5 minutes avant que la cloche sonne, l'atmosphère est fébrile. Les élèves parle pour certains, cri pour d'autres sous le regard impuissant du professeur. En se vendredi, dernier période, les élèves sont pires qu'à l'accoutumer et la sortie d'un nouveau jeu vidéo populaire plus l'arriver du festival annuel ne sont rien pour aider.
Prit entre le bavardage incessant de Nami qui se fessait un film sur sa soirée au festival avec Luffy et celui inintéressant des garçons qui parlait du fameux jeu. Je ne pouvais que dessiner dans mon agenda ou écrire pour relâcher ma frustration. Ce n'est pas tout le monde qui aime ce jeu, je vous le garantis. Ace a passé sa nuit à y jouer, donc j'avais eu droit à une courte nuit à me faire réveiller par des explosions ou Ace qui cri `Non` parce que les policiers le tuait. J'espère au moins que la soirée va bien se passer puisque nous aussi on allait à la fête, en plus Luffy va dormir chez Nami alors on va peut-être pouvoir s'amuser.
La cloche sonna enfin et après avoir réussi à passer les marches (3e étage) et remplir mon sac (voisin de cassier à mauvais caractère d'un côté et une fille qui se croit tout permis de l'autre) je me dirige vers le stationnement en face de l'école et attend Ace appuyez sur sa voiture sport rouge. Ça devrait prendre une dizaine de minutes puisque Marco et lui on tendance a énervé au maximum leur voisin de casier (petit défi personnel). 9 minutes plus tard, il est enfin arrivé.
-Salut, belle journée?
-Bah, ils m'énervaient comme toujours. Toi?
-Ouais!
On s'embrasse passionnément et certains en profite pour nous siffler, dans cette mini-société qu'est notre école, impossible d'être calme.
