Bonjour, bonsoir!

Pour ce premier OS/drabble ( je ne sais pas comment l'appeler, en fait), la scène se passe entre la saison deux et trois.

Pairing : Boyd&Erika

Disclaimer: Malheureusement pas a moi...et c'est bien dommage!

Il ne reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture!^^


OS 1: Espoir

Elle lui avait posé la question, comme ca.

- « Dis, tu sais ce qu'il va nous arriver pendant l'éclipse lunaire? »

Cela faisait des mois qu'ils étaient retenus prisonnier. Depuis que….depuis qu'ils avaient décidé de quitter la meute de Derek. Ils avaient voulu découvrir le monde, explorer leurs nouvelles capacités…et surtout vivre, vivre jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à l'ivresse. Derek leur avait offert une nouvelle vie, une nouvelle famille ( et en ca, les deux jeunes gens lui en seraient toujours reconnaissant) et ils comptaient en profiter en maximum. Peut être aurait il du l'écouter. Peut être que si il l'avait fait, ils seraient dehors. Dehors..et pas enfermés, ici, retenus captifs , pour en sait quel raisons. Le court de ses pensées s'estompa et il s'aperçu que son amie n'avait pas attendu qu'il lui réponde.

- « J'espère qu'elle nous rendra plus fort. Beaucoup plus fort. » Suffisamment pour nous permettre de sortir d'ici.

La jeune louve s'arrêta, se mordant les lèvres puis, reprit, chuchotant presque:

- « Tu crois que Derek accepterait de nous reprendre, je veux dire, quand on sera dehors? Peut être qu'en s'excusant.. Ou alors on demandera a Isaac de plaider pour nous si jamais…ou en dernier recours on obligera Scott a nous accepter. T'imagine la tète que ferait l'Argent? Et Stiles

-Tu te mets a parler comme lui, il te manque?

-Papa loup ne t'as pas appris qu'il ne fallait pas couper la parole des gens? »

Elle sourit et cela le fit esquisser un léger sourire. Ici, dans cette sombre pièce d'on ne sait où, elle était son rayon de soleil, sa lumière dans les ténèbres. Elle incarnait l'espoir qu'ils fouleraient de nouveau l'herbe fraiche, la terre sèche, le vent sur leur visage.