Voilà un texte différent de ce que j'écris d'habitude parce qu'il est pour le défi de Charis du forum Write or dream. Charis a demandé qu'on écrive sur le thème St Valentin ratée et voilà ce qui est sorti de mon imagination. Evidemment ni Rabastan Lestrange, ni Narcissa ne m'appartiennent puisqu'ils sont à Madame Rowling.

Il neigeait et il était amoureux. Il ne put s'empêcher de penser que le temps était en accord avec son cœur. Il faisait froid au-dehors et au-dedans parce qu'il aimait une nymphe, une fée, qui ne le voyait pas. Il y avait partout à Pré-Au-Lard des couples qui s'embrassaient, mais Rabastan, savait qu'il n'embrasserait pas Narcissa. Vraiment, il détestait cette fête mièvre et trop poufsoufflienne, qu'était la Saint Valentin.

Il le savait, elle était déjà fiancée à Lucius Malefoy quand il était arrivé à Poudlard. Il n'avait que onze ans et elle était déjà si parfaite, si Serpentard, si envoûtante du haut de ses seize ans. Elle avait la taille la plus fine qu'il n'avait jamais vue. Des yeux gris bleus, qui survolaient les autres, sauf ce snob de Malefoy.

Désormais, il avait quinze ans, et il y avait une éternité que Narcissa avait quitté Poudlard. Trois longues années, que sa chère école semblait triste même s'il y avait des Gryffondor à martyriser, des sang-de-bourbe à mépriser, et aussi, cette année des BUSES à passer. Il ne manquait pas d'occupations, mais à chaque Saint valentin, il trouvait Poudlard ennuyeux, vide, détestable.

Chaque année, il ne pensait qu'à elle, à celle, qu'il ne revoyait, de loin en loin, que dans d'ennuyeuses soirées mondaines. Celle qu'il n'arrivait pas à se sortir du coeur alors qu'il serait, d'ici deux ans, d'ici sa sortie de Poudlard, un Mangemort, aussi dévoué que son frère au Seigneur-Des-Ténèbres.

Alors pourquoi était-il aussi sot qu'un Poufsouffle quand il pensait à l'inaccessible Narcissa , Cela le faisait enrager, et il se jura, que la prochaine fois qu'il la verrait, il l'insulterait. Il la blesserait pour la faire pleurer, pour qu'elle soit moins belle avec ses yeux rougis par les larmes. Pour avoir le plaisir de la faire réagir, et qu'au moins, une fois dans sa vie, elle ne l'ignore plus. Après, c'était promis, c'était juré, il pourrait l'oublier.

C'est court je sais mais une review me ferait plaisir.