Auteur : Cherry Tiger

Traductrice : Cristal Noir

Beta : Hermi-kô


Avertissement : Les personnages utilisés ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à leurs auteurs respectifs, c'est-à-dire Riichiro Inagaki et Yuusuke Murata pour Eyeshield 21 et CLAMP pour Tsubasa/CCS.

Résumé : Anezaki Mamori se réveille et réalise qu'elle a atterri dans un monde différent sans aucun souvenir de qui elle était. Avec l'aide d'un démon blond familier et d'une mystérieuse femme, elle fait un voyage pour découvrir la vérité derrière cette condition et retrouver ce qu'elle a perdu. Crossover. Surtout Eyeshield 21. HiruMamo.


Note de début de l'auteur : Oh mon dieu, c'est enfin arrivé… Est-ce que j'ai vraiment écrit ça ? Hahaha ! Je voulais sérieusement chasser cette idée et la travailler, genre… l'année prochaine. Mais quelque chose m'a inspiré à travailler maintenant dessus. J'expliquerai plus à la fin du chapitre. Lisez juste le début de ma fic dans un premier temps. En espérant que vous aimerez !

Je mets ça dans la catégorie Eyeshield 21 pour l'instant. Une fois la fic finie, je la mettrai en crossover. Notez qu'il y a des éléments de Tsubasa/CCS/Kobato/xxxHolic qui prennent place dans cette fic, mais c'est définitivement une fic Eyeshield 21. Soyez indulgents pour ça !


Note de début de la traductrice : La fic en elle-même est au présent. Mais je dois avouer que, la trouvant plus jolie en Français au passé, j'ai changé le temps de narration. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je la trouve bien mieux comme cela.

Je vous assure que c'est bien un HiruMamo. Je ne connais pas les autres mangas qu'elle cite, mais ça ne m'a en rien gênée pour comprendre l'aventure d'Hiruma et Mamori.


Il faisait froid ici... et noir. Vraiment noir.

Elle leva sa main gauche et sourit à la bague en argent qui ornait son quatrième doigt. Une voix lui parvint de derrière. « Donc… »

Elle ne regarda pas en arrière. Mais elle savait qu'il était là, souriant. « Donc… » Répondit-elle, incapable de cacher le sourire sur son visage.

Il ne semblait pas y avoir d'échappatoire ici. Peut-être que c'était mieux ainsi. Rester coincé ici de cette manière…

« Je vois que tu l'aimes vraiment », lui dit-il.

« Je l'aime », dit-elle, « pour ce qu'elle signifie ». Elle sentit son bras s'enrouler autour de sa taille par derrière, et sa tête se poser gentiment sur son épaule droite.

« Et sais-tu ce qu'elle signifie ? » lui demanda-t-il, son souffle chaud chatouillant son oreille.

Elle ferma les yeux, se laissant emporter par la sensation qui la submergeait. « Oui… », murmura-t-elle, « nous serons toujours… »

La sensation mourut. Elle était seule. Elle avait fait ce rêve de nombreuses fois. Il finissait toujours de cette manière. Et elle l'oubliait toujours tout de suite après… Mais pas cette fois.

Cette fois, les sensations et les souvenirs de ce rêve persistèrent. Ici, dans cette noirceur, où elle avait l'air d'avoir absolument tout perdu, elle pouvait maintenant se remémorer un souvenir qu'elle avait attendu depuis très longtemps.

Et sentir qu'il s'échappait à nouveau. Elle protesta, comme une enfant à qui on confisque son jouet, et essaya durement de préserver ce sentiment, ce seul moment qui lui assurait qu'elle possédait quelque chose…

Mais tout était parti. Le souvenir, les sentiments, les sensations, tout était parti. Et elle se laissa de nouveau envahir par cette noirceur qui la submergeait.

Il n'y avait rien ici. Il n'y avait rien à quoi se raccrocher ici. Tout ne signifiait plus rien désormais.

Tout ne signifiait plus rien…

BANG !

Elle s'éveilla. Ses yeux s'ouvrirent, mais elle ne pouvait pourtant rien voir. Etait-ce son imagination ? Quel était ce bruit ? Ce bruit allait-il disparaître et ses souvenirs avec lui ?

BANG !

Ça recommençait ! Mais son corps ne pouvait pas bouger, et elle ne pouvait toujours rien voir.

« Hey, toi ! »

Moi ?pensa-t-elle. Est-ce que quelqu'un me parle ?

« Combien de temps comptes-tu rester embourbée ici ? »

Embourbée ? Je suis… embourbée ?

BANG !

De la lumière lui envahit soudainement les yeux. Elle les ferma aussitôt, se remettant du choc. Puis elle cligna des paupières et put finalement voir ce qui était en train de se passer.

Un gars, grand et mince, se tenait devant elle. Probablement 17 ou 18 ans. Il avait des cheveux blonds décolorés, des oreilles d'elfe ornées de piercing, et il arborait un rictus. Est-ce à moi qu'il sourit ?« Je t'ai enfin trouvé… » Dit-il, et elle remarqua que son rictus se changea une fraction de seconde en un vrai sourire. Mais elle était perdue. Me trouver… ? Mais… Qui suis-je ?

Qui est ce garçon ?

« Combien de temps comptes-tu rester là-dedans? »

« Hein ?... » S'entendit-elle dire. La sensation d'arriver à dire quelque chose la choqua un peu. Depuis combien de temps n'avait-elle pas parlé ? Avait-elle rêvé tout ce temps ? Elle essaya de bouger, mais réalisa qu'elle ne pouvait toujours pas le faire. Elle baissa la tête… et eut le souffle coupé.

Tout son corps était recouvert par une substance noire et épaisse, qui surgissait du sol autour d'elle. Elle voulut crier, mais sa gorge était sèche.

« Ne bouge pas… » Entendit-elle le gars lui dire. Elle cligna des yeux et se tourna une nouvelle fois vers le garçon, et remarqua qu'il était en train de pointer une arme sur elle.

« Attends… » Dit-elle mais sa voix était rauque. Elle était terrifiée. Elle n'était pas sûre de ce qui était en train de se passer. Pourquoi était-elle enveloppée par cette substance noire et gluante ? Pourquoi un gars était-il en train de pointer un flingue sur elle ?

Pourquoi était-elle ici au fait ?

Elle entendit un clic et vit le gars la viser, et eut une forte envie de pleurer. Ce n'était pas possible… ce n'était vraiment pas possible. Juste lorsqu'elle était sur le point de fermer les yeux, ne voulant pas voir la démence devant elle, elle remarqua son regard. Ses yeux verts plongeant droit dans les siens avec tant d'intensité qu'elle ne pouvait détourner le regard.

BANG !

Elle cria, s'attendant à de la douleur. Mais elle ne sentit rien, et quand elle regarda son corps, elle remarqua que sa main gauche était maintenant libérée de la substance noire. « Tu ne m'as toujours pas répondu… » Dit-il, son rictus en place. « Tu n'as pas envie de sortir de là ? »

Elle ouvrit la bouche pour répondre… mais elle hésita. La substance noire avait l'air de lui drainer autant d'énergie que possible, l'affaiblissant et l'amenant à fermer les yeux et à ignorer la scène en face d'elle. Oublie tout… ça ne signifie rien…

Elle prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons d'un air qu'elle n'avait jamais respiré auparavant. Cela lui donna suffisamment de force pour réfléchir. Tout n'était que confusion dans son esprit, tout semblait vide. Mais elle se souvenait de cette sensation d'avoir tout perdu… et à quel point elle ne voulait plus la ressentir de nouveau.

Il y avait sûrement quelque chose qui valait la peine de s'en souvenir.

« Aide-moi… » Murmura-t-elle, regardant droit dans ses yeux verts.

Son rictus grandit. Il recommença à la viser et se mit à tirer sur son bras gauche, jusqu'à ce qu'il soit totalement libre. Mais la substance noire recommença à gagner du terrain sur sa peau, menaçant de la consumer une nouvelle fois. Elle cria, essayant de garder sa main gauche libre en la tendant vers le gars.

Il attrapa sa main gauche de ses deux mains et commença à tirer. La substance la tenait fermement, et pendant qu'il tirait, elle sentit pleins d'étranges sensations qui montaient en elle. Elle pouvait entendre quelqu'un crier, appeler… hurler… des voix emplissant sa tête. Elle pouvait sentir énormément de peur, de colère… de tristesse. Mais à chaque à-coup du gars, ils disparaissaient.

La moitié de son corps était libre maintenant. Sa main droite arriva à saisir ses mains à lui, pour qu'elle puisse également faire sa part pour se dégager de la substance noire. Lentement, et avec beaucoup d'efforts, elle s'extirpait vers sa liberté. Puis, sans prévenir, l'adhérence lâcha, la faisant basculer en avant sur le garçon.

Son corps était incroyablement faible, mais elle pouvait toujours avoir des sensations. Elle sentit les bras du garçon s'enrouler de manière protectrice autour d'elle. C'était chaud… et rassurant. « Ça arrive… » Murmura-t-il soudainement de façon pressante. Il s'assit et la fit asseoir doucement sur le sol. Puis il se releva, cette fois-ci tenant deux flingues, un dans chaque main, visant la substance noire qui était maintenant en train de se répandre, menaçant de les engloutir tous deux.

A chaque balle qu'il tirait, la substance noire reculait, mais n'abandonnait pas. A la place, de longs bras noirs apparurent, se dirigeant vers le garçon, essayant de le saisir. Il s'écarta vivement, et tandis qu'elle le regardait, elle réalisa qu'il essayait d'attirer l'attention de la créature pour qu'il l'oublie elle.

Elle essaya de se mettre debout, mais ses jambes étaient en coton. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait rien ici. Ni bâtiments, ni murs… Juste une étendue infinie de lumières qui changeaient de couleurs et qui donnaient des illusions de formes.

Presque comme un rêve.

CRASH !

Sa tête se retourna rapidement vers le gars et elle lâcha un petit cri lorsqu'elle vit que la créature était parvenue à se saisir de sa jambe. Une de ses armes était tombée hors de sa portée, mais ayant toujours l'autre, il tira donc sur le bras et arriva à se libérer. Mais c'est avec horreur qu'elle vit la créature grossir comme si toute cette résistance était en train de la faire sortir de ses gonds.

Je dois faire quelque chose… Pensa-t-elle. Je dois l'aider…

Elle chercha autour d'elle, espérant trouver une arme, mais il n'y avait vraiment rien à trouver. Ah, tout ceci était inutile ! Elle regarda le gars et paniqua à l'idée qu'il puisse être englouti comme elle l'était auparavant. Perdu, sans espoir… Je ne peux pas laisser ça arriver… Je ne peux pas…

Que quelqu'un… m'aide…

« Tu as envie de te battre ? »

Elle cligna des yeux et regarda autour d'elle. Elle aperçut une silhouette, apparaissant et disparaissant dans le paysage. Elle se leva avec ses jambes tremblotantes et s'avança vers elle. Sa main, apparaissant et disparaissant, se tendit vers elle, l'invitant à faire de même. C'est pourquoi elle le fit, sa paume tendue comme si elle attendait quelque chose. « Ceci est ton rêve » dit la silhouette, « en conséquence, c'est à toi d'arrêter tout ça ».

Et avant qu'elle ne puisse comprendre la signification de ces mots, une épée tomba dans sa main tendue. Elle tomba à genoux sous le poids de l'arme, serrant la garde de l'épée de ses deux mains. Elle leva les yeux à la recherche de la silhouette, mais elle avait disparu. Soudain, elle entendit un cri et vit que la créature s'était maintenant saisi des deux jambes du garçon.

Elle se leva, les mains tenant fortement l'épée. Elle n'était pas sûre de ce qui l'avait poussé à faire cela, ou de ce qui lui avait dicté de le faire, mais elle se rua vers eux l'épée à la main. La créature était visiblement occupée par le garçon et ne remarqua pas qu'elle était derrière. Elle sauta vers là où elle pensait trouver le centre de la créature et frappa avec la pointe de l'épée.

Il y eut un assourdissant hurlement d'agonie qui n'avait rien d'humain. Une grande force l'envoya valser là d'où elle venait, la faisant rouler, et lui arrachant l'épée des mains. En moins d'une seconde, elle se retrouvait sur le dos, complètement vidée… mais elle était sûre que c'était fini.

Pour l'instant.

Elle essaya de se relever, mais elle avait l'air d'avoir perdu le contrôle de son corps. Elle ne pouvait même pas garder les yeux ouverts. Etait-elle encore en train de sombrer ? Était-elle de retour dans cet endroit ?

Elle entendit des pas et une respiration haletante. Ce devait être le garçon… Elle cligna des yeux pour essayer de se focaliser sur le visage devenant flou devant elle, et voulut dire quelque chose, n'importe quoi. Etait-il blessé ? Qu'est-ce qui venait de se passer ? Pourquoi c'était arrivé ? Mais elle n'arrivait pas à rassembler assez de forces pour se faire. A la place, quelque chose d'autre surgit dans son esprit. Quelque chose comme un souvenir… l'assaillit.

Elle sentit le garçon la soulever à moitié et la rapprocher de lui. « Ton nom… » Murmura-t-il d'un ton pressant. « Est-ce que tu te souviens de ton nom ? »

Elle ne pouvait maintenant plus garder les yeux ouverts. C'était comme s'ils étaient scellés. Elle était en train de glisser vers la noirceur, mais cette fois-ci, elle n'avait plus peur. Elle pouvait toujours sentir la chaleur de ses bras. Tout irait bien désormais. « Mamori … » Murmura-t-elle, avant de succomber. «Mamori Anezaki. »


Note de fin de l'auteur : Ne vous inquiétez pas. Le premier chapitre est fait pour se poser des questions. Elles seront résolues. Cela dépendra de comment tournera ma fic. N'hésitez pas à laisser tomber cette histoire et faites-moi savoir ce que vous en pensez !

Je sais que ce n'est pas flagrant puisqu'il y a une prédominance d'Eyeshield 21, mais ceci est un crossover d'un de mes mangas CLAMP préférés, « Tsubasa Reservoir Chronicles ». Je révélerai plus tard qui va apparaître (cette personne est apparue dans le premier chapitre pour le moment), mais si vous me connaissez, je pense que vous savez qui c'est.

Cette idée me trottait dans la tête depuis des mois maintenant, peu après avoir terminé « The Wicked »(N/T : très belle histoire si vous voulez mon avis ^^).J'avais le début et la fin à l'esprit, mais j'ai réellement peiné pour ce qui serait du milieu. C'est à ce moment-là que les autres éléments se sont mis à entrer en jeu, surtout Tsubasa. Par exemple, avez-vous remarqué les armes d'Hiruma et de Mamori ? Ça a été inspiré par le dessin noir de « Gun Shells and Blades » (N/B : Disponible sur DA et c'est l'image de couverture) c'est pourquoi Mamori possède une épée et Hiruma deux armes à l'aspect terrible. L'idée des deux ayant un aspect menaçant m'a laissé une telle impression que j'envisage de les faire ressembler à ça dès qu'ils combattront (même si de mon opinion, leurs habits ne sont pas aussi cool pour je ne sais quelle raison).

Quand le temps viendra, je travaillerai sur ce qu'il se passe au milieu même si je ne suis pas très heureuse à ce sujet. C'est une fic insolite ! Vous pouvez déjà sentir les moments OOC venir. Mais l'idée ne partira pas. Et puis j'ai le final à travailler maintenant que j'ai entendu une nouvelle chanson qui a capturé l'essence de cette fic, et je l'ai écouté en boucle pendant que j'écrivais le premier chapitre. C'est la nouvelle chanson de My Chemical Romance« The Only Hope For Me Is You » (allez l'écouter sur Youtube !). Ouais, c'est vraiment la chanson parfaite pour cette fic, et quand je posterai les prochains chapitres, vous verrez pourquoi.

Je serai un peu lente à publier cette fic, puisque j'en ai d'autres sur lesquelles je travaille en ce moment… ET j'ai prévu de rejoindre NaNoWriMo cette année (oui, je vais moi-même me tuer). Mais je pense que je vais la finir d'une manière ou d'une autre puisqu'elle ne sera pas aussi longue que « The Wicked ». Et avec assez de soutien, je vais vraiment la travailler. Donc, j'espère que vous allez aimer ! (n'hésitez pas à poser des questions sur ce qui vous bloque dans cette fic) et guettez les prochains chapitres ! ^^


Note de fin de la traductrice : Et voilà un de mes projets qui s'accomplit. Traduire du Cherry Tiger, et en particulier Remember qui reste pour moi sa meilleure fic avec « Gravity » et « Wait for Me ». C'est fait ! ^^

Je vous garantis que ceci est bien un HiruMamo même si je pense qu'en lisant ce premier chapitre et les notes de Cherry Tiger, vous l'avez compris ^^

Ne croyez pas que j'abandonne « Un crime dans la nuit » mais il m'est bien plus long de travailler un chapitre que je dois écrire qu'un que je dois traduire. Et n'ayant que 4 jours de vacances dans l'année (aujourd'hui est mon dernier… snif…) j'ai voulu tout de même vous montrer que je ne vous oublie pas sans pour autant trop empiéter sur mon temps libre ^^

Je vous souhaite donc une EXCELLENTE ANNÉE A TOUS !

Hâte de vous retrouver avec des publications régulières !

Cristal


Note de fin de la beta : Cette fic est postée conjointement avec Cristal Noir, qui n'a plus l'opportunité de travailler dessus à temps plein. Je reprends le flambeau, par sympathie et par expérience (j'ai lu des tomes de Tsubasa dans le temps et j'y connais quelque chose au style de Cherry Tiger pour avoir déjà traduit dans leur intégralité ses fics « Gravity » et « Wait for Me »). J'espère que la traduction sera à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à reviewer ! Bonne lecture à tous ! Et oui cette collab est ancienne pour certains mais toutes deux nous étions très occupées ces derniers mois.

*Hermi-kô***