Hello ! Voici ma première histoire publiée sur ce site, bonne lecture !

(Je vous préviens: il y aura du yaoi dans cette histoire, si vous n'aimez pas ça ne lisez pas ! )

Résumé: Yu aime Kenta. Kenta aime Yu. Mais comment passer la journée en amoureux quand on a Tsubasa sur le dos ? Heureusement, Yu le petit génie a un plan...

Pairing(s): Yu x Kenta, Kyoya x Gingka

Disclaimer:Beyblade Metal Fusion ne m'appartient pas !

Chapitre 1:Comment tout a commencé

«C'EST TROP COOL ^o^ ! »

Yu était aux anges. Il était enfin arrivé à l'endroit qu'il aimait le plus au monde,et qui dépassait même le marchand de glaces et le magasin de jouets: la fête foraine. Pour lui, c'était l'endroit le plus génialissime-merveilleux–super–extra-cool de l'univers. Devant l'entrée de ce qui était le paradis pour lui, le petit garçon blond excité comme une puce sautillait de joie.

«C'est supra-hypra-méga-giga-ultra-cool ! Tu ne trouves pas Tsubasa :D ? »

Á côté de lui, un adolescent aux longs cheveux argentés avait les oreilles en compote pour bébé. Il faut dire que ça faisait dix minutes que Yu lui criait que c'était génial qu'ils soient là. Alors il avait très bien compris.

«Si si Yu, c'est vraiment génial...Mais bon sang, qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ?! »

** flashback **

La veille ...

Tsubasa était tranquillement assis dans le canapé les jambes croisées en train de lire son livre préféré, Les Ailes Magnifiques, qui racontait l'histoire d'un jeune garçon timide et discret capable de parler aux oiseaux. Cela faisait la troisième fois qu'il le lisait, mais il ne se laissait pas de le lire. Soudain, comme sorti de nulle part, Yu apparut devant lui. Tsubasa leva la tête, et le petit garçon afficha un énorme sourire.

'Lui, je parie qu'il a quelque chose à me demander...' se dit Tsubasa.

«Yu...tu sais bien que je n'aime pas être dérangé quand je lis, fit-il en soupirant. Qu'est-ce qu'il y a cette fois ?

-Ah, Tsubasa, mon Tsubasa chéri d'amour que j'adore embêter, commença le petit blond, j'ai quelque chose à te demander...

-Je m'en doutais, fit l'adolescent. Alors ?

-Est-ce que je pourrais aller demain avec Kéké à la fête foraine ? J'ai demandé à sa mère et elle était d'accord pour qu'on y aille, à condition que quelqu'un nous accompagne puisqu'elle ne peut pas le faire à cause de son travail !

-La fête foraine ?

-Tu sais, celle qui vient de s'installer en ville ! Est-ce que j'pourrais ? Dis oui s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît s'te plaît ! »

Tsubasa posa son livre sur la table basse et regarda le blondinet plein d'espoir.

«Toi, tu voudrais y aller juste avec Kenta je suppose ?

-Comment t'as deviné ^-^ ?

-Yu, Kenta et toi êtes trop jeunes pour que je vous laisse tous seuls toute une journée sans surveillance ! Et je te connais, tu en profiterais pour faire des bêtises toutes les dix secondes !

-Mais non Tsutsu, je te promets que je serais très très très très très sage et que je ferais rien de dangereux ^-^ ! »

Tsubasa était sceptique. «Yu» et «sage» formaient un parfait oxymore, car le petit garçon était était une vraie pile électrique toujours débordante d'énergie qui adorait tout ce qui était sucré.

Et c'était un vrai petit danger public lorsqu'il était sans surveillance. Vous l'aviez à côté de vous, vous tourniez la tête un instant et paf, il avait disparu. L'adolescent aux yeux dorés l'aimait pourtant beaucoup, il était comme un petit frère pour lui, mais il n'osait pas imaginer ce que le petit blond ferait si on le laissait seul avec Kenta. Oh, il n'allait pas faire exploser quelque chose, mais Tsubasa voulait toujours pouvoir surveiller les actions de Yu et vérifier à ce qu'il ne lui arrive rien. Il voulait le protéger comme si c'était son fils. En clair, c'était une vraie mère-poule.

«Et pourquoi tu ne demanderais pas à Madoka de vous accompagner ? demanda-t-il.

-Mais tu sais bien qu'elle a beaucoup de boulot en ce moment ! répondit Yu. Elle doit réparer la toupie de Gingky ! Sa chère Galaxy Pegasus d'amour lui manque terriblement ! Mais vu comment elle a souffert, elle l'aura pas finie avant au moins dix siècles ! »

Tsubasa s'apprêtait à lui demander si justement Gingka ne pouvait pas emmener les deux enfants, mais son instinct lui dit que c'était une très mauvaise idée. En effet c'était un vrai excité du bocal qui ne tenait pas en place, d'autant plus que parfois il était bien plus immature et donc imprévisible que Yu et Kenta, alors qu'il avait trois ans de plus qu'eux (en âge physique mais pas en âge mental). En plus, ça faisait plusieurs jours qu'on ne le voyait que le matin et le soir. En journée, impossible de savoir où il était et ce qu'il faisait. Pas de combats, sa toupie est en réparation chez Madoka. Gingka avait dû fournir un effort spectaculaire pour pouvoir arriver à se séparer de sa toupie qui était son deuxième grand amour dans la vie puisqu'elle passait avant les hamburgers mais après une certaine personne chère à son cœur. Et il était impossible de connaître ses actions. Quand on le lui demandait, il répondait «secret d'État ! » avec un sourire idiot. L'adolescent aux cheveux longs aurait donné n'importe quoi pour savoir quelles étaient les occupations de Gingka. Kyoya, ce n'était même pas la peine d'y penser. Il n'avait aucune patience, encore moins avec Yu qui avait le don de l'énerver prodigieusement quand il n'avait pas Tsubasa sous la main. En plus, la fête foraine n'était sûrement pas un endroit où le jeune homme aimait aller, Tsubasa en était certain. Et coïncidence étonnante, lui aussi passait ses journées dehors on ne sait où à faire on ne sait quoi. On le voyait encore moins que Gingka. Quant à Benkei, il aurait sûrement bien accompagné Yu et Kenta, car il aimait beaucoup s'amuser, mais il passait ses journées à retourner la ville à la recherche de son idole vénérée Kyoya. Sans succès car chaque soir, il revenait bredouille.

«Allez Tsubasa j't'en supplie accepte ! fit Yu d'une voix à faire craquer les plus insensibles. J't'en suppliiiiiiiie ! »

Le petit blond était à genoux devant celui-ci. Il était passé en mode trop chou/mignon/kawaii/

adorable, affichant de grands yeux vert émeraude brillants remplis d'étoiles. Et comme à chaque fois qu'il faisait ça, Tsubasa finit par accepter.

«Bon d'accord, Yu.

-OUAIIIIIIIS :D ! cria le petit blond en explosant de joie et en collant un gros bisou sur la joue de son ami. Oh mon Tsubasa d'amour merci beaucoup sono arigato j'vais prévenir Kéké ! »

Yu sauta littéralement sur le téléphone et appela son ami pour lui annoncer la bonne nouvelle.

«Mais souvient-toi Yu: je reste avec vous pour vous surveiller ! » ajouta Tsubasa.

Le garçon aux yeux verts fit la moue: si Tsubasa restait avec eux, lui et Kenta ne pourraient plus s'amuser et faire tout ce qu'ils auraient envie de faire. Mais soudain, Yu eut une petite ampoule au-dessus de la tête: il venait d'avoir une illumination, comme tous les petits génies. Il venait de trouver un plan diabolique pour pouvoir coincer le gêneur et ainsi, passer toute la journée seul avec son meilleur ami. Yu eut un méchant sourire, puis se tourna vers l'adolescent avec un air angélique.

«Pas de problème Tsutsu ^-^ ! »

** fin du flashback **

Et le pauvre Tsubasa ne savait pas que le lendemain, sa journée deviendrait un enfer.

OoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 1 terminé ! Alors ça vous a plu ? Si oui mettez des reviews please :) !

Tsubasa: Qu'est-ce que ça veut dire «sa journée deviendrait un enfer» ?

So-chan: *sourire sadique* Ça veut dire que tu vas souffrir, niark niark...

Tsubasa: Pourquoi moi TT-TT ?

Yu: J'vais aller à la fête foraine avec Kéké ? Ouais :D ! Mais j'veux y aller là tout de suite maintenant je veux pas attendre ! JE VEUX PAS ATTEEEEEENDRE XO !

So-chan: Désolé, t'ira qu'à partir du chapitre 2 !

Yu: C'est pas juste :(