Chapitre 1 : Première impression !
Une fiction que j'ai écrite il y a très longtemps et que j'ai décidé de publier, enfin. Elle comporte 11 chapitres, qui sont d'une taille assez moyenne. J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions...
Je voudrais aussi m'arrêter juste quelques secondes sur toutes les reviews de Tame ni hitotsu no tekizai karachi auxquelles je n'ai pas répondu (ou que je ne peux pas, via anonymat.) Je vous remercie tous, je suis contente que vous ayez apprécié et vous informe que NON, il n'y aura pas de fin aléatoire ou de bonus...Merci.
Tous les personnages appartiennent à Yana Toboso, la seule, l'unique...Moi, je les torture XD ^^ je plaisante, bref, allons-y...
…
Ciel a 18 ans, vient d'avoir son BAC et poursuit ses études pour devenir Ingénieur. Bien décidé à prendre sa vie en main, il loue un appartement avec de l'argent gagné en faisant de petits boulots. Ses parents lui en ont donné, aussi. Mais hors de question de se reposer sur les parents...C'est sa vie !
C'est donc un samedi pluvieux qu'il emménage dans un quartier qui a la particularité d'être habité par plusieurs gangs. Les loyers, eux, restent imbattable. A 18 ans, on ne peut pas s'offrir la Lune.
Après avoir installé les quelques meubles et affaires qu'il a, Ciel décide de se risquer à un tour du quartier. Habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean bleu délavé, il s'avance silencieusement dans les rues calmes...Étrangement calmes...
Il espère que les personnes le trouveront agréable, enfin, généralement c'est comme ça qu'on le qualifie. Sa petite amie, Elizabeth Midford vient lui rendre visite, comme elle habite encore chez ses parents...Elle poursuit ses études de styliste.
Ciel croise beaucoup de personnes, des groupes isolés pour la plupart mais soudain, un groupe s'avance vers lui. Un homme à la chevelure noire semble être le leader. Ciel ne peux pas lâcher la paire de yeux noirs qui le scrutent. Il se rend alors compte qu'il doit descendre du trottoir pour laisser passer le groupe qu'une quinzaine d'hommes.
Hélas, le grand ténébreux ne semble pas décidé à le laisser passer.
« Salut, un nouveau ? »
Ciel déglutit en entendant cette voix torridement suave.
« Heu...oui, nouveau...moi ! » bégaye t-il tandis qu'il se rend compte qu'il n'a toujours pas lâché son regard.
« Tu t'appelles ? Moi je suis Sebastian,...mon gang s'appelle 'S-11' ! »
« Ciel...heu...Phantomhive ! C'est...mon, heu...'S-11' ? »
Sebastian sourit et ce sourire est juste à tomber par terre.
« Bien...Alors, Ciel, dans quel bloc habites-tu ? »
« Bloc 2, appartement 27... » répond t-il, presque automatiquement, alors qu'il s'interroge sur la raison qui l'a poussé à divulguer ces informations.
Sebastian élargit son sourire, et, tendant une main, il réplique :
« Bonjour Voisin ! »
…
Voili voilou, c'est tout pour ce premier chapitre, j'espère que c'est pas trop décevant...Après tout ce n'est que le chapitre 1, il y a encore moulte péripéties:P
Je vous laisse;)
