Petite note: Voici encor une fic de notre célèbrité internationnal Harry Potter. Dans cette fic qui vous plaira( je prie pour) aucun personnage ne m'appartient sauf Ariane ainsi que sa famille. Alors merci de ne pas me la voler j'y tient. Sinon dite moi franchement ce que vous pensez de se début je veux des critique franche. C'est ma prmière fanfic alors je patauge.

Bref lisez, laissez des review, et pardonnez les fautes d'orthographe. Merci

Prologue

Quelque par en France.

Les ongles entre les dents, elle faisait les cent pas autour de la table basse minuscule qui trônait en plein milieu de la petite pièce circulaire.

Autant dire qu'elle tournait en rond comme un fauve en cage.

Enfin quand je dis en rond pour Ariane cela veut dire zigzaguer maladroitement en fessant des virages sérés si prés de la table qu'elle fini par la heurter violement avec son genou.

Résigné elle se remit assise en ce massant le genou.

Non mais qui est l'idiot de décorateur du dimanche qui a eu l'idée de placer une table en plein milieu d'une pièce si petite ?

Ce préparent mentalement à la bosse qu'elle aurait demain Ariane décida, pour passer le temps et oublier son angoisse, d'observer plus attentivement la salle sans fenêtre où elle était.

Bleu, très bleu, avec des oiseaux peints sur les murs encor plus bleu.

Décidément le bleu était la couleur de cette école. Beurk ! Elle détestait le bleu. Elle pria mentalement pour avoir la possibilité de teindre son uniforme si elle était acceptée. Oui car c'est pour cela qu'elle attendait depuis maintenant presque une demie heure.

Son père dans la pièce à côté en pleine discutions avec l'imposante Mme Maxime, directrice de l'académie de Beauxbâtons. Discutant de son cas à elle, pour savoir si à 19 ans elle été apte à intégrer l'établissement renommé de sorcellerie français. En effet il y a un mois de cela Ariane découvrait par hasard qu'elle possédait des dons de sorcière. Son petit frère Arthur lui-même sorcier scolarisé à Beauxbatôns l'avait posé d'un ponton pensent la faire tombé dans l'eau, la blague parfaite pour un gamin de 13 ans. Seulement sa sœur au lieu de tomber à l'eau se mit à lévité dans les airs. Son père fou de joie l'avait alors attrapé pour la sérer très fort.

_ Je le savais. Je le savais, tu ne pouvais pas être une moldu, c'est merveilleux.

Evidement c'est vite posé le problème de son âge très avancé. Mais Armand, son père, sorcier lui-même ne s'était pas démonté. Il avait immédiatement pris contacte avec l'école de sorcellerie pour y présenté sa fille.

Mais Ariane ne se faisait pas trop d'illusion. Elle savait pertinemment qu'elle avait planté les testes d'aptitudes.

Devant exécuter un sort très simple de lévitation appris en première année d'étude.

Au lieu de quoi agitant sa baguette en de grand moulinet elle avait recoloré la salle d'examen et les examinateurs par la même occasion en rose BARBIE. Oups ! Quel couleur horrible.

Bref.

Elle était sortie pour attendre le verdict. Mais à quoi bon s'acharner ? Son père ne semblait pas avoir remarqué son essaie désastreux.

La porte (bleu) à côté d'elle s'ouvrit toute seule. Elle entendit la voix profonde de Mme Maxime s'élevé du fond de la pièce voisine.

_Mademoiselle Black vous pouvez entrer je vous pris.

Ariane sauta de son siège pour pénétrer en trombe dans le bureau de la directrice. Elle ce prit les pieds dans un épais tapis poser là et s'étala de tout son long, pour se relever aussi vite (sans aucune élégance, je précise, elle a l'habitude de tomber fréquemment) et venir s'assoir à coté de son père.

Celui-ci ne lui avait pas accordé un seul regard depuis son arrivé, mauvais signe.

La directrice de Beauxbatôns détailla la jeune fille qui venait d'entrer dans son bureau.

Pas très grande et plutôt maigre pour ces 19 ans elle était tout en nerf et paraissait légère comme prête à s'envoler. Le cheveu brun roux mi long ondulés et des tâche de rousseur marquaient son visage depuis son nez jusqu'à ces joues. Elle ne ressemblait pas du tout à son petit frère Arthur qui était déjà bien grand et d'un splendide blond doré comme son père d'ailleurs il serait très bel homme songea-t-elle.

_Melle Black nous avons longuement parlé avec votre père, qui a d'ailleurs tenté de plaider votre cause et trouvez tous les arguments possible en votre faveur. Cependant vos pouvoirs sont anormalement instables. Peut être du au fait qu'ils ce sont manifestés très tard. Comprenez bien que se n'est pas contre vous. Ma priorité est la sécurité des élèves de cette école. De plus avec les derniers événements en date gérer l'instabilité de vos pouvoirs magiques n'est pas dans mes moyens. Aussi je ne puis vous acceptez.

Et voila emballé c'est pesé, songea Ariane, j'avais était désapprouvé.

Haussant les épaules Ariane entendit son père s'excuser pour le dérangement. Lui qui avait été si fière quand les dons de sa fille s'étaient enfin manifestés.

_Cependant, reprit Mme Maxime, je vais faire part de votre cas à un confrère qui dirige une école en Angleterre, j'attendrais de ces nouvelles courent de la semaine prochaine. C'est un homme très compréhensif qui sera plus en mesure de vous former.

_ Quoi en Angleterre ? Mais je ne parle pas un mot d'anglais et je suis nul en magie de toute façon ! Comment voulez vous que votre collègue quel qu'il soit y change quoique se soit.

Son père posa enfin son regard sur elle.

_ Ma chérie tu auras tout le temps qu'il faudra pour apprendre j'en suis certain. Poudlard est une excellente école.

_Mais…

Armand se leva, salua la directrice d'une élégante courbette.

_ Au revoir, merci pour le temps que vous nous avez accordé. Tenez nous au courant par hibou postal. Ariane dit au revoir à Mme Maxime, on s'en va.

Il sorti du bureau sans l'attendre. Ariane se dépêcha de saluer la directrice pour rattraper en courant son père dans les dédales de couloir.

Quand elle ouvrit la bouche pour expliquer à son père le font de sa pensé il l'arrêta.

_Ecoute ma chérie, c'est une chance pour toi se sera la seul qui se présentera alors accepte sans discuter. Tu étudieras à Poudlard que tu le veuille ou non, tu seras studieuse et rattrapera ton retard. Je suis fière que ma fille soit enfin une sorcière ne me gâche pas ce plaisir. Je suis assez clair ?

_Limpide papa ! Mais je crois que j'ai quand même mon mot à dire je suis majeur ! Et s'il me refuse ?

_Evidement ! Cependant cela n'arrivera pas, tu es une Black donc une sorcière quoi qu'il arrive.

_C'est ce qu'on verra. Oh et papa ?

_Oui ?

_Ne m'appel plus ma chérie s'il te plaît j'ais 19 ans pas 5ans !

Armand acquiesça avec un sourire et suivis sa fille vers la sortie de l'école les yeux plein de fierté.

12, Square Grimmaurd

_Harry James Potter, veux tu descendre immédiatement ! Tonna Sirius.

Woow ! Le dit nommé déboula dans la cage d'escalier sur son superbe Eclaire de feu, jouant de ces talents d'attrapeur pour éviter les obstacles. Grace à son agilité toute casse fut évitée.

Malheureusement en arrivant au ré de chaussé il croisa Krati l'elfe de maison qu'il ne put éviter qu'avec un virage à 360°. Le manche de son balai ce prit dans une tenture qui recouvrait en permanence le seul tableau indécrochable de la maison. La mère de Sirius Black émît alors un cri perçant.

_Immondes bâtards, vermines, saletés, pourritures, disparaissaient de ma maison !

_Toi tu la ferme ! Si tu voulais bien te décrocher tu ne nous verras plus !

Elle sembla sur le point de répliquer mais ferma la bouche, les joues gonflées d'indignation et fini par baisser les yeux tout en gardant le menton levé. Ce qui lui donnait l'air de loucher.

Sirius arriva pris la tenture tombée à terre et recouvrir le tableau comme si de rien.

Redescendant à la cuisine avec Harry, il prit soin de lui confisquer son balai.

_Combien de fois t'ai-je dit de ne pas circuler sur ton balai dans la maison ?

_Trois cent vingt et une fois plus celle ci. Répondit le garçon d'un air innocent.

_Parce que un plus tu les comptes ! S'indigna son parrain. Mais qu'ais je fais pour mériter un ado pareil ? Remus mon ami, dit moi ?

Remus assis à la table de la cuisine attendait de commencé son repas. Il vivait la plus part du temps chez Sirius. Sauf pendant les périodes de pleine lune qu'il préférait passer seul. Mais le reste du temps vivre Square Grimmaurd était très divertissent surtout quand le parrain et le filleul étaient en conflit.

_Pour répondre à ta question Patmol, je te conseil de te souvenir de ce que toi et Cornedru étiez capable de faire à 15 ans. Ainsi que de te rappeler qui à décidé d'élever Harry.

_Lunard si tu peux éviter de me descendre dans mon rôle de tuteur devant témoin ça m'arrangerait.

_Moi te descendre ? Lupin prit un air faussement indigné. Enfin je n'oserais pas.

_Et si tu continu à te moquer de moi je ne t'arrange plus le coup avec ma cousine, tu te débrouille tout seul.

_Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. J'apprécie beaucoup ta cousine mais cela s'arrête là.

Harry se décida à intervenir avant que se soit son estomac qui le fasse.

_Aller les deux mégères arrêtez de vous chamailler, ou on ne va jamais se mettre à table.

Son parrain lui jeta un regard sévère.

_Mon garçon si tu étais venu plutôt sans que j'ai à t'appeler dix fois, on aurait déjà fini. Alors tait toi, assied toi et mange. Ensuite je veux que tu remonte dans ta chambre et t'attelle à tes devoirs sans rechigner.

Sirius était très coulant avec son filleul mais quand il le fallait il savait le rappeler à l'ordre.

Harry acquiesça et plongea le nez dans son assiette de ragout servis par Krati et ne dit plus rien de tout le repas.

Les deux anciens maraudeurs se plongèrent dans une discutions à voix basse sur un sujet épineux.

La reconstitution de l'Ordre du Phénix.

Ils n'avaient pas encor décidé s'ils y prendraient par.

_Tu sait ce que j'en pense Patmol. Voldemort de retour avec son armée de mangemort, il faut qu'on s'organise pour leur résister.

_Je sais mais plutôt mourir que m'allier à Dumbledor.

_Et tu compte faire quoi ? Faire la résistance tout seul de ton côté. Espérer qu'il y en ait qui se joigne à toi ?

Le regard de Sirius s'illumina.

_Oh non. Non Sirius tu n'y pense même pas !

Celui-ci donna une grande tape amicale au loup garou.

_Mon cher Lunard j'ai toujours su que tu étais le plus intelligent des maraudeurs ! Il aboya de rire et entama joyeusement son repas.

Après le dîné les trois hommes se retrouvèrent au salon, redécoré de rouge et d'or par les soins de Sirius, pour déguster un verre de thé glacé avant d'aller ce coucher.

_Sérieusement Remus je trouve que ton idée est à étudier. Après tout ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du coté de Voldemort qu'on est forcement du coté de Dumbledor et vice versa.

Remus se frotta le front en réfléchissant. Il aurait mieux fait de se taire tout à l'heure. Lui qui habituellement ne parler jamais pour ne rien dire.

_Il faut avouer que ton raisonnement n'est pas illogique.

_Merci de l'avoir remarqué.

_Cependant personne ne se joindra à toi. A par quelques illuminés, tous vénère Dumbledor et son Ordre. Même le ministère qui s'appuis entièrement sur lui pour mener ces missions à bien.

_Il est certain qu'il nous faudrait des adhérents en masse pour les déstabiliser. Ma chère cousine Nymphadora se joindra à nous sans problème ainsi que tous ceux qui n'approuve pas le ministère. Qu'est ce que tu en pense Harry ? Dit-il en se tournant vers son filleul.

_Ne comptez surtout pas sur moi. Vous savez pertinemment ce que je pense de se soit disant mage noir, qui n'a, au passage, rien fait d'autre pour l'instant que de revenir. Ce vous savez qui ne me fait pas peur, j'y suis indifférant, alors ne m'impliquez pas dans votre truc. Poudlard est un endroit sur, j'y suis bien et on m'y laisse tranquille. Le ministère finira bien par lui mettre la main dessus s'il fait quelque chose de grave.

_Je ne te comprend pas Harry. C'est tout de même lui qui a assassiné tes parents. Cela ne te fait rien ?

_Si. Justement je ne veux pas finir comme eux.

Sur ce, Harry ne leur laissa pas le temps de répondre. Il ce leva.

_Je vais me coucher. Bonne nuit parrain, bonne nuit oncle Remus.

_Dort bien Harry, n'oubli pas que demain ont vas s'entrainer au Quidditche chez les Londubats.

Mais Harry était déjà dans les escaliers.

_Tu veux venir avec nous Lunard ?

_ Non merci, j'ai une pile de dossier qui m'attende au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Une autre fois peut être. Tu sais que je ne suis pas très bon au Quidditch.

Un chien et un loup rirent aux souvenir de l'un tentant maladroitement d'attraper un souaffle.

Leur rire jappent ce promenaient dans la pièce feutré doucement éclairée par un couchant.

Au troisième étage, dans sa chambre, Harry James Potter astiquait méthodiquement son bel Eclaire de feu grâce auquel il avait remporté la coupe de Quidditch de Poudlard l'année dernière, pour la quatrième foi consécutive. Lors d'une final mémorable ou il avait écrasé Serdaigle 30 points à 250 points.

Un Nimbus 2000 qui l'avait accompagné dés sa première année était soigneusement rangé. Il ne servait que rarement désormais, depuis que Sirius, dans un excès de folie dépensière, lui avait offert ce qu'on faisait de meilleur au monde en matière de balai.

Grand fan de Quidditch Harry était aux anges de posséder cette merveille.

Demain pourtant il irait s'entrainer avec son Nimbus car les Londubats ne possédaient pas de balai aussi puissant. Harry aurait eu un trop gros avantage cela aurait gâché le match selon lui.

Il rangea le balai dans son étui et leva un regard distrait sur les affiches qui recouvraient les murs d'origine.

Uniquement des affiches de Quidditch. Evidement. Toutes animées aux couleurs gaies. Son équipe préférée (les Tornades de Tutshill, et oui une équipe féminine, Harry n'est pas un macho) prédominé sur les autres.

Son regard intercepta des yeux vert émeraude. Un grand miroir accroché à une gigantesque armoire lui renvoyer une image de lui comme il aimait. Taille moyenne, fin et athlétique.

Des cheveux noir noué en catogan lui tombés entre les épaules. Une mèche aile de corbeau couvrait discrètement une fine cicatrice en forme d'éclaire.

Il détestait cette marque. Elle était le signe de tout ce qu'il ce refusait à être, de tout ce que le monde magique attendait qu'il soit, l'Elu.

Il avait d'abord profité de cette notoriété (tant qu'à faire) mai elle ne lui avait valut que retenues et devoir supplémentaires, ainsi que l'inimitié de tous ces professeurs.

A commencer par le professeur Rogue. Dès son premier cour de potion, Servilus (comme il l'appeler dans son dos, suivant l'exemple de son parrain) l'avait prit en grippe.

Depuis lors Harry prenait un plaisir à lui faire payer, et Rogue ripostait. S'était devenu presque une routine quotidienne jusqu'à ce que l'un des deux déclare forfait (ce qui n'était pas près d'arriver).

Ces pensé dérivèrent doucement vers son parrain qui l'élevait comme son fils et qui était la rare personne avec Remus à ne jamais lui parler de sa condition d'Elu d'une maudite prophétie.

Un toc toc léger le tira de ces sombres pensées.

Une chouette hulotte attendait devant sa fenêtre.

Harry lui ouvrit et elle vient se posé obligeamment sur un perchoir aménagé où ronflait le hibou grand duc d'Harry.

Elle tendit une patte pour qu'il puisse en défaire le parchemin.

Deux lettres bien remplis de Dean Thomas et Seamus Finnigan qui passaient leur vacance ensembles. Ces deux comparses de Griffondor. Les seuls avec Neville qui ne le jalousait pas et qui n'avaient pas peur de s'afficher avec lui.

Dans leurs lettres ils indiquaient qu'ils seraient présents demain chez les Londubats.

Harry envisagea la journée de demain avec plaisir avant de se souvenir d'un détail qu'il avait presque oublié. Il devait se rendre à un rendez vous important (top secret) et il allait devoir le repousser, Sirius ne lui permettrait pas de décliné l'invitation de la grand-mère de Neville.

Il attrapa prestement un bout de parchemin et une plume et rédigea une missive d'excuse indiquent un lieu et une date pour un prochain rendez vous.

Sur le devant de l'enveloppe il écrivit distinctement, Manoir des Malfoy, Drago Malfoy.