Auteur : Bulle
Titre : La Réalit
Base : Harry Potter, la réalité et mes fantasmes lol
Couple : Alors là, je vous laisse devinez… :p
Disclaimer : Harry Potter & co ne m'appartient, le tout a JKR. Encore MOINS les autres personnages et je tiens à précisé qu'ils ne sont utilisés que pour ma fic et je tiens à leur vie privée! Ne pas m'emmener en cours, Merci ;)
Note : #1 : Oui je sais, j'ai une autre fic en cours (et en retard, cela va de soie), mais je bloque dessus -- un gros désolé aux lecteurs!
#2 : Cette idée m'est tombée dessus quand je regardais un de mes (nombreux) poster d'Harry Potter. Seulement, Harry et Draco sont sur ce même poster…
#3 : Je ne crois pas que cette idée ait déjà été exploité, alors je tente ma chance… Merci de ne pas morde si vous n'apprécié pas :(
Enfin, trêve de bavardage et place à la Fic!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Chapitre 1
Erreur de Contrôle… Le professeur de Soins aux Créatures Magiques, en l'occurrence Hagrid, un demi-géant qui était aussi le Gardien des Clés à Poudlard, la très prestigieuse école de Sorcellerie de Grande-Bretagne, les attendait à la lisière de la forêt interdite, pour son cours.
Depuis quelques temps, il affichait de nombreuses blessures et cicatrices (« Il essaie d'imiter Potter! » Dixit de nombreux Serpentard.) peu rassurantes, dont certaines saignaient encore. Passant outre le fait qu'il faisait un peu peur à voir, le groupe de Griffondor et de Serpentard se réunit près de lui.
- «Aujourd'hui, nous allons aller dans la forêt » Annonça Hagrid. « C'est plus couvert et ils préfèrent l'obscurit »
- « Qui ça, ils?! » Lança Malfoy d'une voix terrorisé, « Pas encore des Monstres?! »
Harry eut un sourire en se rappelant la fois ou, pendant sa première année à Poudlard, lui et Malfoy, pour leur retenue, avaient pénétré la forêt. Le Serpentard n'avait pas fait le fier…
- « Coupé! » Lança une voix sonore, « C'est bon, on l'a! Beau travail les gars. Allez c'est finit pour aujourd'hui! »
De nombreux soupirs de soulagement se firent entendre parmi les personnes drôlement vêtues d'uniforme pourvus de capes et de chapeaux pointus.
- « Ah Enfin! Je croyais que ça ne finirait jamais! » Murmura une jeune femme aux cheveux noirs. « Tu viens? »
Le groupe rassemblé devant une immense forêt se dispersa rapidement, si bien qu'il ne resta que quelques personnes, dont deux pourvu de caméras.
Un jeune homme a la chevelure noire et aux yeux bleus sourit puis porta ses mains à son cou. Au bout de cinq minutes, il poussa un juron et trébucha dans la cape qu'il essayait désespérément de retiré. Sous les rires moqueurs de ses amis, il grommela quelque chose d'inaudible à leur intention avant d'abandonner et de laisser tomber sa tête dans la neige qui recouvrait le sol.
- « C'est qu'il est maladroit, notre Daniel! » Ricana un blond, habillé d'un large pantalon noir, d'un t-shirt blanc moulant et d'un manteau noir léger (lui et les deux autres avait finit de se changer pendant que le jeune homme se battait contre ses vêtements).
Il lui tendit la main, que le dénommé Daniel attrapa, et l'aida à se relever. Il passa son autre main sur les joues et le front de son homonyme, enlevant la substance glacée qui les recouvrait. Une fois cela fait, il laissa sa main sur sa joue. C'est un raclement de gorge pas très discret qui les fit revenir à la réalité et le blond, confus, se mit à marmonner et rougir.
- « Pardon, je… je… pardon, je suis désolé, je… » Il se tut, sachant qu'il s'enfonçait encore plus.
Daniel lui fit un sourire et le remercia avant de se tourné vers les deux autres adolescent, une jeune femme aux cheveux châtain bouclé et un jeune homme roux.
- « Venez, on va aller dîner! » Lança joyeusement le roux.
- « Enfin Rupert! Tu es pire que le personnage que tu incarnes! Estomac sur pattes… » s'exclama la fille.
- « Hey Emma! »
Ce n'est que très sérieusement qu'elle lui tira la langue, avant de se mettre à courire, poursuivit par l'adolescent.
- « Et toi Tom, aides-donc Daniel! » Hurla-t-elle de l'autre coté du terrain. « Rejoignez-nous au réfectoire! »
- « Ah ces deux la… » sourit Tom, en essayant de défaire les nœuds dans la cape, « Ils vont finir en couple, c'est moi qui te le dit! »
Le brun acquiesça, mais ne semblait pas avoir comprit un traître mot de ce que l'autre avait dit, trop concentré sur la respirtaion chaude qu'il sentait dans son cou.
- « Et Emma qui dit que Rupert ressemble à Ron, eh bien, je ne crois pas qu'elle s'est entendu! » Le blond rit légèrement, d'un ton doux avant de poursuivre son monologue. « Toujours plongé dans ses études… même si elle passe son temps à le nier! Pauvre Alfonso qui doit les supportées… enfin, plutôt supporté Rupert, qui passe son temps à se plaindre qu'il a faim… -ah, stupide nœuds!- Tu crois que Gary est content? Je parle du fait qu'il n'aura plus de rôles dans les films… il ne semblait pas très réjouit, surtout qu'il adorait cela! Et le professeur Chartrand, tu sais, celui qui nous enseigne la biologie, eh bien je crois qu'il va finir par faire une dépression nerveuse si Rupert n'arrête pas de le provo… - Daniel ça va?! »
Celui-ci releva la tête, le rouge aux joues, en se retrouvant à seulement un petit centimètre de l'autre. Les mains de Tom posé sur lui le déstabilisaient grandement –non qu'il s'en plaigne!- et une douce chaleur se répandait dans son corps. Son esprit s'était déconnecté et il profitait des attouchements –quoique minime- des mains du blond sur sa poitrine et sur sa nuque.
Il n'avait pas écouté son ami parlé, mais à la mention de son nom, il était revenu à la réalité.
Sans avoir eut le temps de bloquer son geste, il avait approché son visage de celui de Tom, et avait déposé ses lèvres sur les siennes.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
. :Fin Chapitre Un: .
Niak… Alors, qu'est-ce que vous en penser? Je devrais arrêter?
