Hey bonjour tout le monde ! non je ne suis pas morte ! Désolée d'avoir été absente aussi longtemps, mais je vous promets de terminer ma fanfic Kuroko ! Sur ce, pour vous faire patienter, un petit one-shot que j'ai imaginé lorsque j'ai commencé Saint-Seiya Lost Canvas, un de mes nouveaux coups de cœurs. Désolée pour l'horrible résumé proposé mais je ne pouvais pas faire mieux, étant donné le peu de mots proposé...
Je vous souhaite tout de même une bonne Lecture !
Pour une fois, flancher à coup de pied la table lui paraissait une bonne idée. A chaque minute, sa grimace devenait de plus en plus amère. Kardia s'arrachait les cheveux face à cette nouvelle énigme. En même temps, il était le seul à avoir du mal à refuser ses propositions – mais maintenant, son seul désir était de s'enfuir en courant et cela, par n'importe quel moyen. Oui, Degel venait tout juste de lui proposer une partie d'échecs après lui avoir rendu service.
« C'est donnant donnant » avait-il dit quelques jours auparavant.
Tandis qu'il rêvait de détruire les armures noirâtres des spectres comme ses coequipiers, il devait se contenter, aujourd'hui, de se farcir une partie d'échecs. Et Degel, qui avait bien remarqué son ennui, fit semblant de ne rien voir, jubilant soigneusement sa sournoiserie derrière un sourire mesquin. Il aimait profondément taquiner son camarade étant donné le peu d'occasion présenté.
Kardia pouffa une nouvelle fois d'ennui tout en continuant du mieux qu'il pouvait sa partie. Son camarade l'écrasait de tout son poids. De plus, celui-ci avait prit la mauvaise habitude de lui dire « Encore une erreur, mon cher Kardia », à chaque pion capturé, savant pertinemment qu'il détestait perdre.
D'un côté, le scorpion se sentait tout de même heureux : Dégel, qui avait pour habitude de se loger de bouquins, venait de lui proposer une partie d'échecs… ENSEMBLE. Et il était clair qu'il avait halluciné à sa proposition au départ : il en était donc profondément reconnaissant... mais pour une fois, il sentit un énorme sentiment de regret lui monter à la tête. Il continua sa partie, avançant nonchalamment son fou, provoquant un léger pouffement de rire son adversaire. Ce petit acte le mit immédiatement de colère, fonçant ainsi les sourcils :
« Quoi ? » souffla t-il.
« Rien du tout, tu as fini ? »
Il baissa les yeux vers l'échiquier, sans attention.
« Ouais » répondit-il en les relevant.
« Bien »
D'un air satisfait, Dégel saisit son pion tandis que Kardia comprit son erreur.
« Echec au roi » fit-il d'un sourire.
De rage, le chevalier du Scorpion constata avec grande surprise que son adversaire lui adressait un sourire moqueur. Une envie soudaine dont son esprit fut tourmenté depuis longtemps lui monta à la tête. Une envie simple – et pourtant monstrueusement illogique de sa part. Il secoua la tête à l'idée de la réaction de son coéquipier et décida de combler cette envie. Alors, d'un mouvement brusque et vif, il saisit le col de son coéquipier, tout en approchant son visage. Dégel ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait – et à peine avait-il voulu ouvrir la bouche qu'il sentit les lèvres de Kardia se coller à les siennes. Cet acte le fit bondir de stupeur, les pupilles de ses yeux se dilatant. Puis, étrangement et instinctivement, ceux-ci se fermèrent – la sensation n'était en effet, pas si désagréable. Il éprouvait même un certain plaisir. Puis doucement, la pression diminua, le faisant rouvrir ses paupières. Kardia se relevant, lui lança alors un regard noir plein d'entrain, mais sincérement mesquin :
« Echec et mat »
Voilà voilà ! Mon premier "shonen-ai "xD ! Oui oui, pas de transformation de sexe ou quoique ce soit... c'était plutôt plaisant à écrire alors... Je compte bien en écrire d'autres un jour ! J'espère que ça vous a plus ; n'hésitez pas à poster un commentaire ^^ !
