Auteur :UtSuKuShIi MoOn
Traducteur : Galyana (c'est moi !)
Genre : Romance, Yaoi
Disclamer : Et bien rien ne m'appartient sauf la traduction, l'histoire appartient à UtSuKuShIi MoOn et les personnages a euh… leur créateurs
Avertissement : C'est du yaoi, c'est-à-dire relations garçon/garçon par conséquent tout homophobe serait prié de fermer cette page et d'éviter de revenir tant qu'ils n'auront pas changé d'avis.
Italique : pensées
Chapitre 1 : Premier baiser volé, Revanche.
Le vent soufflait doucement à travers la fenêtre, faisant bouger doucement les cheveux noirs aux reflets verts d'un jeune garçon qui dormait sur un bureau de classe. Un autre jeune homme entra dans la classe vide et le repéra. Il se dirigea vers le garçon endormi et le secoua légèrement. L'endormi bougea et se réveilla en se frottant les yeux. Il leva les yeux et vit l'autre garçon, qui l'avait réveillé, lui sourire aussi gentiment que d'habitude.
« Fuji-sempai ? » demanda le garçon qu'un air endormi.
« Tu ne devrais pas dormir ici, Ryoma-kun, quelqu'un pourrait facilement prendre l'avantage sur toi. » répondit Fuji.
« Hn… Et comment ? »
« Et bien, comme ça ? »
Fuji se pencha vers Ryoma et pressa ses lèvres sur celle de ce dernier, l'embrassant légèrement. Les yeux de Ryoma s'écarquillèrent et avant qu'il s'en rende compte, Fuji avait déjà arrêté et lui souriait comme d'habitude. Ryoma ne put sortir un seul mot hors de sa bouche et lorsqu'il s'assit, choqué, Fuji se redressa et se tourna pour s'en aller.
« C'est pourquoi tu ne dois jamais dormir comme ça. » plaisanta Fuji alors qu'il sortait de la pièce.
Ryoma fixa droit devant lui, encore en état de choc. Fu…Fuji-sempai m'a embrassé… mon premier baiser, il a volé mon premier baiser ! Ryoma secoua sa tête, se leva et courut après Fuji. Il traversa les couloirs vides de l'école, s'arrêta devant les escaliers et baissa le regard pour voir Fuji descendre. Ryoma regarda Fuji jusqu'à ce qu'il disparaisse au tournant en bas de l'escalier. Essoufflé d'avoir courut, il tomba assis, dos contre le mur et fixa l'extérieur par la fenêtre pendant un long moment.
L'entraînement de tennis avait commencé et Ryoma alla s'habiller dans les vestiaires. Il se vêtit rapidement afin de ne pas rencontrer Fuji par accident et sortir de la pièce avant que celui-ci ne le repère et vienne. Il courut en direction des terrains de tennis et commença l'entraînement avec Momo.
« Qu'est-ce qui ne va pas Ryoma-kun ? Tu sembles être dans les nuages. » Dit Momo alors qu'il gagnait contre Ryoma 3 jeu de suite.
« … » Son adversaire garda le silence, de la sueur coulant sur son visage.
Ryoma se retourna et s'en alla en direction de la fontaine, laissant Momo dans ses pensées. Il se lava son visage, espérant éclaircir ses pensées. Il resta là pendant un moment, son visage penché vers la fontaine, les gouttelettes d'eau tomba sur son visage, éclaboussant dans la flaque d'eau à l'intérieur du lavabo.
Il se releva rapidement quand il entendit des pas venir derrière lui. Il regarda derrière lui et vit Fuji, souriant. Il déglutit lorsqu'il le vit, sa respiration devint plus rapide et son visage rougit.
« Qu'est-ce qui ne va pas Ryoma-kun ? Tu ne semblais pas aller bien durant ton match avec Momo. » Demanda Fuji, toujours souriant.
« … » Ryoma ne répondit pas.
« Aussi silencieux que d'habitude. »
« Hn. »
« Effrayé ? »
« … »
« Haha… ne t'inquiètes pas Ryoma-chii, je ne te ferais rien de mal. »
A ces mots, Ryoma fit un pas en avant et plaça un chaste baiser sur les lèvres de Ryoma, coupant le souffle à ce dernier. Fuji sourit et s'en alla, laissant une fois encore un Ryoma perplexe.
Ryoma marcha vers sa maison lentement, encore abasourdi par rapport à ce qu'il est arrivé il y a quelques heures. Lorsqu'il fut rendu chez lui, son père le taquina et essaya de le rendre fâché, mais ça ne fonctionna pas, Ryoma était encore trop choqué pour se préoccuper de son père.
Il partit dans sa chambre, ferma la porte et tomba sur son lit, fatigué. Pourquoi Fuji-sempai a-t-il fait ces choses ? Ryoma se retourna de telle sorte que son dos soit contre le lit et qu'il soit face au plafond. Ses bras étaient sur son front et de la sueur parla sur celui-ci. Ses yeux se firent somnolent et il les ferma pour faire un petit somme.
Ryoma se réveilla tard dans la nuit, il faisait noir et lorsqu'il regarda son réveil la lumière rouge montra qu'il était 12am. Il se leva et vit qu'il était encore dans ses habits d'école. Ryoma se déshabilla pour mettre son pyjama et partit pour boire un verre d'eau. Il était à mi-chemin dans le couloir d'entrée quand il entendit un rire familier. Son cœur sursauta lorsqu'il réalisa à qui le rire appartenait. Il marcha doucement ver le salon et jeta un coup d'œil pour voir si c'était réellement qui il pensait que c'était et sa suggestion était vraie. Dans le salon, il y avait Fuji qui parlait avec le père de Ryoma. Ce dernier se retourna et se cacha.
« Ah, regardez l'heure. Je dois partir. Si Ryoma n'est pas réveillé alors je devrais partir, je suis ici depuis trop longtemps de toute façon. » Dit Fuji alors qu'il se leva et marcha vers la porte d'entrée.
« Oh, très bien, je lui dirais que tu es passé. » répondit le père.
« D'accord et merci. »
« Pas de problème. »
La porte se referma et la lumière du salon s'éteignit lorsque le père de Ryoma partit dormir. Ryoma resta au milieu du couloir d'entrée, en parti effrayé. Qu'est-ce que Fuji faisait ici ? Echizen retourna dans sa chambre, oubliant le verre d'eau et entra dans son lit. Il essaya de dormir, mais le sommeil ne vint pas, il resta debout toute la nuit.
Le jour d'école suivant, Ryoma avait essayé d'éviter Fuji, Il avait même séché l'entraînement de rentré chez lui directement. Il avait fait ainsi durant toute une semaines mais quand il revint la semaine suivante il eut droit à une leçon de moral pour avoir louper tout l'entraînement. Comme punition Ryoma dû faire 40 tours de pistes.
Il garda en esprit de seulement courir et ne pensé à rien d'autre, mais malheureusement, la personne qu'il évitait vient d'elle-même le rejoindre pour courir avec lui.
« Bonjour Ryoma-kun. Est-ce que quelque chose est arrivée pour que tu loupes tout l'entraînement de la semaine ? » Demanda Fuji curieusement.
« … »
«Peut-être que ça a rapport avec un premier baiser volé ? »
Ryoma se bougea plus et Fuji s'arrêta lorsqu'il réalisa que le jeune garçon avait arrêté de courir. Echizen le fixa, puis abaissa sa casquette et recommença à courir. Fuji le regarda lorsqu'il le dépassa, souri puis courut à sa suite.
« J'ai touché dans le mile. » Murmura Fuji.
« hn… »
Le plus vieux ria silencieusement et le silence retomba jusqu'à ce qu'ils finissent leurs tours de pistes. Ryoma était dans les vestiaires entrain de se changer quand Fuji vint derrière lui et entoura Ryoma de ses mains. Ce dernier se raidit quand il sentit les bras chaud autour de lui, sa main qui tenait son tee-shirt s'arrêta en plein mouvement et le tee-shirt tomba par terre. Les lèvres de Fuji avaient commencés à embrasser la nuque de Ryoma. Des petits baisers papillons qui donnèrent des frissons au plus jeune. Les douces mains de Fuji parcoururent sa poitrine et taquinèrent ses tétons, faisant haleter Ryoma de plaisir.
« Ton corps le veut vraiment, huh ? » Murmura le génie à l'oreille de Ryoma.
Fuji souria et donna un dernier petit baiser avant de partir. Le brun s'assit sur le banc, il sentait des picotements à l'endroit où son sempai l'avait embrassé. Il ramassa son tee-shirt, l'enfilla, attrapa ses affaires et se mit debout. Si c'est ce que Fuji-sempai veut alors soit. Je jouerais aussi à son jeu : voyons voir qui le gagnera. Ryoma sortit des vestiaires, prêt à séduire son sempai et obtenir sa revanche.
A suivre...
