Bonjour, bonsoir, voici un recueil de plusieurs one shot centré sur Sakura. Chaque one shot présentera un couple différent. Ils seront tous de différentes tailles, très courts, comme celui-ci ou plus longs. Bref, vous pouvez aussi proposer vos couples !

Pour commencer voici un petit drabble Shika/Saku.

Bonne lecture.


J'aime pas

Sakura, assise en culotte sur le rebord de la baignoire, s'épilait consciencieusement les aisselles à l'aide d'une simple pince à épiler. Concentrée sur sa tâche elle n'entendit pas tout de suite frapper à la porte de la salle de bain. C'est seulement quand elle perçu son prénom prononcé d'une voix grave à l'air râleuse à travers la porte qu'elle sursauta en faisant tomber sa pince dans la baignoire qui se vidait. Bordel.

''Shikamaru ? Demanda-t-elle.

-Ouais, j'entre. Répondit ce dernier en faisant déjà tourner la poignée.

-Non ! Hurla Sakura, je me masturbe !''

Elle ne savait pas pourquoi elle avait crié ça mais la poignée reprit sa place initiale et les pas de son coéquipier de mission se firent entendre à travers la chambre de l'auberge.

Quand Sakura sortie de la salle de bain, habillée et aisselles entièrement épilées, elle s'arrêta net dans l'embrasure de la porte. Shikamaru était allongé sur son lit, les yeux clos, un bras derrière la tête et une main dans son pantalon, gémissant doucement. En entendant le hoquet de surprise de Sakura il ouvrit tranquillement les yeux :

''Tu as déjà terminé ?''

La jeune fille bafouilla quelque chose d'incompréhensible sous le sourire goguenard de Shikamaru. Prise d'une soudaine pulsion Sakura s'approcha doucement de lui, rougissante.

''Mais... Je peux t'aider si tu veux ?''


Le prochain sera un Zetsu/Saku, déjà un petit peu plus long !