Un petit coucou au lecteur qui prendra la peine de lire cette fic. Merci à toi !
Je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de fautes dans cette fic donc j'ai décidé de la reprendre.
Voici le premier chapitre modifié…
Je ne peux pas tous les entreprendre pour le moment mais ils viendront au fur et à mesure…
Premier chapitre
Voyages, encore et toujours…
Un monde quasi chaotique, dévasté, régis par une poignée d'hommes avides de pouvoir, qui ne vivent que par la violence et prêt à tout pour obtenir ce qu'ils désirent.
Voilà la description du monde dans lequel Shaolan, Sakura, Fye et Kurogane atterrirent.
Il faisait nuit et ce sinistre spectacle était visible grâce au rayonnement de la lune, seul point de lumière dans un ciel sans étoiles.
Le silence qui régnait était, selon Kurogane, un mauvais présage. Son instinct ne le trahissait jamais. Il avait raison car, tout à coup, un craquement sourd se fit entendre suivi d'un cri mêlé de surprise et de terreur émanant de la princesse. Un homme, surgissant de nulle part, l'avait saisie subitement avant que d'autres hommes, tous plus fort les uns que les autres, n'encerclent la bande.
Shaolan (le regard sombre) : relâchez-la ou vous allez le regretter !
L'homme : Et puis quoi encore ? Une reproductrice en si bonne santé et jolie par-dessus le marché !
Il saisi sèchement le bras de la Princesse afin de la forcer à se redresser lui laissant ainsi le libre choix d'observer sa silhouette
L'homme : Vraiment très jolie…quoiqu'un peu chétive...
Shaolan s'était précipité sur l'homme afin de lui faire regretter son insolence, mais les autres hommes resserrèrent le cercle pour se précipiter sur Kurogane, Fye et un Shaolan très énervé. La tâche ne fut pas facile, les agresseurs étant en surnombre. Mais ceux-ci manquaient beaucoup de technique. Le combat tourna finalement largement à l'avantage de Shaolan, Fye et Kurogane.
Grâce à leurs nombreux voyages et aux multiples combats auxquels ils avaient dû faire face, l'équipe avait gagnée en assurance, en vitesse et en force.
Lorsqu'il ne resta plus assez d'hommes pour le retenir, Shaolan put se lancer à la poursuite de celui qui avait enlevé Sakura, sachant que Kurogane et Fye pouvaient terminer le travail.
Il stoppa l'individu dans une ruelle sombre en lui assénant un violent coup de pieds sur la tempe.
L'homme s'effondra emportant la princesse dans sa chute. Bien sûr, Shaolan l'aida à s'extirper de sous le corps inerte puis à se relever.
Shaolan : Princesse ! Tout va bien ? Il ne t'as pas fait mal ?
Sakura : Non, mais j'ai eu tellement peur…
Shaolan : Ne t'en fais pas, je suis là. Je ne laisserai personne te faire du mal.
Sakura : Je sais…merci.
Il la serra quelques instants dans ses bras pour la réconforter, puis Fye et Kurogane les rejoignirent.
Fye : Fyuuu, il était moins une !
Shaolan : Mokona, peux-tu me dire s'il y a une plume de Sakura dans ce monde ?
Mokona (tremblant et n'osant à peine sortir la tête de la poche du ninja) : Mokona ressent énormément de mauvaises choses ici, trop de violence, trop de haine et trop de tristesse aussi. C'est beaucoup trop pesant. Si une plume se trouvait dans cet environnement malsain, Mokona la sentirait immédiatement.
Fye : Tu veux dire qu'il n'y a pas de plume dans ce monde ?
Mokona (au bord des larmes) : Oui, je suis désolé.
Kurogane : Tu arrives à trimbaler 4 personnes de dimensions en dimensions et t'es même pas fichu de prévoir s'il y a une plume ou non ? C'est de la perte de temps !
Mokona (s'enfonçant aussi profond qu'il le pouvait dans la poche du samouraï) : Mokona n'a malheureusement pas ce pouvoir…
Shaolan : Très bien, dans ce cas, ce n'est pas la peine de traîner ici, mieux vaut repartir tout de suite. Mokona à vraiment l'air de se sentir mal ici…
Fye : Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre accompagnés d'une respiration précipitée. Quelqu'un se dirigeait vers eux. Cette personne était poursuivie par des hommes. On pouvait entendre leurs cris et leurs exclamations :
« -Elle est partis par là ! Rattrapez-la ! »
Le groupe compris alors qu'il s'agissait d'une femme qui était poursuivie. Malheureusement, celle-ci trébucha dans un amas de carton et fut rattrapée par les hommes.
Homme : Ca y est je te tiens ! Toi, ça va être ta fête!
Femme : NON ! Lâche-moi !
Homme : T'as réussit à t'enfuir, mais maintenant c'est fini la liberté !
Kurogane (qui s'était rapproché avec Shaolan) : Hey, l'abruti !
Homme (qui sursauta) : Tiens dont ! Vous êtes qui vous ? Je vous connaît pas…
Un second homme sortit de l'ombre apparemment prêt à combattre.
Kurogane : C'est une manie chez vous de vous en prendre aux femmes ?
Homme (riant grassement) : Qu'est-ce que tu veux, la vie est dure pour tout le monde ! Ici, ce sont les hommes qui font la loi.
Shaolan : Laissez-la partir.
L'homme (l'air étonné) : Tu rigoles ou quoi ?! J'vais pas la laisser partir pour que ce soit le quartier voisin qui la récupère !
La jeune femme, épuisée et à bout de souffle, était tombée à genoux et semblait avoir perdu tout espoir.
Shaolan et Kurogane se regardèrent avec tous deux une expression identique sur visage qui signifiait : mais dans quel monde sommes nous tombés ?
Homme : Très bien, on ne va pas passer notre vie ici, alors si vous la voulez vraiment, il faudra nous affronter !
Kurogane : Si on la veut ? Mais c'est quoi ce charabia ?! Viens plutôt goûter de mon katana !
Homme : Ok.
Il frappa alors au ventre la jeune femme qui lâcha un cri sourd avant de s'écrouler au sol.
Homme : Au moins elle ne risquera pas de s'enfuir pendant qu'on vous met votre râclée.
Kurogane et Shaolan furent pris d'une rage folle après le spectacle qui venait de s'offrir à eux et se ruèrent sur les deux individus. Le combat fut court mais très violent. Grâce à l'unes de ses puissantes attaques au sabre, Kurogane les projeta tous les deux dans les airs avant de les entendre atterrir lourdement dans les poubelles plusieurs mètres plus loin.
La jeune femme qui avait reprit depuis quelques minutes ses esprits, fut effrayée lorsqu'elle vit Shaolan et Kurogane, debout, face à elle. Son premier réflexe fut de se reculer.
Shaolan : Ne vous en faites pas, on ne vous veut aucun mal.
Femme : Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous fait ça pour moi ?
Sakura et Fye sortirent alors de l'ombre.
Sakura : N'ayez pas peur, on veut juste vous aider…
Lorsqu'elle vit Sakura, la jeune femme afficha un grand étonnement. Elle scruta alors ses vêtements, puis ceux de Fye, suivi de ceux de Kurogane et Shaolan.
Soudain, les paroles qu'elle prononça surprirent et stupéfièrent tout le monde.
Femme : C'est impossible, je rêve ! Vous venez d'une autre dimension ?!
Fin du premier chapitre.
Voili voilou ! Je commence une nouvelle fic ! Je ne poste qu'un seul chapitre parce que le reste n'est pas encore tapé, mais il est écrit ! J'ai déjà 5 chapitres ! Le second sera très court (un peu plus que celui-ci) mais les autres beaucoup plus long…
J'espère que cette histoire vous plaira car je prends beaucoup de plaisir à l'écrire.
Il y aura de la romance, de la violence et du sexe ! Alors avis aux amateurs
Je tiens à rassurer ceux qui suivent mon autre fic « Le prix d'une rencontre » (j'espère qu'il y en a ), la suite n'est pas encore écrite mais elle le sera (en même temps je n'ai pas eu beaucoup de commentaire donc je ne sais pas si elle est plaisante ou non). Pour le moment j'ai plus d'inspiration pour « Voyages, encore et toujours… » et je ne sais pas encore comment va se poursuivre l'autre…alors patience !
J'attends des commentaires ! Ca m'encourage vraiment !
