Me revoilàààààààààààààà ! Qu'est-ce que je faisais pendant tout ce temps ? … Ben j'écrivais des fics en anglais ! Mais j'ai eu envie d'écrire un conte de Noël . C'est un peu spécial parce que je vais écrire les tribulations de Kai en temps réel – donc, aujourd'hui, nous sommes le 20 décembre, l'histoire commence le même jour.

Chapitre 1 : 20 décembre ; j-5

Kai fut réveillé par une chaleur inconfortable qui l'envahit doucement ; il se redressa, faisant glisser sa pile de couverture un peu à l'écart, et constata que la cheminée était allumée ; un de ses employés avait dû entrer pour rajouter un bûche sans le réveiller.

Il bondit sur ses pieds, et attrapa ses habits, qu'il enfila à la hâte. Puis il sortit de la pièce, et rejoignit la salle à manger qu'il partageait avec les Néoborg. Tala et Ian étaient déjà réveillés, mais les autres dormaient encore ; il les salua d'un signe de tête, et les rejoignit pour manger.

L'arrivée des vacances, le jour même, avait été un véritable soulagement ; entre les cours qu'il suivait, et la direction de l'abbaye, qui avait été convertie en école de Beyblade, même quelqu'un d'aussi tenace que lui avait du mal à rester en forme.

Et puis, cela avait aussi marqué le commencement de la préparation des fêtes de Noël ; il aimait beaucoup cette période, qu'il avait découverte deux ans plus tôt, grâce à Max, qui l'avait invité chez lui. Il se rappelait encore parfaitement le sapin, Judy qui préparait la dinde, les décorations lumineuses qu'ils accrochaient un peu partout. Il avait alors feint de trouver tout ce remue-ménage idiot, mais en réalité, il avait trouvé cela formidable ; après tout, c'était sa toute première fête.

L'année précédente, il avait réveillonné en compagnie des Majestics, au grand dam de Johnny, qui avait perçu l'invitation d'Oliver comme une insulte personnelle, et la venue de Kai comme la volonté de lui gâcher ses fêtes. Kai n'avait pas nié cet état des faits, après tout il n'avait pas d'autre raisons de rendre visite à l'espèce d'abruti agité qui était l'un de ses rares vrais rivaux ; mais il en avait aussi profité pour glaner quelques coutumes européennes pour étendre ses propres connaissances de Noël.

A présent, son premier Noël personnel ressemblait à un mélange hasardeux, d'autant plus que les Néoborgs n'avaient pas la moindre idée de ce qu'était une fête, et que les étudiants qui fréquentaient son école venaient d'à peu près partout. Mais ils étaient tous assez jeunes, et toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ; et ceux qui ne connaissaient Noël que de réputation trouvaient à tout cela un charme exotique.

Il eut un sourire impromptu en se souvenant soudain que tous ceux qu'il connaissait devaient arriver aujourd'hui, même Johnny (c'était Spencer qui avait insisté pour qu'il vienne ; lui-même s'en serait bien passé !).

En théorie, ils arriveraient dans l'après-midi, ce qui lui laissait un peu de temps pour faire de l'équitation et du Beyblade. Il avait toujours beaucoup aimé les chevaux, et les avaient toujours fréquenté, venant d'une ancienne famille noble.

Cette accumulation de points positifs le mettait de bonne humeur ; il regrettait juste qu'il ne neige pas…

Quelques heures plus tard, Kai se laissa tomber dans un fauteuil, épuisé mais content de lui ; si il conservait ce niveau en Beyblade, il allait tous les massacrer !

Ses songes de victoire furent soudainement interrompus par le son d'une porte qui s'ouvre, et quelque chose de bleuâtre qui trouva le moyen de le jeter par terre.

-Tyson ? hasarda-t-il.

Son ami se mit alors à parler, à une vitesse stupéfiante, de toutes sortes de choses qui s'étaient passées en son absence.

-Ferme-la, ordonna-t-il en guise de salut.

Tyson ne sembla pas vexé par cette réponse, il était habitué.

-T'as pas changé ! constata-t-il.

Puis, après un moment, il ajouta :

-Tu me fais visiter ?

Kai acquiesça – il était très fier de son école – et entreprit de lui montrer le fonctionnement des cours, les salles, et les progrès de ses élèves. Tyson parvint à s'y intéresser durant une minute, peut-être deux, mais s'ennuya très vite – il avait horreur des cours.

Il fut donc assez soulagé quand les autres arrivèrent, et que la discussion dévia sur la seule chose qui lui plaisait vraiment, le Beyblade. Les prochains tournois seraient dans plusieurs mois, mais tous attendaient leur arrivée avec impatience.

Néanmoins, personne ne proposa un mini tournoi durant les vacances, cela aurait gâché la surprise ; ils se contentèrent de faire des suppositions.

De toute façon, une question restait en suspens : la composition des équipes. Les Bladebreakers seraient-ils séparés comme durant cet été, ou réunis comme durant les précédents ?

Ils étaient tellement pris dans leur discussion qu'ils en oublièrent l'arrivée des BEGA. Quand ces derniers sonnèrent à la porte, tous sursautèrent.

Kai jeta un coup d'œil vers la porte, et vit d'abord entrer Garland, puis Mystel, Ming-ming, et enfin… Brooklyn. Le jeune homme n'avait pas changé, il avait gardé cette beauté immobile qui fascinait Kai ; il adressa un bonjour affectueux à l'ensemble des personnes présentes, puis un petit sourire complice à Kai, qui sentit son estomac se balader à des endroits où il n'était pas sensé être.

Il ne manifesta pas son léger trouble, et ne répondit pas au signe de son invité ; mais Brooklyn ne sembla pas embêté par cela ; il alla s'asseoir à côté du Russe – un peu trop près au goût de Kai.

Heureusement, il n'agit pas de façon étrange au cours de la soirée, en dehors du fait que sa main venait souvent se poser sur les cuisses de son voisin, qui tentait de la retirer discrètement, sans vraiment réussir.

Fin du Jour 1

Voilà voilà !! Hum, ce n'est pas exactement un Brooklyn/Kai, je ne savais même pas que ce serait une histoire d'amour à la base ; la seule chose dont je sois sûre, c'est qu'il vont rencontrer le Père Noël, aller dans le monde des jouets, etc… Si vous avez une envie/idée de couple, je suis ouverte à tout .

Une condition néanmoins : j'écris uniquement du yaoi .

Hum, je vais peut-être faire un Père Noël/ Kai ?