Chapitre 1

Ils avaient débarqué sur cette île au beau milieu de la nuit. Cette île paraissait banale, comme n'importe quelle autre île. De loin elle ne semblait pas être habitée, pourtant elle l'était. Tout le monde était souriant et accueillant. Dès leur arrivé, ils furent accueillit de fanfares, de paillettes et de fleurs. Des visages réjouis et joyeux, ajouté au festin royal qui leur était offert et aux diverses danses folkloriques. Le spectacle était des plus grandioses, éblouissant les yeux de Luffy. L'alcool coulait à flot et la nourriture était servi à volonté.

La fête se déroulait au plein milieu d'une cité battit au centre d'une immense forêt tropicale, lui donnant ainsi son aspect désert. Les rues étaient propres et les bâtiments grands et impeccables. Il y avait aussi cette odeur qui sentait spécialement bon. On pouvait dire que c'était du au fontaine d'eau colorante ou bien des bouquets de fleurs exotiques. Il faisait également bon, et la nuit ne semblait jamais se terminer.

Luffy s'amusait comme un fou. Il mangeait et se régalait des spectacles sans fin. L'ambiance n'avait jamais été autant plaisante autour de lui. Il était entouré de ses amis et de cette atmosphère festive qui le comblait tant. Tout le monde riait et profitait de cette soirée.

Pourtant, et les mugiwaras étaient loin de s'en douter, cette île cachait un lourd secret et ses habitants, derrières leurs airs accueillants, portaient en eux un lourd fardeau. Mais Luffy et ses amis étaient ce soir bien trop occupé à s'amuser et profiter de la fête pour remarquer une quelconque anomalie, cette chose qui allait changer leur vision de cette île à tout jamais.

Au petit matin, ce fut avec une gueule de bois affreuse que l'équipage du chapeau de paille se réveilla. L'alcool n'avait pas eu bon effet et leurs oreilles bourdonnaient encore du son des musiques de la vielle.

Robin qui fut la première levée, s'était rendu compte la première du changement radical de l'île par rapport à la veille, le jour de leur arrivée. Il n'y avait plus aucune trace des événements festifs de la soirée passée. Plus personne, plus aucunes décorations, comme si rien ne s'étais jamais passé. Et ça sentait horriblement mauvais. La délicieuse odeur s'était elle aussi envolée pour laisser place à cette infâme senteur non identifiable. En regardant mieux, ils virent également que les bâtiments si admirables n'étaient maintenant plus que des décombres. Tout était devenu comme un immense champ de ruine.

Luffy se gratta la tête, faisant la grimace.

« Mmmh… où qu'ils sont tous passés ? »

Nami effleura un des murs de la ville du bout des doigts et remarqua qu'il était poisseux. Elle frissonna en murmurant un « C'est dégoûtant ! »

Robin qui semblait toujours la plus réfléchie, proposa de faire un tour des lieux. Cette idée enchanta Luffy qui malgré les protestations de Nami et Usopp, s'en alla de son côté sans attendre une minute de plus.

« Bon, et bien je suppose qu'on a pas trop le choix,... Usopp ? »

Usopp soupira et suivit Nami en répétant sans cesse que c'était une très mauvaise idée et qu'il valait mieux partir de cet endroit. Robin partit avec Chopper tandis que Sanji et Zoro allèrent explorer de l'autre côté.

Ils remarquèrent chacun à leur tour que les intérieurs des habitations étaient pour la plupart, aussi délabrés qu'à l'extérieur et totallement vide. Pas de nourriture dans les placards ni de traces pouvant démontrer d'anciennes présences humaines. Rien que des débris, comme si tout avait été abandonné depuis des années.

En cherchant plus loin, Robin et Chopper trouvèrent un temple qui dominait le milieu d'une grande place. A l'intérieur tout avait été brûlé. Les cendres régnaient mais curieusement une odeur de soufre voyageait dans les environs, comme si le feu était récent.

« Robin ? »

Chopper se rapprocha et s'accrocha aux jambes de Robin, le regard incertain.

« Qu'y a-t-il docteur-san ? »

-Je n'ai pas rêvé Robin, hier nous étions bien entourés de gens qui vivaient tous ici ? »

Robin fronça les sourcils.

« Je ne pense pas que tu ais rêvé. Néanmoins, tant que nous n'aurons pas trouvé le mystère de cette île, je ne peux pas te certifier que tout ce qu'il s'est passé hier fut réel. »

Chopper leva son regard vers elle.

« Qu'est ce que tu veux dire par-là, Robin ? »

Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui répondre, ils entendirent tous deux une étrange mélodie provenir de l'extérieur du temple, ensorcelant, les appelant.

Du côté de Nami et Usopp, ils étaient arrivés devant une espèce de vieux bureau des renseignements. Usopp, refusant encore de croire que tout était anormal, sonna, s'attendant de pied ferme à ce que quelqu'un vienne les faire entrer.

« Usopp, ça ne sert à rien ! »

-Si si ! Tu verras d'ici une minute ou deux, quelqu'un va venir nous accueillir !! »

Mais bien cinq minutes s'écoulèrent sans que personne ne vienne ce qui fit perdre patience à Nami. Elle décida alors d'entrer.

« Oi oi ! Nami ! Attend moi ! »

Une fois à l'intérieur, ils montèrent un grand escalier qui trônait au beau milieu d'un grand hall endommagé. En haut des escaliers, Nami se dirigea rapidement vers la pièce principale de cet endroit et fut étonnée d'y trouver une immense bibliothèque.

« Tu as vu ça, Usopp ! »

Ledit Usopp s'approcha sceptiquement de cette flopée de livre, et avec son grand génie, déduit que ces livres étaient tous pourris les uns comme les autres.

« Impossible de les lires. Ils sont beaucoup trop vieux, et si tu veux mon avis, je suis sûr que c'est du à l'antiquité de cette cité. »

Nami leva les yeux au ciel. Elle s'en approcha également et pris un livre au hasard. Mais par le plus grand des hasards, ce fut en retirant ce livre quelconque, qu'elle activa un passage secret qui se cachait derrière la bibliothèque.

Ils restèrent tous les deux interdits devant ce qu'il venait de ce passer mais après cinq bonnes minutes d'immobilité complète, ils entrèrent prudemment à l'intérieur de ce passage souterrain, les mains crisper.

« Oi oi, on est déjà passé par ici ! »

Zoro se gratta la tête en regarda la ruelle devant lui.

« T'es sûr ? »

Sanji soupira et leva les yeux au ciel. Il préféra néanmoins continuer sans plus se soucier de l'imbécile qui se trouvait derrière lui. Ils seraient bientôt arrivés à la limite de cette cité. Devant eux, s'étendait maintenant une immense forêt tropicale. Sans se poser de question, ils y pénétrèrent peu à peu sans oublier de se disputer continuellement.

Une fois à l'intérieur, on pouvait décrire cette forêt comme des plus ordinaires, abritant le même type de plantes que celles qu'ils avaient pu rencontrer sur les îles précédentes. A part peut être le fait qu'elle semblait dépourvue de tout être vivant autres que ces innombrables végétaux. Même pas d'animaux, ni même d'oiseaux ou petits insectes insignifiants. Les immenses troncs d'arbres, comme le reste de la forêt, étaient affreusement moisis. Sans s'en rendre compte, leurs pas les menèrent devant une sorte de clairière. Ils furent éblouis par la forte lumière du soleil et distraitement Sanji recula, se tapant bêtement contre Zoro.

« Il est un peu trop tapant le soleil aujourd'hui. »

Zoro mit sa main devant ses yeux.

« Je dirais même qu'il est chiant. »

-La lune doit être encore plus forte la nuit dans cet endroit.

Sanji regarda les nouveaux alentours et fut distrait par un soudain flash qui provenait de plus loin. Sans rien dire, il se mit à accélérer sa marche pour rejoindre cette source de lumière. Zoro le suivit mais plus lentement tout de même mais en ronchonnant bien évidemment.

« Je peux savoir où tu vas, abruti ? »

-Ferme la ! Je ne suis pas sûr mais je crois bien avoir vu quelque chose brillé par-là bas !

C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant un très curieux décor.

« Des… pierres tombales ? »

En effet, ce nouveau paysage encore plus exposé à la lumière du soleil était emplit de pierres tombales et de sépultures. Il y en avait de toutes tailles et de toutes formes. Des inscriptions étaient également gravées sur chacune d'entre elles, donnant la date de naissances, des décès et parfois quelques mots, des sortes de proverbes semblait-il.

En s'approchant de plus près, Sanji pu lire clairement les écrits et en lu une à haute voix.

« Aux grands crimes, les dieux réservent de grands châtiments. »

Il leva un sourcil, de même que Zoro.

« On ferait bien de retourner à l'intérieur de la cité. »

Sanji se relava et suivit Zoro en silence, ses pensées retournées encore vers cette curieuse citation incompréhensible.

Luffy, lui s'était curieusement retrouvé devant une drôle de statue qu'il fixait maintenant depuis quelques minutes sans rien dire, sans même esquissé le moindre geste.

Cette statue était tout aussi ancienne et poussiéreuse que le reste. Elle représentait un homme aux longs cheveux, le regard rieur. Il était assit en tailleur et semblait fixer Luffy.

Ledit Luffy se fourra un doigt dans le nez, les sourcils froncés.

« Pourquoi y me regarde comme ça ? »

Il s'en approcha de plus près et s'aperçut que la statue n'était pas fixée à son socle. C'est pourquoi il eu la brillante et soudaine idée de l'emporter avec lui pour la montrer aux autres. Il la souleva très maladroitement, manquant à plusieurs reprises de la faire tomber, et s'en alla vers le centre de la cité rejoindre les autres.

Une fois tous réunis, le soir s'annonçait. Ils se racontèrent mutuellement tous ce qu'ils avaient découvert. De la mystérieuse mélodie au passage souterrain remplie encore de livres illisibles et des tombes à la statue qu'ils avaient placées au centre de leur cercle.

« Où l'as tu trouvé Luffy ? » Questionna Nami en touchant la statue.

-Niéé… quelque part... dans la forêt, je sais plus trop où.

Robin scruta cette statue de partout et finit par observer qu'il y a avait des inscriptions gravées sur une plaquette qui était incrusté au pied du monument de pierre.

Elle lit :

« Les crimes sont un tribut payé à la vie, des torrents de sang pourront effacés nos fautes aux yeux des dieux car le sang d'un seul homme est d'un plus grand prix que la liberté de tout le genre humain. »

Luffy se gratta la tête.

« Ca veux dire quoi ? »

Robin haussa les épaules. Personne ne semblait comprendre ces écrits.

« Moi je dis qu'on devrait partir d'ici ! Rien ne nous y retient ! » S'écria Usopp en se tenant les bras.

-Je suis d'accord avec Usopp.

Mais têtu comme l'était Luffy, ils logèrent pour la nuit dans une auberge non loin de la grande place principale où avait eu lieu la fête d'hier soir. L'auberge en elle-même était aussi détériorée que le reste de la cité mais elle était d'apparence un peu plus accueillante. Les garçons avaient pris une chambre juste en face de celle des filles.

Luffy avait sauté sur le premier lit qu'il vit et le fracassa aussitôt à cause de la récente fragilité du bois.

« C'est malin Luffy ! Même si pour une fois on doit rien payer, tu pourrais un peu respecter le matériel ! » Lui cria Usopp tandis que Chopper tentait tant bien que de mal de récupérer les dégâts du lit.

-C'est pas ma faute… C'est tout pourri ici.

-Je te signale que c'est TOI qui veux absolument rester ici ! Pour la peine tu dormiras par terre !

-Maiiis Usopp !!

Un peu plus loin, Sanji s'assit avec précaution sur un des lits. Le matelas était complètement moisi sans parler du coussin. Il grimaça.

« Et dire que Nami-san chérie va devoir poser son si délicat visage sur ces immondices ! Je devrais peut être lui apporter ma veste pour qu'elle s'en serve comme d'oreiller… Oh ! Mais et Robin-chan ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui donné ?? »

Se gigotant dans tous les sens, il ne vit pas Zoro s'asseoir sur le lit en face du sien.

« T'inquiète pas, tes princesses vont survivre pour cette nuit. »

Sanji le fusilla du regard.

« On t'a pas sonné, Marimo ! »

Zoro fronça les sourcils, puis s'allongea sur le lit en croisant ses mains sous sa tête et ne dit plus rien tandis que ses yeux se fermaient dans un espoir de calmer sa rage.

Sanji le voyant s'apprêter à dormir, fit de même, n'oubliant pas de mettre sa veste sous sa tête bien sûr. Ainsi la chambre devint silencieuse seulement troublé par les ronflements de certains.

En plein milieu de la nuit, Sanji se réveilla, alerté par des éclats de feux d'artifices. Il se redressa vivement et se précipita à la fenêtre où des lumières paraissaient déjà dans la pièce. Il regarda dehors et fut, on ne peu plus surpris parce qu'il vit.

Il y avait des gens. Des gens, des lumières, des paillettes et de la musique. En regardant mieux, il vit que les bâtiments d'en face étaient impeccables et l'odeur de colorants et de fleurs était à nouveau présente. Bouche bée, il regarda dans la chambre et se rendit compte que tout était neuf. Plus aucune trace de moisissure. Les draps qui recouvraient le petit Chopper étaient blancs et le bois des lits était devenu complètement vernit.

Sanji se frotta les yeux croyant halluciner. Il reporta son attention dehors, repérant les environs, tentant de comprendre. Il sursauta lorsqu'il entendit même des gens rires et crier en déambulant dans les couloirs de l'auberge. Tout le monde semblait réellement là et emplie de vie.

Il entendit encore un mouvement se faire à sa droite et vit que Zoro s'était également réveillé. Il avait le regard encore moitié endormit et le regardait en se grattant la tête.

En effet il y avait de quoi se gratter la tête quand on s'était réveillé par l'odeur plaisante des draps frais qui étaient supposés puer le moisi. Il vit également le cuisinier debout près de la fenêtre, éclairé par des lumières de couleur. Zoro se redressa mieux sur le lit.

« Mmmh, qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi ce boucan ? »

Sanji sembla réfléchir puis regarda à nouveau par la fenêtre.

« Je ne comprends pas. Il y a des gens dehors. Ils font la fête, comme hier quand nous sommes arrivés. »

Zoro haussa un sourcil et se décida à se lever aussi pour vérifier les propos absurdes du cuisinier. Il fut aussitôt surpris par ce qu'il vit dehors et du se frotter les yeux plusieurs fois pour être sur de ce qu'il voyait.

« C'est dingue ça ! »

-Tu peux le dire.

Sanji prit sa veste et se revêtit rapidement. Le voyant faire, Zoro compris qu'il voulait aller voir de plus près ce qu'il se tramait dehors. Il empoigna alors ses trois katanas et le suivit. Sanji le voyant faire, fronça les sourcils.

« Tu peux retourner te coucher, j'ai pas besoin de ton- »

-Ferme là. Je suis réveillé maintenant, plus moyen de me rendormir.

Sanji ravala ses commentaires et ouvra la porte de la chambre en silence, ne voulant réveiller personne d'autre. L'autre crétin, c'était déjà suffisant.

Une fois dehors, ils furent accueillit par l'ambiance festive qui régnait sur la place. Ils se dirigèrent en premier lieu près des tables ornées de nourriture où ils se permirent un petit encas. Après tout ils n'avaient pas mangé de toute la journée. Sanji emprunta un et se mit à le remplir de nourriture pour en offrir aux autres le lendemain. Zoro lui s'était empressé de vider le plus de bouteilles possible tout en observant du coin de l'œil les passants qui parlaient et riaient entre eux.

C'était hallucinant. Et dire qu'ils avaient passé leur journée à chercher la moindre trace de vie et d'explication à ces disparitions, et là maintenant tout était redevenu normal, comme hier soir. Il regarda ensuite Sanji qui remplissait encore le panier à ras bord et soudain un passant, qui se trouvait un peu plus loin derrière le blond, accrocha son regard. Il avait les cheveux longs et le regard rieur. Un peu comme…

Zoro écarquilla les yeux. Il re-déposa vivement sa énième bouteille de rhum sur une des tables et se précipita vers Sanji qui sursauta à sa venue hâtive. Il manqua en plus de lâcher le panier. Il leva ses yeux contrariés vers l'épéiste qui se trouvait un peu trop accrocher à lui à son goût.

« Qu'est ce que tu fous, abru- »

-Ferme là ! Ne te retourne pas mais regarde discrètement le gars qui se trouve pas très loin derrière nous.

Sanji haussa un regard septique vers Zoro, mais fit ce qu'il dit tandis que ce dernier le tenait par le bras, le regard posé sur le panier. Ce que vit Sanji le laissa sans voix à son tour.

« C'est le mec de la statue ! »

-Chuut ! Ne gueule pas comme ça, crétin !

En effet les quelques passants qui étaient juste à côté d'eux les regardaient maintenant d'un air curieux. Sanji se composa un petit sourire plaisant mais très crispé qu'il leur adressa rapidement.

« C'est encore pire que dingue, c'est impossible ! » Dit-il discrètement, le sourire toujours aux lèvres.

-Je sais, il faudrait aller lui parler.

-J'y pensais justement.

Toujours d'un air qui se voulait détendu, ils se dirigèrent distraitement vers leur cible qui elle-même s'était avancée vers le centre de la place où se donnait un spectacle de danse tout en couleur.

Sanji et Zoro qui ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils se tenaient encore, décidèrent rapidement qu'ils allaient l'aborder en lui proposant un verre. Ce fut le moment idéal lorsqu'ils le virent s'asseoir seul à l'une des tables dressées devant le spectacle. Sanji imposa son panier à Zoro et sous ses protestations, il s'empara d'une coupe de champagne.

« Toi tu restes ici, je m'en occupe. »

-Pardon ! Et pourquoi c'est toi qui irais lui parler hein ? Je te signale que ce n'était pas ce qui était convenu !

-Oui mais moi j'ai l'art et la manière d'aborder les gens contrairement à toi ! Et puis deux mecs ça fera trop suspect.

Sans plus rien rajouter, Sanji se faufila entre quelques personnes, tout droit vers le gars aux cheveux long. Zoro, lui, fulminait littéralement. Connard de Love Cook ! Résolu, il se planta à une table à son tour et commanda une bouteille de champagne entière tout en observant d'un regard noir son nakama rejoindre la table du drôle de mec-statue.

« Puis-je vous offrir un verre ? »

Le cœur de Sanji manqua un battement derrière son grand sourire radieux lorsque que cette étrange personne lui adressa un regard. Il avait de grands yeux améthyste, les cheveux long et noir. Debout il devait être un peu plus grand que Sanji, et comme sur la statue, il avait ce regard rieur et bon qui donnait amplement confiance à quiconque croisait son regard. Un regard doux et également charmant qui retourna le blond plus qu'il ne le voulait.

« Bien sûr ! Asseyez-vous donc à ma table jeune homme. »

Sanji tenta de contrôler ses mains tremblantes, son trouble face à cet homme qui émanait une aura si imposante… Sa voix était suave et son sourire absolument ensorcelant.

« Quel est votre nom, jeune homme ? »

-Je… euh…

Et voila qu'il se rendait ridicule ! Reprenant assurance du mieux qu'il put, il lui adressa encore un sourire également charmant et lui tendit en même temps la coupe de champagne.

« Je me nomme Sanji. »

-Mhm… Sanji. Sanji comment ?

-Sanji tout simplement.

Un Sanji tout simplement qui faillit briser le verre de la coupe lorsque l'homme aux cheveux long la lui prit des mains, frôlant ainsi ses propres doigts. Il rougit furieusement tout en tentant encore de se composer un regard confiant.

Plus loin, Zoro était en train de vider sa bouteille tout en fixant la scène se déroulant sous ses yeux. Il voyait bien que Sanji avait l'air en difficulté pour il ne savait quelle raison et ça le faisait bien rire. Ben tiens, Mr J'ai-L'art-Et-La-Manière-D'aborder-Les-Gens ! On dirait bien qu'il ne savait plus où se mettre ! Zoro se réjouissait pleinement du spectacle.

« C'est la première fois que je vous vois ici. Vous êtes un voyageur ? »

Sanji sursauta à la question, tentant de reprendre contenance.

« Oui ! Oui je suis un grand voyageur qui parcourt les milles mer dans le but de trouver le All Blue ! »

Sanji écarquilla des yeux. Pourquoi lui avoir parler du All Blue ?? C'est fou ça, il lui avait presque dit qu'il était un pirate !

« Oh, All Blue ? Je ne connais pas. Qu'est ce donc ? »

-Un océan où y vit toutes sortes de variétés de poisson. Une mer légendaire. L'océan de rêve pour tout cuisinier !

Et voila encore qu'il lui racontait tout ça ! En plus il parlait de cuisine maintenant ! Sanji se mit la main devant la bouche ce qui fit rire son interlocuteur.

« Vous n'aimez pas dire que vous êtes un cuisinier ? »

-Je… non, enfin si mais je…

Sanji ne savait vraiment plus où se mettre. A cette allure il allait lui raconter sa vie ou pire il allait se faire passer pour un menteur. Quelle honte, et dire qu'Usopp serait tellement à l'aise dans ce genre de situation.

Il fut encore plus étourdit par l'éclat de rire soudain de l'homme aux longs cheveux.

« Ca ne fait rien. Tout le monde à ses secrets n'est ce pas ? »

Sanji répondit d'un petit mouvement de tête. C'était frappant l'impacte qu'avait ce gars sur lui. Il se sentait si petit et insignifiant. Son aura étrange le perturbait et le rendait si... maladroit. On aurait dit une ridicule collégienne.

« Je me prénomme James Louis Tawbott. »

-Oh, et vous êtes un simple citoyen de cette cité ?

James lui adressa un doux mais mystérieux sourire qui fit frissonner Sanji.

« On peut dire ça. »

Sanji aurait voulu lui poser toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête et surtout lui soutirer toutes les informations dont il avait besoin mais rien ne sortait de sa bouche. Il était comme figé face à ce James Louis Tawbott.

Chacun de ses gestes l'hypnotisait, sans parler de son regard. Et c'est en sentant l'aura de cet inconnu qu'il ressentit soudainement les autres auras, celles des citoyens. Il sentit qu'ils avaient tous cet étrange halo qui les entourait, les rendant plus beaux, plus imposants. Leurs yeux étaient magnifiques et leurs peaux semblaient être parfaites.

A présent, sa tête semblait lui tourner et la chaleur montait jusqu'à ses joues. Il ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait, surtout au moment où James se rapprocha de bien plus près. Et lorsqu'il lui susurra à l'oreille, il sentit son corps frémir et se laissé allé contre celui de James.

« Que se passe-t-il mon ami ? Vous semblez fiévreux. »

Sanji aurait voulu lui répondre mais son souffle était trop court. Il sentait les regards brûlants des autres sur lui, détruisant toutes ses barrières. Son pou battait intensément à ses tempes l'assourdissant et lorsque l'une des mains de James se posa sur sa cuisse il retint un gémissement désespérer.

« Voulez-vous que je vous raccompagne à votre chambre, Sanji ? »

Les lèvres de James étaient à son cou et le caressent légèrement. Il allait lui répondre que oui, oui il voulait qu'il le raccompagne à sa chambre lorsqu'il se fit brusquement lever de sa chaise et tirer sèchement vers un autre corps beaucoup plus froid.

« Mais qu'est ce que tu fou abruti !!! On dégage ! »

La voix de Zoro le fit sursauter. On aurait dit qu'il venait de recevoir un seau d'eau glacé. Il reprit ses esprits et se laissa guidé par son nakama alors qu'il ne lâchait pas du regard les yeux perçants de James, accompagné de ce doux sourire. Ce fut lorsqu'il se fit jeté sur son lit qu'il reprit entièrement raison.

Zoro était devant lui et le fixait d'un air furieux.

« Je peux savoir ce que tu foutais, EroCook !! Je te signale qu'on était là pour lui soutirer des informations et non pour flirté avec !!! »

Ce dernier mot claqua comme une gifle. Il sentit toute sa fureur montée en lui, lui rappelant ce moment de tout à l'heure face à ce James.

Il se leva d'un coup, face à Zoro.

« Je ne flirtais pas, connard d'épéiste ! J'essayais de lui faire cracher le morceau ! »

-C'est pas ce que j'ai cru voir !

-Comme si j'allais flirter avec un mec ! Tu m'as bien regardé ! Moi avec un mec !

Zoro perdit quelques secondes sa fermeté mais se reprit rapidement et repoussa Sanji.

« En tout cas tu n'as rien obtenu de ce mec ! Tu n'es qu'un bon à rien ! »

-Ferme-la ! J'aurai bien voulu t'y voir toi !

-C'est toi justement qui n'as pas voulu que je vienne ! Mais maintenant je comprends pourquoi, tu voulais être seul avec ce mec !

Sanji n'en croyait pas ses oreilles.

« Tu… T'es complètement dingue ! Arrête de raconter des conneries ! Je t'ai dit que j'essayais de lui soutirer des informations mais euh, bon voilà, il… il était trop bizarre ! Y avait un truc qui clochait avec lui et c'est tout ! »

Zoro le regardait toujours d'un manière peut convaincu.

« Et c'est tout ? »

-Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ?!

Zoro soupira, ennuyé par cette 'conversation' qui ne menait à rien.

« C'est bon, c'est rien, on verra demain. »

Sanji resta interdit devant cette réaction pas du tout propre à Zoro. Il le regarda les yeux grands ouverts se coucher et ne dire plus un mot. Il secoua sa tête, toujours aussi frustré et décida également de se coucher. Ils mettraient tout ça au clair demain matin, maintenant il fallait qu'il se repose et qu'il oubli ces grands yeux améthyste et ce sourire envoûtant.

Salut a tous !! Et oui je suis de retour avec une toute nouvelle histoire complètement différente et bien plus sérieuse ! J'espère qu'elle vous plaira. Cette histoire me passionne moi-même beaucoup plus que l'autre (d'ailleurs j'ai pris plus de plaisir à l'écrire) et je remercie évidemment Bezoard et Hina-chan pour m'avoir énormément aidé !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et je vous souhaite une joyeuse année 2008 !

Sanji : Une nouvelle histoire, influencé par une folle aux idées tortueuse… je sens que je vais tout me ramasser sur la tronche cette fois-ci…

MmeRoronoa : Ah ! Tu verras bien !

Sanji : … Help

Zoro : Ne t'inquiète pas ! Je suis là !

Sanji : … (Ne se sent pas plus rassuré que ca)