cousine !

-hé bien il me semble que vous n'ayez qu'une seule cousine si je ne m'abuse ?

il souriait a James comme un enfant, ses yeux étaient rempli de malice.

-hé bien oui je parle de votre cléo, madame maxime vient de m'informer,... elle est transféré de beauxbatons car il semble que votre oncle et votre tante est décidés de se rapprocher de Londres !

James resté sans voie pourquoi ne lui avait elle rien dit ! il était si heureux de la retrouvé pour une durée indéterminé ! Dumbledor le coupa dans ses pensées

-bien je pense qu'il est temps pour vous de retourner a votre dortoir afin de finir votre valise et puis…passez de bonne vacances.

-heu…merci professeur !

il était encore perdu dans ses pensées !

…………………………………………………………………………………….

et puis les vacances s'était écoulé, il était a présent sur le quai 9 3/4 , et scrutait depuis bientôt 5 minutes les environs à la recherche de cette silhouette qu'il connaissait si bien, il tourna son regard, et il la vue, elle était exactement comme dans ses souvenirs, grande et fine avec ses yeux bleus turquoise, elle était vêtu d'un jean et d'un débardeur blanc. il la trouvait si jolie sous ses boucles chocolat, nan décidément elle n'avait pas changé d'un pouce ! elle croisa son regard et se mit a courir vers lui, et lui sauta au coup il l'enlaça tendrement et lui couvrit le front de baiser.

-JAMES ! je croyais que ce jour n'arriverais jamais

-et moi donc ! il l'étreignit dans ses bras, je suis si heureux de te voir, si on m'avait dit que tu passerais ta dernière année a poudlard avec nous…c'est Remus qui va avoir du boulot entant que préfet ! mais tu n'as pas tes bagages ?

un rapide coup d'œil aux alentours lui avait permis de voir qu'elle ne portait qu'un petit sac a dos ils se détachèrent l'un de l'autre.

-nan maman a déjà tout fait transplané à l'école, je n'ai que ma robe pour me changer !

elle désigna son sac qu'elle tenait a la main, puis elle ajouta :

-Les autres ne sont pas avec toi ? tu ne leur a pas dit que je venais j'espère ?

-comme je te l'ai promis dans ma lettre je n'ai rien dit, ils sont déjà dans le train, et on ferait mieux de les rejoindre si on ne veut pas aller a poudlard a pied !.

ils rigolèrent, il était bon de se retrouver ! il attrapa sa valise et elle porta la cage vide de son cousin

-ta chouette n'est pas la ?

-non elle arrivera plus tard a l'école elle voulait chasser !

ils pénètrent dans le train et elle suivit son cousin en direction d'un compartiment assez bruyant, elle reconnu immédiatement la voie de Sirius et de Remus comme d'habitude ils se chamaillé! elle se dissimula rapidement sur un des cotés de la porte, et James fit son entrée dans le compartiment en laissant la porte ouverte volontairement.

-hé les gars vous devinerez jamais qui j'ai trouvé traînant sur le quai !

cléo fit son apparition Remus sauta sur ses pieds et Sirius restait la bouche pendante,

-tadaaaaa !

-cléo ? mais…qu…

Remus ne trouvait décidément pas ses mots puis s'avança difficilement vers elle pour l'étreindre en ajoutant

- ça fait plaisir de te voir ! mais je ne comprends rien… que fais tu dans ce train ? tu n'es pas censée être en France ?

-et bien pour tout vous dire, mes parents on décidé de quitter la France pour revenir s'installer a Londres, et donc…

-tu fais ta septièmes années a poudlard ? mais c'est super !

le lycanthrope était réellement ravi, cléo était sa meilleure amie et il l'adorait !

-mais pourquoi ne m'as tu rien dis ?

-et rater la tête que tu fais ? plutôt mourir que de rater cet instant !

elle se tourna vers Sirius toujours la bouche béante.

- hé bien alors tu ne me souhaite pas la bienvenue et tu ne m'embrasse pas ? je vais finir par me vexer !

le brun se leva d'un bon et la prit dans ses bras toujours sans un mot puis finit par articuler en se jetant au fond de son fauteuil

-je n'en reviens pas ! et toi James tu le savais ? espèce de traître t'aurais pu me prévenir !

-désolé gars mais j'avais juré et puis cléo voulait te faire la surprise !

Sirius était vexé de ne pas avoir était mis dans la confidence, mais la joie de voir cléo prit vite le dessus et il recommencèrent a se quereller comme si un an ne s'était pas écoulé depuis la dernière fois ou ils s'étaient vu.

alors Sirius ta toujours pas retrouvé ton cerveau ?

mais nan tu te souviens pas je te l'ai prêté la dernière fois… je trouvais que tu faisais plus peine que moi !

-ha ha très drôle.

Elle faisait semblant d'être vexé

-c'est toi qui a commencé.

-c'est faux !

-si c'est vrai.

- pff tu délires mon vieux

si moi je suis vieux ba toi t'es grabataires !ha ha je t'ai eu

dans tes rêves. Elle se jeta sur lui en entreprit un combat de chatouilles

tout a coup la porte s'ouvrit, les stoppant nette dans leur activités cléo était a califourchon sur Sirius et celui ci lui maintenait les poignet en l'air, dans l'encadrement de la porte se tenait trois jeunes filles de leur age, une blonde une brune et une rousse, une attitude de fille habituées a être gâtées pourries flotté sur leurs visages. En gros plus pédante tu meurs !

-c'est qui elle ?

un ton de dédain se laisser clairement entendre dans la voie de la blonde .

-c'est a qui que tu parles comme ça ?

la réponse de cléo fusa sans attendre.

Sirius soupira puis ajouta

-a moi !

la blonde affiché un regard du genre : tu vois mes affaires se reconnaissent toujours ! cléo prit une moue écœuré lorsqu'elle croisa le regard de Sirius, celui ci semblé très loin de se faire du soucis sur ce qu'on pouvait lui dire, donc elle se tue. Il fit passer cléo par dessus lui en l'attrapant par la taille et l'assis doucement sur la banquette, puis il le se leva sans un mot et attrapa la blonde par le poignet en l'entraînant hors du compartiment en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. Il y eu quelques secondes de silence puis cléo demanda a James et a Remus :

-et elle c'est qui ?

Remus soupira, puis ajouta sur un ton ironique :

-sa charmante petite amie !

cléo n'eut pas le temps de répliquer tout a coup des hurlements hystérique firent sursauter cléo puis James rajouta :

-c'était, car a présent je crois qu'elle fait parti du passé de Sirius, tu verras ça arrive souvent mais on s'y habitue vite !

le brun réapparut dans le compartiment, le visage soulagé il se réinstalla près de cléo, et ils continuèrent le voyage en écoutant cléo raconter sa vie en France…

ET voilà pour le premier chapitre, dsl c'et pas formidable mais c'est ma première fics j'espère qu'elle vous aura un peu plu laissez moi plein de reviews pour critiquer ou féliciter lol afin que je m'améliore, les autres chapitres sont deja prêt donc dite moi ce que vous pensez du premier et je posterais les autres merci a tous