Bonjour à tous et à toute, je vous présente ma fic qui va parler du seigneur des anneaux de Tolkien. Je vais faire en sorte de ne pas chambouler trop l'histoire avec une personne qui n'apparaît pas dans le livre! Donc je vous souhaite de passer un bon moment avec ma fic. Surtout n'hésitez pas à ma dire vos sentiments.
Entre guillements : pensées des personnages,
En italique et centrée : chanson et incantation.
En gras : renvoi musical
Sur google, écoutez la musique : NieR - The lost forest
Le soleil se couche encore une fois sur la terre du milieu. Le Mordor continu de montrer ces ombres menaçantes, ces sons d'acier. Au milieu de ce tintamarre, des bruits de sabots se font entendre. Des chevaux noirs fendent le ciel couleur sang de ce monde. Les chevaliers quittent leurs domaines de ténèbres et se lancent sur les traces de la personne qu'ils ressentent. Une personne avec une magie ancestrale.
A quelques kilomètres de là, dans le calme d'une forêt, une personne donne à manger à sa monture blanche. Elle chante une hymne ancienne aux arbres. Mais elle est coupée. La personne ressent le froid de la mort lui mordre la peau comme des centaines de lames. Elle parle alors à son cheval en une langue aussi vieille que le temps. La monture se cabre et secoue la tête. Mais la cavalière recommence en agitant ses bras. Le cheval blanc colle sa tête contre la poitrine, humaine, de la personne. Puis il s'enfuit au triple galop. La personne fait face aux cavaliers noirs. L'un d'eux s'exprime avec une voix d'outre-tombe glacée.
- Hybride aussi laide que notre monde, rends-toi à la mort !
Mais la personne tombe sa capuche et parle cette fois-ci comme une femme humaine.
- Ceux qui est laid, c'est vous. Approchez messieurs, et montrez à votre maître qui doit s'incliner le premier !
Une épée brillante comme la lune apparaît. Durant plus d'une heure, des chocs en acier deviennent de plus en plus présents dans les bois. Les animaux s'enfuient devant les ténèbres grandissantes et le bruit des duels. Puis, comme cela est arrivé, un cri perçant fend la forêt et un éclair aveuglant frappe la terre du milieu. Une fois le tonnerre passée, le calme revient. Là où se trouvaient les cavaliers noirs et la femme, il ne reste rien d'autres que de la cendre. Rien d'autre.
A ce moment là, tout va se déclencher, les êtres calmes le resteront, d'autres deviendront les joueurs du destin du monde, et d'autres devront trouver le moyen de convaincre qu'ils ne sont pas aussi insensibles et froid qu'ils ne le croient. Voici l'histoire de Serah.
