Bonjour à tous.
Je tiens des le départ à vous prévenir. Esclave de tes envies n'est pas abandonné. Je tiens à cette fics mais n'ait simplement pas le temps de m'y remettre réellement
Néanmoins ELLE N'EST PAS ABANDONNE
Ensuite, Je vous présente une nouvelle fic qui devrait être assez courtes. Trois/Quatre chapitres + Prologue et Epilogue et bien entendu, l'univers de Harry Potter apparient à Rowling et celui de Twilight à S. Meyer.
Ceci est le prologue. J'espère qu'il vous plaire bien qu'on y voit pas les Cullen ni aucun personnage de Twilght.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Constructif de préférence.
J'espère que le style d'écriture ne vous dérangera pas.
Il est particulier et peut varier sans logique.
Au fil de mes pensées.
Si jamais quelqu'un se dévoue à me corriger. J'accepte avec plaisir.
Remarques :
# Cette fic n'est pas un Bashing. Ni de Ron, ni de Hermione, ni de Ginny. Et encore moins de Bella. Avant de les critiquer mettez-vous un peu à leur place et je serais ensuite ravie d'avoir votre point de vue sur leurs réactions.
# Bien que cela puisse semblait être le cas au début. Il ne s'agit pas d'un Drarry. J'aime les savoir complice. Enfin bref, vous verrez bien.
# La fic se passe après Twilight 4 et pour une cohérence on va oublié que l'histoire d'Harry se passe au 20ème siècle et accorder nos violons sur le 21ème siècle parce que c'est pas ça qui importe dans l'histoire.
# Bella et Edward sont donc bien marié et Renesmée existe.
# Désolé pour les fans. Il n'y aura pas Lemon. Parce que je n'en ai pas envie sur le coup. Et que je pense qu'on peut faire comprendre plein de chose par la suggestion.
Maintenant, j'espère sincèrement que vous allez appréciez.
Prologue
Harry tomba à genoux de douleur.
Tout son sang suivait le même chemin en brulant chaque parcelle de son corps au passage.
Tout son sang suivait, de force, le même chemin, défiant la gravité, en brulant chaque parcelle de son corps, qui tremblait violemment et hurlait de douleur, au passage.
Ou peut-être était-ce lui qui hurlait, et non son corps.
Non, il n'hurlait pas, il gémissait. Il gémissait de douleur alors que son sang affluait vers le haut de son corps.
Vers les deux petites pointes plantés dans son cou.
Vers les deux petites, et atrocement tranchantes, pointes plantés, avec ardeur, dans son cou, couvert de sang.
Ce même sang qui désertait son corps hurlant de douleur, alors que ses lèvres désormais bleu ne laissait échapper que de petits gémissements bien faiblard en comparaison avec ce feu en lui.
Feu créait par ce sang, ce liquide vital en train de s'échapper par deux petits trous au niveau de son cou. Au même niveau que les deux petites pointes.
Harry essaya de lever le bras pour pousser son assaillant. Pour éloigner cette bouche avide qui lui aspirait le sang. Pour éloigner ces deux petites pointes qui lui avaient perforé la peau sans ménagement. Pour se libérer des bras trop forts qui le maintenaient genoux au sol et tête penchée.
Il n'y parvint pas.
Son corps s'affaissa un peu plus.
Il ne pensa pas.
Son esprit s'éloigna un peu plus.
Il ne gémit plus.
Sa douleur ne s'arrêta pas.
OooOoOoOooO
Harry ouvrit les yeux doucement en gémissant. Son bras le brulait et il avait soif.
Il se redressa légèrement et tourna son regard sombre vers la raie de lumière qui perçait à travers les rideaux et qui lui causait cette douleur au bras.
Il avait soif.
Et mal au bras.
Il tourna la tête vers la porte en entendant un coup sur celle-ci.
- Entrez !
Sa voix était basse, trop surement puisque personne ne passa la porte. Il réitéra avec un peu plus d'entrain et sourit en voyant Hermione passait la porte.
Elle était déjà habillée et alla directement cacher le rayon de lumière en bougeant le rideau. Puis elle revint poser un baiser sur la joue de Harry.
- Bien dormi ?
- Plutôt, et toi ?
- Ron est malade. Il ronfle.
Le jeune brun rit doucement devant l'air affligé de son amie mais son rire mourut alors qu'il essayait de sortir sa jambe du lit. Une chaîne en fer accroché à son pied était solidement fixée au sol de la chambre lui empêchant d'aller plus loin.
Il avait oublié.
Encore une fois.
Et il avait soif.
Son regard se leva sur sa meilleure amie qui était en train de chercher un objet dans sa poche et il attendit patiemment que celle-ci sorte une vieille clef afin de lui libérer la cheville avec un petit sourire d'excuse.
- Ne me regarde pas comme ça Herm'.
- Désolé.
La brune détacha en vitesse son ami et l'observa bouger sa cheville délicatement. Celle-ci était un peu douloureuse et une marque bleu s'étendait dessus. Il avait dû tirer pendant la nuit.
Comme chaque nuit en fait.
Et comme chaque matin, Hermione s'en voulait qu'il ait à subir cela.
Néanmoins, elle ne put épiloguer que son nom retentissait dans la maison.
- Allons-y, Ron va s'inquiéter.
- Harry … tu sais tr…
- Je sais surtout ce que je suis. Et je ne vous en veux pas. Aller, avance.
- Bien.
La demoiselle se leva et sortit de la pièce, vite suivit du brun qui avait pris toutefois le temps d'enfiler un pantalon en plus de son tee-shirt et de son caleçon. Ils traversèrent en silence le couloir et descendirent les vieux escaliers. Kreattur, entrain de dépoussiérer un vieux vase leur jeta un coup d'œil avant de s'incliner face à Harry demandant de sa voix rocailleuse :
- Le maître Harry veut-il quelque chose ?
- Non merci Kreattur. Ça ira. N'oublie pas de préparer la chambre pour Luna la semaine prochaine.
- Ce sera fait Maitre Harry.
Ils continuèrent leur chemin jusqu'à atteindre le salon où Ron était assis sur un fauteuil, lisant la Gazette. Harry ne manqua pas le titre et grogna légèrement faisant sursauter Hermione à ses côtés. Il ne pris pas la peine de s'excuser et avança vers Ron puis lui arracha le journal des mains. Il s'assit sur le banc de la table et étala le journal devant lui, parfaitement conscient que ses deux amis n'avait pas bougé derrière lui.
« Le Survivant croque l'immortalité ? »
Un grognement plus distinct s'échappa d'entre ses lèvres et il sentit comme s'il les touchait le frisson qui parcourut le dos du couple derrière lui. Pourtant il ne s'en inquiéta pas. Il était habitué maintenant.
« Comme vous le savez tous maintenant, et ce depuis quatre mois, Harry Potter, allias Le-Garçon-Qui-A-Survécu, Le Survivant, Notre Sauveur, Celui-Qui-A-Vaincu et j'en passe, est enfermé dans la maison qu'il a hérité du non moins célèbre Sirius Black.
usqu'à présent, nos sources n'avaient pu récolter que quelques informations, mais elles étaient bien floues. En effet, si nous savions que le drame s'est passé alors que les premières années de l'école des Aurors faisait une simple mission de routine afin de voir comment cela fait d'être sur le terrain, aucune personne jusqu'à présent n'avait eu de détails sur les faits.
Ceci était bien évidemment, sans compter sur nos journalistes de talents.
Le secret du survivant a été enfin percé et il est d'autant plus … »
- Harry ?
Le brun leva la tête vers Hermione qui avait osé parler et il la fixa attendant qu'elle parle.
Il avait soif.
Et envie de bruler ce torchon.
- Tu ne devrais pas lire ça. Tu sais ce qui est écrit dedans. Ils savent maintenant. Ne tourne pas le couteau dans la plaie à lire les autres inepties qu'ils racontent.
- Elle n'a pas tort, Harry. A chaque fois que tu lis le journal tu es plus … irrité.
Il n'était pas irrité. Il avait juste soif. Néanmoins, il obéit sagement en fermant le journal. Journal qui prit aussitôt feu dans ses mains sans que cela ne brûle quoi que ce soit d'autre.
Ron et Hermione qui était toujours planté sursautèrent et cela fut comme un signal. La seule fille du trio s'empressa de filer à la cuisine tandis que son petit ami se redresser de son canapé et allait chercher sa baguette posé sur une commode. Le brun de son côté ne bougea pas. Le rituel était habituel.
Et il avait soif.
Hermione revint avec un gobelet en plastique opaque duquel dépassé une paille et le tendit à Harry. Celui-ci laissa échapper un bruit de gorge de plaisir, à la limite du ronronnement et s'empressa d'attraper le récipient et d'enfourner la paille dans sa bouche avant d'aspirer goulument.
Le gout du sang éclata dans sa bouche et il gémit de plaisir.
Afin il pouvait boire et essayait de tarir cette soif qui lui brulait la gorge.
Pourtant, la plaisir ne dura pas plus de quelques secondes et son estomac se révolta suivit de près par sa gorge. Son esprit gronda et il relâcha la paille avant de jeter le verre contre un mur et de filer dans la salle de bain la plus proche, vomissant les quelques gorgées qu'il avait pu avaler.
Une colère sans nom lui vrilla le crâne et il enfonça son poing dans le sol explosant le carrelage au passage.
Il avait soif ! Il ne voulait pas de cet ersatz de sang !
Il avait soif ! Pourquoi ne lui permettons pas de boire du vrai sang ? Du sang humain ! Chaud et pris à la gorge du donneur.
Mais d'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il y avait deux humains dans cette maison.
Deux poches de sang bien vivantes qu'il pourrait faire plier afin de se sustenter.
En un quart seconde il fut debout et il ne lui en fallut guère plus pour regagner le salon. Mais les deux humains n'y étaient plus. Il grogna férocement et se jeta presque dans le couloir et bondit à l'étage plus qu'il ne monta les escaliers puis ouvrit à la volée la première porte sur sa gauche.
Les deux humains étaient là.
Les deux humains le fixaient en pointant leurs baguette vers lui tandis qu'un fin bouclier bleu semblait vouloir les protéger.
- Harry ! C'est nous ! Hermione et Ron !
Qu'est-ce qu'il en avait à faire que ces deux humains s'appellent Hermione et Ron. Il avait juste envie de boire. Il avait juste envie de planter ses deux crocs dans leurs gorges où leurs bras et de boire pour arrêter la douleur de sa gorge et cette soif ravageuse.
Il fit un pas en avant, les fixant de son regard carmin et s'apprêta à se jeter sur eux quand il fut tiré en arrière et plaquer contre un mur avant que quatre épaisses menottes ne se refermèrent sur ses bras et ses jambes tandis qu'un collier en fer lui bloquer le cou contre le même mur.
La fenêtre de la pièce, dernière chose cassable dans celle-ci, éclata faisant sursauter les deux humains qui le fixaient.
Il s'en moquait.
Il avait soif.
Il tira violemment sur ses bras afin de se libérer et il n'en résultat que le fait que ses poignets furent taillaient. Il réessaya de plus belle en feulant et grognant contre les deux humains mais manqua encore son cou.
Il était trop faible.
Il avait trop soif.
Un rayon rouge le frappa en pleine poitrine et il tomba inconscient.
OooOoOoOooO
Un bruit le fit papillonnait des yeux. Il était dans le salon et sentait distinctement la chaine lui entraver le bras afin de le maintenir sur le canapé. Il soupira et se redressa alors qu'il était allongé sur les coussins moelleux du canapé. Son regard sombre se posa sur le la porte d'où venait le bruit et il comprit facilement que Ron et Hermione se disputait à voix basse. Voulant couper court à leur dispute il appela sa meilleure amie à voix haute et ne fut pas étonné de la voir répondre à sa sollicitation en une demi-seconde. Elle lui offrit un doux sourire et s'avança pour ouvrir la menotte qui l'entravait.
- Comment vas-tu ?
- Bien. Un peu mal aux poignets.
Elle ne dit rien de plus et rangea la clef dans sa poche tandis que Ron passait à son tour la porte en portant trois tasse de thé. Néanmoins, il ne put pas aller plus loin que le pas de la porte qu'ils entendirent distinctement la sonnette suivit de la voix de Kreattur. Seul Harry put percevoir la réponse et il ferma les yeux en reconnaissant Ginny. Quelques secondes plus tard, elle passait la porte du salon et saluait son frère et Hermione d'un baiser sur la joue puis sourit à Harry en essayant de ne pas regarder la chaîne tombé à son pied ou les marques à ses poignets et celle plus fine de piqûre au creux du coude.
Bien sûr aucun des trois autres ne fut dupe de son manège mais personne ne dit rien.
- Bonjour Harry, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Bien.
La rousse fit la moue mais se contenta de cette réponse. Elle attrapa une tasse sur le plateau de Ron sans se souciait du fait qu'il n'y en ait que trois et pris place sur le fauteuil face à son petit ami.
- Qu'est-ce que ça a donné aujourd'hui ?
- Rien.
La réponse du brun avait était sèche et hargneuse et la rousse au tempérament de feu posa sa tasse un peu brusquement.
- Tu n'es pas obligé de me parler comme ça.
- Tu n'es pas obligé de poser toujours la même question.
- Je m'inquiète de savoir où tu en es !
- Ah oui ? Et pour quoi faire ?
- Pourquoi ? Pour savoir quand est ce que je pourrais t'embrasser sans avoir peur que tu ne me mordes !
- Ginn…
- Ron tais toi ! Vous savez que j'ai raison ! J'aime Harry ! Mais qu'est-ce que tu veux qu'il y est entre nous si tout ce à quoi tu penses c'est me sauter à la gorge ? Tu ne fais aucun effort !
- Quoi ?!
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch, Harry avait sauté du canapé et attrapé la demoiselle rousse par la gorge. La soulevant sans aucun mal il planta son regard devenu rouge sang dans celui de la fille.
- Répète ! Répète pour voir !
- Harry !
- Lâche là !
Sans se soucier de ses deux amis autour de lui, le brun serra un peu plus ses doigts sur la nuque de sa cadette.
- Je ne fais aucun effort ?! Dis-moi Ginny, tu t'es déjà nourrit de boue ?
Alors que la voix devenait glaciale et meurtrière, la Gryffondor ne put que nier de la tête afin d'essayer d'apaiser Harry qui semblait à deux doigts d'exploser. Cette réponse le fit serrer encore plus les doigts avant de lâcher brusquement la fille contre le sol. Il se tourna et enclencha un mouvement pour sortir de la salle.
La dernière chose qu'il entendit avant de fermer sa porte fut les sanglots de Ginny.
OooOoOoOooO
La sonnette résonna dans la maison et Harry ne releva pas les yeux de son livre avant d'entendre la voix de Luna qui saluait poliment l'elfe de maison. En deux secondes il fut dans le couloir avec un grand sourire et pris son amie dans ses bras.
- Harry, tu vas abîmer ma robe.
Après cette demi-remontrance il recula d'un pas pour observer la dite robe qui n'était nulle autre que bleu turquoise avec des poissons rouge dessinés dessus. Luna, égale à elle-même portait des sandales compensées avec des petites fraises dessus et un collier de capsules de champagne.
- Luna, comment vas-tu ?
- Les joncheruines ont quitté mon esprit.
- J'en suis ravi.
- Mais il semblerait que les Lumièrond ne te laissent pas tranquille.
Un sourire naquit sur les lèvres du survivant qui voulut à nouveau prendre son amie dans ses bras pour la remercier tout simplement d'être là mais les marches craquèrent et Hermione passa devant lui pour saluait la jeune Lovegood.
- Luna, comment vas-tu ?
- Les Lumièrond sont encore plus nombreux autours de Harry. Vous n'avez pas abandonnés ?
Hermione tiqua et balaya le sujet d'un geste de la main avant de pousser le duo dans le salon et de servir à boire à la blonde au regard rêveur.
- Ron n'est pas là ?
- Il est partit bosser.
- Il a repris ?
- La semaine dernière.
- Depuis que Ginny a rompu ?
Harry grogna légèrement à l'évocation de ce souvenir qui lui avait valu des regards noirs de la part de son meilleur ami et le fait que celui-ci l'ignore complétement.
- Oui.
- Oh grogne pas Harry, ça ne te va pas. Ce n'est pas ma faute si les Joncheruines brouillent l'esprit de Ginny. Sans compter qu'ils n'aiment pas les Lumièrond.
- Kreattur !
Un pop sonore retentit dans la pièce et l'elfe trapu baissa la tête devant Harry.
- Maître Harry oui monsieur ?
- Amène Luna à sa chambre.
- Maître oui, si mademoiselle Lovegood veut bien me suivre.
OooOoOoOooO
Harry détourna le regard alors que le bruit de la menotte se refermant sur son pied résonnait dans ses oreilles et il manqua ainsi comme tous les soirs le regard désolé de Hermione qui sortit par la suite en silence bien que pour Harry cette sortie soit aussi bruyante qu'un troupeau d'éléphants. Il observa en silence l'épaisse chaine de fer qui l'empêchait de se rapprocher de la porte et encore plus de sortir pendant la nuit si jamais il perdait le contrôle.
Il avait soif.
Hermione lui avait injecté du sang directement dans ses veines le matin même.
Ils procédaient ainsi depuis le départ. Tant qu'il n'arriverait pas à boire du sang animal qu'elle lui donnait tous les deux ou trois jours, elle lui injecterait du sang humain directement dans les veines.
Elle avait lu quelque part que c'était le seul moyen de faire en sorte qu'il puisse appréciait le sang animal, qu'il ne boive jamais directement celui humain.
lors ils essayaient depuis sa transformation.
Il se retourna dans son lit en gémissant.
Il avait soif.
Hermione diminuait chaque jour la dose de sang injecté pour que son organisme le force à boire du sang animal afin de survivre. Ce qui expliquait qu'il soit de plus en plus irritable, de plus en plus faible face au soleil, et de moins en moins éveillé.
Il avait soif.
Et son corps rejetait toujours autant le sang animal.
Il avait soif.
Il était faible.
Il s'endormi en gémissant.
Avant de se réveiller en sursaut.
Quelqu'un était rentré dans sa chambre.
Luna.
- Luna …
- Bonsoir Harry. Les lumièrond me disent que tu as soif.
- Luna …
Sa voix était une supplique. Une supplique pour qu'elle parte. Elle et son sang chaud, elle est son cœur palpitant qu'il entendait parfaitement.
Au contraire, il la vit, seulement vêtu d'un tee-shirt trop grand, s'avançait vers lui et s'asseoir sur le lit.
Il avait soif.
Elle avait l'air délicieux.
Il pouvait déjà imaginer son sang coulant dans sa gorge et étanchant sa soif.
Elle planta son regard bleu dans le sien et s'allongea sur le lit à ses côté alors qu'il se redressait pour s'éloigner d'elle sans toutefois quitter le matelas.
- Tu as soif.
Elle avait parlé d'un ton neutre et il ne put que déglutir.
- Je peux t'aider.
- Luna …
- Tu as soif et j'ai ce qu'il te faut.
Un combat intérieur lui ravageait l'esprit alors qu'elle se redressait pour poser sa main douce et fraiche sur sa joue pâle.
- Je … ne peux pas…
- Tu peux parfaitement. Je te le permets. C'est normal que tu le veuilles. Tu es un vampire Harry. Un Vampire.
Alors que depuis sa transformation il s'évertuait à ne pas dire ce mot, encore moins à le penser, voir les lèvres de Luna le prononçait fit sauter toutes ses barrières mentales et il fondit sur le cou de la blonde en enlaçant sa taille pour la rapprocher d'elle et elle murmura une dernière fois le mot « Vampire » avant qu'il ne plante ses crocs en elle.
OooOoOoOooO
Un cri strident lui fit ouvrit les yeux et il sauta sur le sol. Ou du moins il le voulut. Sa cheville fut retenue par la chaîne et il s'affala sur le lit. Nu comme un ver.
Nu comme un ver sur un autre corps tout aussi dévêtu que lui.
Il leva les yeux et croisa le regard ensommeillé de Luna qui souriait doucement.
- Bonjour Harry. Tu es beaucoup plus mignon sans les Lumièrond et le vert te va mieux que le rouge.
La phrase fit froncer les sourcils à Harry. Pourquoi disait-elle cela ?
Il n'avait plus soif.
- Je crois que Hermione c'est fait stupéfixer.
Il n'avait plus soif.
- Harry ? Tu te transforme en pierre.
Pourquoi parlait-elle de pierre ? Pourquoi n'avait-il plus soif ?
Il bougea légèrement faisant bouger le drap et dévoila un sein nu de Luna qui le fixait toujours.
- Oh !
Il se souvenait.
Du sang chaud coulant dans sa gorge.
Du sang chaud si délicieux… si merveilleux qu'il avait perdu le contrôle.
Du sang chaud si merveilleux que son corps avait réagi avec délice pour prolonger le pur plaisir qu'il ressentait.
Et quel autre moyen que de profiter du corps chaud et doux sous lui.
- Ha… Harry …
D'un mouvement sec il posa ses yeux redevenu vert émeraude sur le visage choquée de son amie toujours au pas de la porte.
- Oui ?
Quelque chose au fond de lui semblait crier que sa réaction n'était pas normale. Qu'il n'aurait pas du rester à moitié couché sur Luna. Qu'il aurait dû rougir, s'excuser et essayer de sortir de ce lit.
Mais il n'avait plus soif et le battement régulier du cœur de la Serdaigle l'apaisait. Et puis, la première concernée, à part lui, ne semblait pas plus perturbé que cela, au contraire, elle regardait autour d'elle en souriant de son air rêveur habituel. Harry du même tendre la main pour couvrir sa poitrine dénudée.
- Harry … Tu … Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Est-ce que tu as b…
- Hermione !
Ron venait d'arriver, essoufflé d'avoir accouru pour sauver sa belle après le cri qu'elle avait poussé. Il lui observa le visage et s'assura qu'elle n'est rien avant de regarder ce qu'elle fixait avec cet air perdu. Harry vit clairement le choc se peindre sur le visage de son meilleur ami et ne fut pas étonné de voir ses oreilles prendre la teinte de ses cheveux alors qu'il détournait le visage.
- Hermione, Ron, Vous pouvez sortir que je m'habille ?
Le couple sembla réagir à la douce voix, se secoua et sortit pour répondre à la demande de leur amie. Amie qui regarda Harry, éclata d'un rire cristallin et sauta hors du lit pour enfiler ses habits.
OooOoOoOooO
Harry regardait sans vraiment la voir Hermione assise à table et penché sur un vieux grimoire en mâchonnant la pointe de son crayon à papier tandis que Ron face à elle tapotait du doigt sur la table.
- Ronald ! Arrête ça tout de suite !
- Quoi ? Je ne fais rien !
- Tu tapotes la table !
- Parce que je suis inquiet !
- Moi aussi mais je n'arrive pas à me concentrer !
Le roux râla en croisant les bras et fixa le sol. Trois minutes plus tard il jouait avec son pied contre le sol. La brune referma brusquement le grimoire et leva son regard noir sur son petit ami.
- Alors ?
- Rien.
- Quoi rien ?
- On ne peut rien faire ! Harry a gouté le sang humain maintenant.
- Mais si on recommence tout du départ ?
- C'est pas si facile …
La porte grinça et Luna vêtue d'une jolie robe bouffante rose avec des chaussures en toile bleu rentra dans la pièce. Elle marcha, ou plutôt sautilla jusqu'à Harry et s'assit sur ses genoux sous le regard perturbé des deux amoureux. Le brun ne put s'empêcher de poser son regard sur les deux petits trous dans la nuque de la jeune fille nettement visible grâce à la queue haute qu'elle s'était faîte. Ses yeux virèrent au carmin et il eut subitement l'envie de mordre à nouveau à l'exact endroit de la veille. Il rapprocha ses lèvres de la zone et s'apprêtait à les poser sur la peau nu quand une pichenette sur le nez le fit grogner. Il décrocha des deux marques et croisa deux billes bleu claire qui le regardaient en souriant doucement.
- Ce soir.
- Quoi ? Luna ! C'est hors de question que Harry te morde à nouveau !
- Et pourquoi ? C'est un vampire, il a besoin de boire du sang.
- Mais Luna ! On essaye depuis des mois de l'habitué au sang animal et …
- … Et vous n'y arrivez pas. Harry est trop puissant magiquement pour se contenter de sang animal.
- On aurait pu réussir.
- Où le détruire à petit feu. Les Lumièronds le dévoraient déjà.
- Hermione a raison Luna, comment veux-tu qu'il vive avec Ginny s'il se nourrit de sang. Tu as gâché leur solution.
- Ginny voulait devenir vampire ? ou Calice ?
- Quoi ? Bien sûr que non !
- Alors il n'y avait pas de solution. Harry est un Vampire.
- Oui mais …
- Il boit du sang afin d'éliminer des Lumièronds.
- Harry.
L'interpellé porta son attention sur son amie qui le fixait de ses yeux chocolats.
- Oui ?
- Choisis. Soit tu renonces au sang et on reprend tout, soit on part et on te laisse avec Luna.
Le brun cligna des yeux pour saisir les propos de Hermione. Elle lui demandait de choisir ?
Entre le sang.
Et eux.
Choisir ?
Comment voulait-elle qu'il puisse choisir. C'était comme si elle demandait à Ron de choisir entre elle et Ginny. Comme demander à … à Dumbledore de choisir entre des chaussettes chaudes et des bonbons !
Il ne pouvait pas choisir.
Pas entre ce qui lui permettait de Survivre et ceux qui lui permettaient de Vivre.
Il ne pouvait pas.
- Bien. J'ai compris.
Il ne bougea pas.
Alors que Hermione s'éloignait de lui et que Luna se rapprochait.
Alors que sa Vie fuyait et que sa Survit approchait.
Il ne bougea pas.
Mais des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'il était persuadé d'avoir perdu ses amis.
Pour toujours.
OooOoOoOooO
Un mouvement lui fit ouvrir les yeux et il croisa le regard rêveur et bleu comme le ciel de Luna qui souriait.
Il avait soif.
Mais ne pouvait définitivement pas le dire à Luna.
Elle n'était pas un Calice.
Ils s'en portaient très bien.
Enfin …
Elle buvait beaucoup de potion de régénération sanguine.
Beaucoup trop. Surtout quand on savait que le corps pouvait devenir addictif à ce genre de potion.
Et bien que son sang soit beaucoup plus nutritif que ce que lui donnait Hermione comme quantité, elle ne pouvait pas suivre le rythme.
Ce qui était normal.
Il sentit le corps s'extraire de sous lui et sourit à Luna.
- C'est aujourd'hui ta surprise ? Non ?
- Oui. Tu vas voir. Cela va te plaire. Surtout que tu pourras boire un peu plus à ta soif.
Il la regarda s'habiller sans rien ajouter de plus.
La pudeur entre eux s'était vite effacer.
Après un mois de vie commune, il n'avait plus aucune gêne à dormir avec Luna nue comme un ver.
Ni à se réveiller alors que son instinct l'avait poussé à coucher avec elle.
De toute façon. Tout avait toujours était plus facile avec Luna.
Elle aurait été une compagne idéale. Si ils l'avaient vraiment voulu.
- Harry. Va te doucher.
- Oui.
Tout était si simple avec Luna.
OooOoOoOooO
La sonnette retentit et Harry se leva souplement avant de replacer une mèche de cheveu en se regardant dans la vitre. Sa camarade irait de toute façon accueillir sa surprise si Kreattur ni allait pas.
Le sang de Luna lui réussissait.
Alors qu'un mois avant il avait le teint grisâtre et les yeux sans cesse rouge foncé et fatigué, aujourd'hui sa peau avait repris une légère teinte halée et ses yeux leurs couleurs vertes brillantes. Sans compter qu'il dormait moins et pouvait rester légèrement au soleil.
- Bonjour !
- Bonjour Lovegood.
Le brun cessa tout mouvement. Il n'avait pas entendu cette voix. Si ?
Cette voix hautaine et trainante.
Cette voix qui avait pourrit sept années de sa vie.
Il sursauta en croisant le regard d'argent pur face à lui.
- Alors Potter. Tu croque la vie à pleine dent à ce qu'il parait ?
Cette voix. Ces yeux métallique et ce visage hautain.
Drago Malefoy.
- Malefoy …
- En chair et en os. Enfin surtout en chair pour toi.
- Qu'est ce que tu fais là.
- Lovegood ne t'a pas expliqué ?
- Elle m'a parlait d'une surprise. D'un moyen de me nourrir.- Alors il faut croire que je suis cette surprise.
Harry allait répliquer. Dire à Malfoy de dégager. Qu'ils n'avaient pas besoin de lui. Mais son regard glissa sur le poignet du blond. Sur cette veine qui remontait le long de son bras fin et pâle. Sur cette veine qui transportait un délice pour lui.
- Assis toi Drago. Tu veux boire quoi ? Et Harry prend place aussi, tu auras le droit de boire tout à l'heure.
Cette remarque le fit revenir sur terre et il s'évita de regarder l'ancien serpentard pour poser ses yeux sur la demoiselle qui passait aussi l'encadrement.
- C'est hors de question.
- Ne dis pas n'importe quoi Harry. Tes yeux sont à moins d'une heure de devenir rouge. Je te connais. Tu as soif.
- Luna. Ce n'est pas négociable. Je ne vais pas le mordre.
- Il est d'accord.
La surprise le fit regarder son ennemi de Poudlard qui attendait patiemment et qui lui sourit narquoisement.
- Tu as peur de trop aimé mon sang Potter ?
Harry tourna brusquement son visage vers Luna pour ne pas répondre crument à Malfoy.
- Luna, tu sais très bien que quand je te mords je suis … différent.
Il avait compris que pour la jeune fille que Drago soit son ennemi ou pas n'avait aucun poids. Pour elle il avait soif, alors elle lui amenait à boire. Et bien qu'il ne comprenne pas comment elle avait convaincu Malfoy, il espérait que ce dernier argument la ferais changer d'avis.
Après tout, il ne faisait l'amour à la blonde que lorsqu'il la mordait. Et il n'avait pas envie de toucher à Malefoy de la sorte.
Mais il avait soif.
- Tu crains de me montrer ton côté sauvage Saint Potter ?
- Malefoy tais-toi. Luna ce n'est pas possible.
- Tu peux bien te contrôler Harry non ? Au pire ça sera un test.
- Potter. N'en fait pas tout un plat. Tu plantes tes jolis crocs dans mon cou et on en parle plus.
- Luna…
- Harry ?
- Je …
- Tu aimes te faire prier Potter. Alors qu'on t'offre un met aussi délicieux que moi. Tu ne veux pas le prendre.
- Ce n'est pas ton sang que je ne veux pas prendre Malfoy. C'est toi.
Cette phrase sembla clouer le bec du blond alors que Harry sortait de la pièce sans un mot de plus les yeux désormais rouge carmin.
OooOoOoOooO
Harry soupira en regardant par la fenêtre alors qu'il était assis sur le rebord de celle-ci comme il le faisait à Poudlard.
Il avait soif.
Il n'avait pas connu cette soif depuis un mois.
Certes il était loin de ce que Hermione et Ron lui faisait endurait, mais c'était inconfortable.
Il s'était enfermé dans cette pièce voilà deux jours.
Personne n'était venu.
Et tant mieux.
Malfoy avait dû partir et Luna vaquait à ses occupations. Surement dormait-elle dans la chambre qui était pour elle à la base.
Jetant ses jambes au sol il se leva et décida de sortir de la pièce un peu.
Il adorait cette pièce qui avait était celle de Sirius mais ne pouvait définitivement plus y rester dedans. Il avait besoin de bouger. Et d'oublier la soif.
En descendant il croisa Kreattur et lui enjoignit d'aller se coucher.
Le salon était éteint et il rentra dedans alors qu'au même moment il percevait la respiration et les battements de cœur dans la pièce. Drago Malefoy avait relevé la tête du parchemin qu'il lisait grâce à un faible Lumos.
- Tu daignes enfin de montrer Potter ?
- Malefoy …
- Je vois que tu aimes te faire prier.
L'ancien serpentard se leva et retira sa chemise claire en avançant vers le brun toujours aussi figé qui ne pouvait que suivre le mouvement des yeux. Et surtout poser son regard sur la nuque et les veines des bras.
- Malefoy …
Ses lèvres n'avaient lâché qu'un maigre murmure, une supplique.
Il fallait qu'il recule. Qu'il s'échappe avant que l'autre n'avance de trop.
Mais il ne pouvait pas.
Il avait soif et Drago avait l'air si serein de lui offrir son sang.
Une main lui attrapa le poignée.
Le tira doucement pour l'asseoir sur le canapé.
- Tu ne répètes ça à personne Potter.
Une main glissa sur son torse dénudé puis sur sa nuque tandis qu'il sentait un poids se posait sur ses jambes. Il ne pouvait relâchait son regard de la nuque tentante devant lui.
Il avait soif.
La main le força à avancer la tête, à poser ses lèvres sur la peau claire et lisse à la base du cou.
- Mord moi Potter.
La demande le fit sombrer et il planta ses crocs sans attendre plus afin de se sustenter.
OooOoOoOooO
Un rayon de soleil sur son visage lui fit ouvrir les yeux. Ceux-ci ne le brûler plus mais il n'en était pas friand non plus.
Il tenta de se relever mais un poids sur lui l'en empêcha.
Un poids ?
Par Merlin et tous les fondateurs. Il n'avait pas fait ça.
Le poids remua doucement avant de soulever ses paupières et Harry fut noyé dans un lac d'argent liquide.
- Salut Potter.
La voix était narquoise. Et surtout amusé. Harry le percevait facilement mais il ne pouvait pas bouger. Pas alors qu'un Drago Malefoy à l'air serein était couché sur lui. Pas alors qu'ils étaient tous les deux nus comme aux premiers jours et seulement recouvert d'un léger plaid. Pas alors qu'il sentait clairement le torse du blond sur le sien et son membre au repos contre sa cuisse.
- Ne fais pas cette tête, tu ne m'as pas violer Potter.
- Malefoy …
- Tiens, Lovegood te connais bien. Elle m'avait fait comprendre que tu te fustigerais. Mais crois-tu vraiment qu'un Malfoy se serait laissé dominer aussi facilement.
- Je peux t'y contraindre…
- Oui je sais. Le pouvoir de persuasion du vampire. Crois-tu que je n'ai rien lu sur les vampires avant d'accepter la proposition de Lovegood ? Je suis un Malfoy. Je place toujours mes pions. Et tant qu'à y être, hors de question que je sois ton calice ou qu'on devienne un quelconque couple. Hier, ça a était donnant-donnant et ça m'a plu. Alors si on y tire tous les deux notre avantage autant continuer. Rien de plus.
Harry ne put se retenir d'éclater de rire. Certes, il avait le corps chaud et nu de Malefoy contre lui mais celui-ci rester cet espèce de sang pur hautain et arrogant qui se croyait tout permis et sur de lui.
Et il n'avait plus soif.
OooOoOoOooO
La sonnerie retentit mais il ne bougea pas continuant de passer sa main doucement dans les cheveux du blond dont la tête reposer sur ses genoux.
Malfoy était arrivé au Square il y a trois mois.
Avec son sang et une nouvelle potion test. Bien sûr, lui et Luna était les cobayes. Et jusqu'alors c'était plutôt probant.
Bien qu'ils ne puissent pas lui fournir tout le sang dont il avait besoin, ils pouvaient au moins le nourrir correctement une fois par semaine chacun et Luna poussait petit à petit Harry à aller chercher son repas ailleurs.
En boîte de nuit par exemple. Comme celle où ils étaient allés plusieurs fois. Une des rares boîtes de nuit que les sorciers fréquentaient bien qu'elle soit moldue.
Jusqu'à présent Harry n'avait mordu qu'une seule personne et avait réussi à ne pas coucher avec et à lui faire oublier en douceur grâce à une sorte de sort d'oubliette à la mode vampire.
Ça avait était une petite victoire pour le brun. Mais aussi les deux blonds. Luna voulait son bonheur et donc qu'il s'accepte en tant que Vampire. Et Drago lui, bien qu'appréciant la morsure ne se voyait pas toute sa vie à nourrir le brun, surtout s'il devait se lancer dans la politique bientôt.
- Harry ? Tu es là ?
Hermione !
Le brun se releva d'un bond faisant grommeler le lecteur autrefois confortablement installé sur ses genoux.
- Il doit être au salon.
Ron !
Il attrapa la chemise de Drago que celui-ci avait enlevé sous la demande de sa partie Vampire et l'aida à l'enfiler à toute vitesse.
- Allons y. Je suis étonné qu'il n'y ait pas Kreattur.
Ginny !
Quand ils pénétrèrent dans le salon, rien ne laissait deviner que deux minutes plutôt le jeune Malfoy lisait un bouquin de botanique en se laissant choyer par le côté Vampire de Harry qui cherchait à dorloter son fournisseur de sang. En effet, le jeune Malfoy était assis aristocratiquement sur un fauteuil et lisait la gazette du sorcier alors que Harry faisait mine d'observer par la fenêtre.
Il se tourna pour accueillir les nouveaux venu d'un doux sourire mais n'avança pas. Il n'avait pas oublié que Hermione lui avait donné à faire un choix. Et qu'ils l'avaient abandonné.
Les trois nouveau venu furent surpris de la présence de Drago mais ne dirent rien se contenant pour les deux Weasley de lui jeter un regard noir auquel le sang pur ne pris même pas la peine de répondre. Hermione elle murmura doucement dans l'espoir certainement d'apaiser les tensions :
- Drago, tu peux nous laisser s'il te plait.
Il se leva avec une mine narquoise et amorça un mouvement mais la voix sèche de Harry qui n'avait pas bougé d'un iota le retint.
- Drago. Tu as le droit d'être dans cette pièce. Plus qu'eux même. Assis toi.
Le blond fronça ses fins sourcils et se rassit lentement pour ne pas grimacer. La veille au soir, le brun avait était plutôt passionné dans leur ébats et même si la magie d'Harry le poussait à se rassoir il n'avait pas à montrer aux trois autres qu'il y était soumis et surtout leur laisser comprendre qu'ils avaient fait l'amour la veille.
Fait l'amour.
La pensée faillit faire sourire le blond.
Car même si la magie d'Harry, bien qu'il ne soit pas son calice, les poussaient à se rapprocher et à être plus détendu l'un envers l'autre, tout comme elle le faisait avec Lovegood, il n'en restait pas moins que trois mois plus tôt ils se haïssait presque.
Pourtant, dès la première fois, Harry lui avait fait l'amour. Alors que ni lui ni le brun n'avait d'expérience dans ce genre de relation, il avait pris le temps d'être parfaitement attentif à lui. Et bien que le gryffondor ne gardait que des souvenirs assez flou de leurs nuits ensemble, Drago lui se souvenait de chaque instant et même si sa fierté et son éducation l'empêchait de sourire à ses souvenirs il n'en restait pas moins heureux.
- Harry … On veut te parler à toi.
- Et moi je veux que Drago reste.
- Drago ? Depuis quand tu l'appelles Drago ? Il n'y que Hermione pour faire ça.
- Depuis qu'il me laisse boire son sang.
- Quoi ?!
Les yeux des trois amis étaient écarquillés au possible et ce fut Ginny qui prit finalement la parole sous le regard glacial de son ancien petit ami.
- Harry … je suis désolé. Tu me manques tu sais ? Je … On va trouver un moyen, d'accord ? Un moyen d'être ensemble sans que je n'ai à devenir ton calice ou à te nourrir et o…
Elle fut coupé par le rire léger du blond toujours assis.
- Tu crois vraiment à ce que tu dis Weasley femelle ?
- Bien sûr que j'y crois. J'aime Harry et il m'aime !
- Ah ? Alors pourquoi il couche avec Lovegood ?
- Ce … ce n'est qu'une passe … parce qu'il s'est laissé emporter par le … par …
- Le Vampire. Tu peux le dire Weasley.
- Malfoy.
- Qu'est-ce qu'il y a Weasley ? Tu viens défendre ta sœur ? Vous êtes pathétique. Lovegood avait raison. Vous ne comprenez pas. Je m'attendais à mieux de toi Granger.
La brune ne répondit pas. Fixant son ami toujours à la fenêtre l'air concentrée et curieuse de comprendre ce qu'elle percevait dans l'air. Ce que les deux Weasley ne pouvait pas saisir parce que trop en colère. Ce que Ginny, triste d'être rejeté et ne sachant comment faire pour vivre avec celui qu'elle aimait, ne semblait pas remarqué et ce que Ron, occupait à défendre sa sœur et sa famille, occulté surement sciemment.
L'illumination sembla lui venir alors qu'elle hoquetait sous la surprise.
- Harry ?... Drago n'est pas ton calice ?
- Bien sûr que non Granger.
La brune sembla s'apaiser d'avoir eu un raisonnement faux pour une fois et Drago en voyant cela fronça les sourcils. Quel aurait été le problème s'il avait été son calice ? Le prenait-elle de haut ?
Voulant les faire partir et se venger du soulagement de son ancienne collègue préfet il se releva tranquillement et fit un pas en direction de Ginny sans se soucier de la baguette du roux numéro six pointait vers lui. Harry était dans son dos prêt à bondir. Et la magie vampirique lui soufflait que c'était lui qui serait défendu. Pas Weasley.
Il ne s'avança pas plus et glissa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et se donner un air décontracté alors qu'à l'intérieur il jubilait.
- Dis-moi Weasley femelle, pourquoi tu veux autant le récupérer ? Qu'est-ce que tu cherches chez lui ? On me demanderait à moi. Je donnerais sans nul doute comme argument sa douceur et sa passion au lit. Mais toi ? Toi qui ne l'a jamais touché comme Luna ou moi l'avons fait ? Toi qui ne connais ni son corps par cœur, ni ses points sensibles. Que cherches-tu ?
Ses mots semblèrent être un coup de poignard dans le cœur de la jeune femme et Drago sourit d'un air malsain avant de se sentir brutalement tiré en arrière et plaquait contre un torse ferme lui évitant ainsi de se faire toucher par un rayon lumineux.
- Ne le touche pas Ron !
Le ton était colérique et sans appel. Il n'en fallut pas plus au roux pour suivre sa sœur et sa compagne qui avait fui la pièce laissant les deux autres hommes enlacés se faire bercer par la magie Vampirique.
Puis les lèvres du brun se posèrent sur la mâchoire du blond qui frémit avant de se retourner et d'embrasser goulument son homologue qui le poussa délicatement pour lui faire l'amour.
Sans se nourrir cette fois.
C'était un peu plus compliqué avec Drago.
OooOoOoOooO
- Rappelle-moi pourquoi c'est Harry qui dit la destination ?
- Parce que le Vampire en lui ne supportera de se laisser entrainer vers un endroit qu'il ne connait pas. Même si c'est un de nous deux.
- Et pourquoi.
- Elle a raison Drago. Je préfère que ce soit moi.
- Bien. Mais pas de connerie.
- Promis.
Le brun déposa un baiser sur les lèvres boudeuses du sang pur avant de sourire à Luna.
- Prête ?
- Quand tu veux.
Le brun regarda sa main où résidait la poudre de cheminette et la jeta sur le sol en déclarant d'une voix distincte.
- Salem. Etats Unis d'Amérique.
Voilà le "Prologue".
J'espère qu'il vous aura plus.
La suite arrive des que possible ET avec les Cullen.
Oznela
