Me voici de retour avec une petite histoire que m'a inspiré mon voyage sur la scène du 31 décembre. Ceci est une fiction, donc rien ne m'appartient, sauf peut être l'idée d'écrire sur des personnages que j'affectionne beaucoup, qui sont à Stephenie Meyer.

Bonne lecture à tous

Kristal

Le 31 décembre 2010, 20h30, j'étais assisse dans le canapé qui se trouvait à la maison, attablé devant une table basse couverte d'amuse-gueules tous aussi délicieux, les uns que les autres, colorés grâce aux œufs de lymphes rouges ou noirs, grâce aux olives, et tous les petits toasts ayant pour garniture des légumes. J'étais alors entourée de ma famille plus ou moins proches mais tous étaient réunis pour fêter la nouvelle année qui allait commencer, celui qui serait pour moi source de nouveaux soucis, tels que le passage du permis de conduire, ou le passage du baccalauréat. Et source de joie, car j'allais avoir 18 ans, le loisir de sortir à l'heure que je voudrais, l'âge où beaucoup de choses me seront permis. Encore, une année qui sera encore comme les autres, j'aurais mon bac, j'aurais le permis, j'aurais surement un petit travail, mais je serais comme depuis bien longtemps encore seule en amour. Mère nature ne m'a donné à moi que le rêve, la beauté je n'en sais rien puisque personne ne m'a jamais complimenté sur mon physique, mon intellect surement sinon, je n'aurais pas été jusque là sans effort. Et disons que niveau caractère, je n'ai pas le meilleur. Cessons de rêvasser et écoutons un peu ce qui se passe autour de moi.

"-Alors comment se passe ton travail Charlie ? demanda alors ma tante.

- Nous avons remarqué au commissariat un nombre moins importants de vols à l'étalage, mais beaucoup plus à mains armées, avec des kalachnikovs ou des couteaux de cuisines. Répondit mon père.

- Des couteaux de cuisines ? demanda alors Billy, un ami de la famille.

- Oui, les gamins en prennent un à la maison et menacent les petits commerçants avec.

- Et toi Jacob, comment se déroule l'école, tu as toujours autant de difficultés à avoir la moyenne en terminale ? demanda Sue Clearwater, une autre amie de la famille.

- Disons que la terminale scientifique n'est pas la plus facile, il est nécessaire d'avoir de grandes facilités de compréhension en sciences pour y arriver alors que la terminale de Bella, il suffit d'être bon ou bonne en langues et en rédaction. Mais, je fais beaucoup pour avoir le bac à la fin de l'année. Lui répondit-il.

-Alors et toi Bella comment cela se passe ? "

Mais pourquoi Billy me demande chaque année comment cela se passe t'il puisque il le sait déjà, mon père dès qu'il a vu mon bulletin lui a téléphoné. Enfin, je crois que je n'écoute que d'une oreille ce qui se passe dans leurs conversations, puisqu'ils s'intéressent plus à ce qui se passent dans le pays, ce qui passe avec les peoples, mais très peu à nous les plus jeunes, ou alors la famille parle des mauvaises notes que nous récoltons, très joyeuse comme soirée. Bon, arrêtons de déblatérer dans nos pensées et répondons à Billy.

" -Je pense que cela se passe plutôt pas mal pour moi, mes notes sont bonnes et tous les profs me soutiennent pour mon projet d'études.

- Charlie m'a parlé d'une ambiance moyenne dans ta classe, comment y es-tu intégrée?

- Si l'on enlève toutes les personnes qui ne me connaissent car je n'ai pas été dans leur classe l'année dernière, je suis intégrée.

- Et tu discutes avec qui alors ?

- ….…." Tiens, que vais-je lui répondre, avec mes livres je discute Billy. Non, après on va me plaindre, alors quoi d'autres, avec des gens plus focus les uns que les autres, c'est trop direct, bon j'arrête de rêvasser car là, tout le monde me regarde bizarrement, attendant ma réponse.

"- Je discute avec quelques personnes de ma classe, mais cela s'arrête là.

- Tu n'es pas intégrée Bella, je me trompe ? Voilà que Leah insère quelques mots dans la conversation.

- Non, je ne suis pas intégrée, je ne supporte personne dans ma classe, j'ai l'étiquette d'intello collée en permanence sur le front, et les gens sont tous plus hypocrites les uns que les autres. Et vous avez vu que le pasteur Weber a encore du demander des dons pour l'église car il y a encore eu du vol dans celle-ci ? "

Enfin, j'avais pu me débarrasser de leur avis sur ma vie, qu'est ce que cela leur fait si je suis bien intégrée dans ma classe. De toute manière, quand j'ai dis que je n'étais pas intégré, cela a jeté un froid. Bon qu'elle heure est-il ? 21h30, pourquoi le temps passe si lentement ce soir ? Foutue soirée en famille, enfin famille est un grand mot puisque ce sont pour la plupart des amis de mon père qui sont là, exceptés les Cullens, quel dommage, j'aurais pu rigoler avec eux, mais ils devaient aller voir leur famille.

Le repas du soir fut gargantuesque, papa avait encore trop commandé de nourriture chez le traiteur, car lui et moi ne sommes pas de grands cuisiniers. Le coup annonçant les 23h30 me réjouit un peu, plus qu'une demi-heure et enfin, je pourrais m'évader de ce rassemblement familial, hélas, je n'avais pas pu avoir le dessus avec une soirée tous les deux devant la télé.

23h59, nous étions devant la télévision à attendre le décompte.

10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0, et voilà, nous sommes en 2011, nous nous embrassons tous, nous souhaitâmes à chacun, une bonne année, une bonne santé, une réussite, et de l'argent. Et les portables se mirent à sonner ou à vibrer, le mien demeurerait silencieux, puisque j'avais eu ma mère plus tôt.

Cette année allait être différente puisque je reçus un message d'un numéro inconnu.

"Tout d'abord, je te souhaite une bonne année

Une bonne santé, de la réussite, un permis de

Conduire et de l'amour. Tu es déjà en train

De te demander qui je suis, et surtout pourquoi

Je te parle puisque tu es toujours seule.

J'ai pris la résolution de me déclarer à toi,

Isabella Swan, Terminale L, et jolie personne

Ne me connaissant pas ou alors juste de vue.

Donc, voilà

Je t'aime Bella, plus que je ne devrais,

Je ne te dirais pas qui je suis de peur

Que tu ne m'aimes pas comme je le fais.

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout,

Je t'embrasse"

Voilà je coupe ici, car je fais une fiction ayant plusieurs chapitres, une première pour moi.

J'espère que vous aimerez, et que vous me direz si quelque chose ne va pas.

Merci

Kristal