Titre:
Amour et amnésie.Auteur:
Kuroro lapieuvredudesert alias kurapikaGenre:
Slash Harry/ Séverus.Disclamers:
Rien dans Harry Potter ne m'appartient, tout ce bon monde est la propriété exclusive de J.k.Rolwing. Le film amour et amnésie non plus, cependant je n'ai pas vu le film en question, je m'inspire juste de l'idée.Par contre, pour une fois, les titres des chapitres sont de moi. Désolée donc, pour les titres à 2 moises et à rallonge.
Avertissement:
Ce sera un slash, donc une relation homme / homme, donc si vous n'aimez pas, je vous conseille de ne pas lire, mais ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue. Pour ceux qui aiment, comme moi, bonne lecture.Cette fic est sponsorisé par le club des amnésiques de France, dont je suis la présidente. Les yaourts Bia et les Préservatifs Dybex sont aussi partenaire de la fic.
Merci à tous ceux qui ont voté.
Bonne lecture.
Chapitre 1: Qui suis je? Où vais je? Dans quelle étagère? ( klpdd)
Seul, Harry était seul dans les couloirs obscurs de Poudlard, où il marchait sans véritable but précis. Il ne savait pas où il allait, où il était, et surtout qui il était.
Pour résumer, il était devenu amnésique, mais une amnésie assez particulière, puisque chaque matin, il avait oublié tout ce qu'il avait pu appendre la veille.
Au début, cette situation avait prêté à sourire, et cela avait été pris pour un jeu, une comédie, et la plupart avait pensé que le survivant, était un acteur, certes un bon acteur, mais un acteur quand même. Et que c'était pour le Gryffondor, une façon comme une autre, de faire parler de lui.
Afin de dissiper tout mal entendu, le directeur avait envoyé Harry à St Mangouste, afin d'un guérisseur puisse l'ausculter. Le résultat des recherches fut net et précis, le jeune Potter souffrait bien et bel, de troubles de la mémoire, mais personne ne sut en expliquer les raisons. D'après le Docteur Schallembeger, cela pouvait être du à la cicatrice, qui à force de chauffer, avait du endommager les neurones de son patient, mais sans aucune certitude.
Harry se retrouva ainsi, dispensé de suivre les cours, cela était plus qu'inutile. Ce fut Ron, qui se vit confier la garde son ami, afin qu'il ne se perde pas dans les couloirs. Mais une seconde d'inattention avait suffit à ce que le survivant échappe, à la surveillance de Weasley, et qu'il se retrouve au milieu d'un couloir. Il est vrai qu'Harry, en avait plus qu'assez d'être constamment, suivi par un rouquin qu'il ne connaissait même pas. Bien sur, il avait vite regretté, il avait faim, et ne savait absolument pas, où se trouvait la grande salle.
Il fut sortit de ses pensées, enfin c'est vite dit, la seule chose qu'il avait dans la tête se résumait à: qui suis je? Où vais je? Par une collision avec un homme, vieux, barbu, très laid, et associable, l'horrible concierge du collège.
- « Vous pouvez faire attention? Cria Rusard, hors de lui. »
- « Excusez-moi, Monsieur, dit Harry en fixant le sol. Je me suis perdu. Pouvez vous me dire, où se trouve la salle où l'on mange? »
- « Bien sur. Vous montez deux étages, vous tournez à droite après le portait du cheval à trois pattes, ensuite vous tournez à gauche, vous descendez trois étages….. »
Voyant, que toutes ces explications ne seraient d'aucun secours à l'enfant, qui avait la même mémoire que le poisson rouge ( Nda, c'est à dire 20 secondes. ), Argus décida de faire, et ce pour la première fois de sa vie, une Bonne Action, et servi de guide à l'amnésique, afin que ce dernier ne déambule plus dans les couloirs, comme une âme en peine.
- « Suivez-moi, je vais vous y conduire. »
- « Vous m'emmenez où? »
- « Dans la grande salle. »
- « Pourquoi? »
- « Afin que vous puissez manger. »
- « C'est gentil de votre part, mais comment avez vous su que j'avais faim? »
- « Vous venez de me le dire. »
- « Je ne m'en souviens pas. »
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Grande salle. Hermione ne put retenir un cri de joie, quand Harry entra. Elle s'était fait du souci pour son ami, qui avait disparut de la circulation.
- « Harry, te voilà enfin, ne disparaît plus comme ça, j'ai eu peur. »
Aucune réaction du dit Harry, qui s'assit à la table, dans le seul et unique but, manger. Il sentit tous ces regards posés sur lui, pourquoi des gens qu'il ne connaissait pas, osaient le regarder de cette façon. Mais il fit comme si de rien n'était.
- « HARRY, cria Granger, tu pourrais au moins me regarder quand je te parle. Tout en donnant un coup de coude, afin que ce dernier sache que c'était à lui qu'elle s'adressait »
- « C'est à moi que vous parlez? Demanda le survivant. »
- « Oui. »
- « Vous ne connaissez? »
- « Je suis ton amie. »
- « Dans ce cas, pouvez vous me dire mon nom? »
- « Harry Potter, fais au moins l'effort de t'en souvenir, ça fait quinze fois que je te le dis depuis ce matin. »
- « C'est la première fois que je vous vois Mademoiselle. »
- « Et lui? Demanda Hermione en désignant un rouquin, tu te souviens de lui? »
- « Pas du tout. »
- « C'est Ron, ton ami, et tu dois rester avec lui. »
- « Je ne le connais même pas, et il a l'air méchant, il me fait peur. »
- « Mais non, il est très gentil, n'est ce pas Ron? Mais tu dois être affamé, sers-toi donc en riz. »
- « Henri? »
- « Oui. »
- « Je m'appelle Henri? »
- « Non Harry. »
- « Mais vous venez de dire, sers-toi Henri. »
- « Oui, prends un peu de riz, tu aime bien le riz. »
- « Oui, j'adore, répondit Harry, en se servant copieusement de pomme de terre. »
- « Alors pourquoi tu prends des pommes de terre? »
- « Ce n'est pas du riz? »
- « Non. »
« $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ »
Harry, contre sa volonté du passer le reste de sa journée, enfermé dans la salle commune des Gryffondors. Il ne se sentait pas à l'aise, en connaissant personne, et tous ses anciens camarades lui faisaient un peu peur. Il se mit donc à l'écart des autres.
Hermione allait devenir un animagus chèvre à cause d'Harry, malgré ses efforts et sa patience, elle n'avait obtenu aucun résultats, et avait fini par demander au directeur de confier l'amnésique à quelqu'un d'autre, ou elle risquait de devenir violente.
Donc Dumbledore alla demander à la seule personne, qui n'avait pas fait peur au survivant, depuis qu'il était devenu amnésique, le charmant maître des potions, réputé pour sa patience légendaire, Séverus Rogue.
A suivre chapitre 2 , Amnésiques de Poudlard, bonjour. Que puis je faire pour vous? A ne pas manquer.
Voilà un tout petit chapitre, merci de me dire ce que vous en pensez.
See you klpdd
