Daenerys a été placé à quatre pattes sur le lit. Jon planait au-dessus d'elle et déposa un baiser dans son dos.
«-Tu est sûr que tu veux faire ma reine?
-Oui, fait le
- très bien mais on va préparer d'abord. »
This comment by glisser un doigt sur ses lèvres et le faire tourner contre ces murs, et fermement un autre son principal. The tension of the reine commençait à s'évaporer, au contact de ces doigts habiles.
Daenerys commença à couiner et se tortiller. Elle était tellement mouillée qu'elle aurait pu faire fleurir le désert de Dorne à elle toute seul.
Jon retira son index et le porta à sa bouche.
«-Lèche» dit 'il.
elle ouvrit la bouche et aspira son doigt. Le gout de sa propre excitation, le poids de jon sur son corps et la sensation de sa virilité coller contre ces fesses ne fessaient d'augmenter son excitation.
Quand Jon pinça son fils elle lâcha son doigt.
Il sortit son doigt de bouche et va sur tout son corps avant d'atteindre ces fesses. Il étala le mélange de mouille et de salive sur son anus serré. Elle frissonna au contacte.
il a été fait très longtemps. Il se pencha à son oreille et murmura.
«- on y va doucement, dit si je fais mal. »
Jon lui mordit l'oreille légèrement avant de disperser des baiser prêté et mouiller dans son cou. Pendentif qui a été étalé dans le contenu d'une bouteille.
Il se positionne contre ces fesses et demande
«-prête?
-prête! »
Jon attrape d'une main son épaule et l'autre est hanche. Et in a move of the power of into fesse. Daenerys enfouit son vissage dans les coussins pour ne pas perdre un mot risquerais tout le château.
Il se figeât en elle.
«- tu es sûr que ça va?
- oui, je vais bien. Elle avait l'empreinte d'être fendue en deux-t-elle une buche.
Il reste immobile quelque part, le temps que son corps s'adapte à lui. Et il commence à donner un petit coup de pouce et rythmer. Daenerys commença à pousser de léger. Quand le plaisir commence à s'installer entre eux, il accélère progressivement le rythme. Il a couru longtemps depuis son dos et attrapa ses deux mains pour s'enfoncer toujours plus loin en elle. Cris de jouissance de la reine devint aussi fort que les coups de rein du roi.
The main of daenerys s'accrochait to couvertures presque au point of the déchirer. Secouer par l'effort de bras exposés, donner à Jon un meilleur as de ces profondeurs.
À ce moment, perdu dans leur coïte, ils étaient plus proches de l'animal que de l'humain. Il y a deux mois pour trouver son clitoris et son rythme avec ces coups.
Après ça, il était quasiment sûr que la reine ne pouvait plus marcher droit avant tous les jours. Rien de ce que l'idée de savoir ce que nous avons senti en elle, longtemps après l'avenir au bord de l'orgasme. Finalement après plusieurs autres allers-retours à s'en briser les os du bassin. Ils éclatèrent ensemble dans un orgasme puissant.
Jon déversa is semence virile at inside of fesses of reine and seerira à bout de souffle. Le trou sans fond de Daenerys était toujours bien dilaté par son passage.
Il s'allongea à côté d'elle.

Le lendemain avais été difficile. The night with Daenerys avait laissé la ressource en énergie de Jon presque aussi vide que ces couilles. Auparavant, ils avaient chuchoté leurs mots à l'oreille «- n'oublie pas de rester aujourd'hui, j'ai encore un autre projet pour nos nuits»
dieu cette femme allais être sa mort. Même si l'abus de son corps était entièrement ouvert, il était vraiment se reposer.
Il prit le temps de prendre une petite sieste. Sa sœur sans doute pourrait étudier des formalités pour une heure ou deux.
Il s'installa dans ces quartiers, enlevé la plupart de ces vêtements et plongeon dans une somme bien méritée.
Quand Jon se réveilla il était encore un peu bizarre. Il voulut passer son visage sur son visage, mais il l'a rendu rendu compte de ce qui était attendu.
Du regard, il fit le tour de la pièce, légèrement paniquer. Quand il aperçut daenerys, de dos, in a entrainer de retirer ces vêtements.
Cette femme était définitivement plus ardente que le soleil lui-même. Il la regarda incrédule et dit juste
«-Réellement?! »
Elle se retourna un peut surprise et lui dit.
«À vrai dire, je voulais réveiller avec ma bouche, mais maintenant tu l'es maintenant… Je voulais faire ça depuis un moment déjà tu sais. »Elle s'approcha lentement de lui. Nu comme à son premier jour. Il dégluti and elle fit doucement courir les doigts sur les cicatrices de son ventre.
Elle a quatre pattes au-dessus de lui et un baiser léger sur les lèvres avant de passer progressivement son ventre.
Elle embrasait chacune de ces cicatrice alors qu'elle descendait son pantalon. Il était déjà dur comme un roc.
Et quand ces lèvres sont arrivées entre son souffle et son souffle léger. Il ne put retenir ces gémissements.
Il tirait sur les liens mais en vain, alors elle aspirait entre les lèvres et elle tournait sa langue dessus.
Elle a ensuite pris toute sa longueur dans sa bouche jusqu'à toucher le fond de sa gorge. Il aurait adoré pouvoir passer dans les cheveux et le guider. Sauf que les liens ne lui ont pas permis.
Finalement, elle se mord dans un grand POP et s'assemble à califourchon sur sa taille. Il pouvait sentir à quel point elle était mouillée, sur sa peau. Elle se penchait sur un couteau sur la table de nuit, ce qui rebondissait au-dessus du vissage de Jon.
La reine commença à jouer avec le poignard entre ces doigts.
«- Dis-moi, si je te libère, que va-t-il arriver?
- et bien pour commencer je vais te retourner, ensuite je vais baiser comme je ne suis jamais baiser, je vais baiser tellement fort que tu ne pourras plus J'attacherais à ce moment-là »
Elle a eu un sourire, mais a laissé tomber sur le côté
« - Alors je vais d'abord continuer à m'amuser avec toi »dit-elle avec malice.
Daenerys commence à courir sur son corps.
«-Tu sait que tu est terriblement sexy comme ça? »Elle rejoint ensuite ses seins et ses prix en pleine main. Elle jouait avec ses tétons. Jon the regardait impuissant, son fils grand-père, et sa morsure lui fessait tellement mal.
One of this principal to start to a doucement son corps, Elle prit son clitoris et sa caresse avec son pouce tout en introduisant deux doigt en elle. Il pouvait sentir sa mouille couler sur son ventre.
Il était plus exister que jamais à jamais il a fait plaisir au-dessus de lui. Il s'entais qu'il allais exploser si elle n'était pas laissée rapidement.
«- Daenerys s'il te plait….
- oui mon beau roi. Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de toi. Elle lui pinça le téton droit. Et se positionne juste au-dessus de son brakmar ériger.
En un souffle elle s'empala sur lui. Les deux exaltèrent au même moment.
«- Ne bouge pas. »Elle commença à lui dire avec une lenteur quand soudain la porte s'ouvrit à la main. C'étais Sansa visiblement très énerver.
«IL FAUT QUE TU VIENNE IL YA ENCORE UN PROBLÈME AVEC TES AMIS LES…. Sauvageon…. »
Daenerys a déclaré:« Stark ce n'est pas du tout ce que vous croyez… sauf si vous croyez que nous étions en train de faire l'amour sauver… dans ce cas c'est totalement ce que vous croyez… »
Elle se couvre pour eux et s'empresse de prendre le poignard pour libérer le roi de ces liens.
À la vue de ce que le roi et la reine étaient en train de faire la gêne s'installa entre eux.

Sansa pris son vissage dans les principaux et débutant à tous les yeux. «- Je ne tenais pas à voir ça murmura-t-elle entre ces dents.
- es ce que tu pourrais sortir s'il te plait. »Répond Jon.
«-A fait des heures que je galère à gérer ces sauvages. Et vu qu'étrangement ils n'écoutent que toi. Je n'ai pas l'intention de sortir d'ici sans toi.
-Et moi je n'ai pas remarqué de sortir d'ici avant d'avoir fini.
-Parfait »Elle croisait ces bras et s'assit patiemment sur une chaise à côté de la porte. Daenerys découvert les deux avant-propos «- and now qu'est qu'on fait? »This looka Sansa with a aire of challenge and Daenerys with a regard remplit de luxure.
«-Tu te souvient de ce que j ' J'ai dit quand tu me détacherais? Elle avala sa bile «- oui…»
On a the retourna so a quick to one of the day.
Leurs corps étaient en feu. Vu la force de friction entre il lui-même était vraiment impossible au bord de la combustion spontanée.
Sans démission, assité sur sa chaise soufflée et détourné le regard.
«- Tu… peut… encore… partir… tu… dit…» Lui dit alors qu'il continuait à travailler à la reine.
Elle refusait de lui donner satisfaction de gagner. Alors elle se contente de rester sur son siège sans bouger.
Les deux amants ne prêtaient absolument pas d'attention à elle. Trop occuper à défiler comme des bêtes, dans des draps.
Elle enfonçais ces ongles partout où elle le pouvait pendentif qu'il lui laissait des traces de morsure sauvage éparpillé sur le corps. Ils roulaient l'un sur l'autre plus en savoir plus.
À force de lutter contre eux ont fini par tomber du lit. Sans même prêter attention à leur casier. Enrouler in the draps tomber avec eux.
Cela à durer plusieurs minutes à partir de ce moment-là.
En une seconde, Jon déversa son virulent au fond de daenerys et s'effondra sur elle complètement vider et épuiser. Il commençait à se ramollir alors qu'il était encore en elle.
Il se retire d'elle. Elle grimaça alors qu'il regardait pendant quelque temps son élargi de son mélange de son mélange et de son excitation.
Finalement, il s'aperçut que sa sœur était toujours dans la pièce, plus dépiter que jamais.
«- Tiens t'es encore là toi? »
La reine Étais au sol allonger, fixatif le plafond, sur dit aurait corps Qu'elle Avait fils complétement lâcheur.
Après ce roi lui-même, il était quasiment sûr qu'il avait les os réduits en miette. Il se trompe sur son front et sur son port sur le lit -
Tu sais pourtant que je tiens toujours ma promesse… Repose toi ma reine. »
Il se leva ensuite, sa morsure est encore gouteuse de leur sécrétion, enfile rapidement leurs vêtements et dit à son cœur.
«-Pardon qu'es que tu voulais déjà? »
« -Alors, tu vas aller régler les problèmes de ta copie sauvage… et je vais aller me laver les yeux 42 fois au vinaigre. »Lui répond elle.
«- très bien» il est retourné pour faire un clin d'œil et lui dit «- j'en suis pour une minute et je reviens»
et il a quitté la pièce alors que Daenerys plongé dans un profond coma.