Yo !

Bien que j'aurai voulu commencer par vous dire « Pour mon grand retour au pays des fanfictions, voici une petite fic, spécialement pour mes fans qui me suivent depuis quelques années », je ne peux pas, car cela serait très très imprudent de ma part. En effet, à l'heure où j'écris, il est très exactement 1h37 et nous sommes le 13 janvier (au matin du coup) et je m'ennuie. Donc après une idée qui m'est apparu hier soir, et un rêve que j'ai fait cette nuit, je me suis décidée à écrire cette fiction. Je ne sais pas si elle vous plaira (je ne sais même pas si elle me plaira à moi même). Mon style à un peu changé je crois... vous me direz ^^

Normalement cette fiction sera courte et ne comprendra que 3 chapitres. Les couples... je vais faire mon préféré à savoir un HP/DM, j'espère un RW/BZ et peut-être mais vraiment PEUT-ETRE un NL/SS. Il y a un fond de HG/PP aussi mais il ne sera pas développé (j'avoue je ne pense qu'aux mecs en ce moment ^^). Donc voilà, si ce début plaît, je vous écrirai la suite avant l'année prochaine (ben quoi.. au moins, j'ai une date butoire ! Vous saurez qu'avant le 13 janvier 2013, j'aurai écrit le chapitre 2 ! C'est pas beau ça ?).

Voilà, et puis je me dois de conclure en vous souhaitant une très bonne année 2013 à tous, en priant pour que ceux qui passent leur BAC cette année le réussisse (… oui, je fais parti ces malchanceux qui passe le BAC l'année de la réforme) et puis en espérant que la France rejoindra les quatorze pays qui accepte le mariage homosexuel ;)

Bonne lecture !

Chapitre 1

« Le cour de potion est vraiment ennuyeux ! » C'est ce qu'était en train de penser Harry pendant qu'il remuait son chaudron. Après sa dernière année, qui avait était très mouvementée (oui, cela avait été quelque peu contraignant de renvoyer Sir Lord Voldemort là où il avait le mieux sa place : sous terre !), avec son lot de blessés et de morts, mais aussi de découvertes d'alliés et d'espions. Et parmi eux, il avait eu la surprise de compter Draco Malfoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Severus Snape.

Si Pansy Parkinson sortie avec sa meilleure amie Hermione au milieu de la septième année, et donc, était devenu rapidement une amie du trio Gryffondor, Draco Malfoy et Blaise Zabini n'avait pas changé de comportement vis à vis des Gryffondors, et cela était réciproque. Aucuns des quatre garçons ne pouvaient concevoir une trêve après la guerre, alors même qu'il était du même camps. Mais la plus grande surprise aux yeux d'Harry avait été Severus Snape, l'espion le plus proche de Voldemort, qui avait risquée sa vie à de nombreuses reprise pour les protéger était considérablement monté dans son estime.

Mais c'était le cour de potion quoi ! Et Severus Snape resterai à jamais le sinistre professeur de potion aux vêtements noirs, ironique et sarcastique avec la « bande de Scrout à pétards qu'ils étaient ». Mais le pire dans cela n'était pas son professeur, mais plutôt cette lassitude qui peu à peu avait fini par l'envahir, prétendre être idiot, ne pas se donner les moyens d'être un bon élève alors que le manuel de son ancien professeur, prince au sang mêlé, avait été riche en connaissances, et Harry savait que s'il devait avoir un contrôle sur n'importe quelle potion, il serait dans la capacité d'avoir la note maximal, mais aujourd'hui ce n'était pas la question.

Aujourd'hui, il s'ennuyait. Ron avait été mis avec Blaise Zabini, Hermione avait choisi sa petite amie Pansy, on ne pouvait rien lui reprocher (quoi que...) et étant donné qu'il y avait un Gryffondor de plus que les Serpentard, il était tombé avec son ami Neville... Il avait l'intention de protester, mais pour une fois, il choisit de réfléchir à ses actes futurs avant de les accomplir, et il se dit que là, le risque qu'il tombe avec Crabb ou Goyle comme punition à sa rébellion était trop grand il choisit donc de se taire et d'endurer les deux heures de cour qu'il avait à faire avec Neville.

Il regarda l'horloge de la salle de cour et aperçu avec bonheur que son calvaire serait terminé dans moins de trente minutes. C'est alors qu'il aperçu que la couleur de la potion était bleutée alors qu'elle aurait du être caramel. Son sang ne fit qu'un tour et afin d'éloigner Neville de ce qui aurait pu être une bombe atomique s'il n'intervenait pas, il choisit d'envoyer celui-ci chercher des ingrédients. Alors que celui-ci s'exécutait, il rattrapa la potion comme il put et pu voir avec satisfaction qu'elle était de la couleur voulue. Ravi, il décida de laisser Neville prendre la relève, les dernières manœuvres à faire étant de mélanger avec une cuillère en bois la mixture.

Mais Merlin avait décidé que la chance n'était pas pour lui aujourd'hui, aussi, par un faux mouvement provoqué par Goyle qui avait poussé le coude de Neville en revenant de la table où il y avait les ingrédients, Goyle lâcha une racine de Mandragore. Neville, sous la surprise, laissa échappé un petit cri, qui réveilla Harry qui commencé à somnoler. En comprenant la situation, il choisit une fois de plus de reprendre la situation en main, et comme pour la fois précédente, envoya chercher Neville chercher deux pattes de grenouille et une feuille de chêne pour réparer la situation. Et alors que Neville avait fait deux pas et qu'Harry avait prit place en face du chaudron, le malheur arriva : la mixture du chaudron, invisible sous l'épaisse fumée qui se dégagé, s'ébranla, avant de finalement exploser.

Sous les cris des élèves surpris par l'explosion, et du professeur mécontent qu'une fois de plus un Gryffondor est réussi l'exploit de faire exploser une potion aussi simple (pour lui), Harry tomba de sa chaise recouvert d'un mélanger rose et visqueux.

- Par Merlin Potter, Longdubat regardez ce que vous avez fait ! 20 points en moins à Gryffondor pour avoir fait exploser votre chaudron, 20 points en moins pour avoir perturbé la classe, et 20 points en moins pour avoir sali la classe ! Cria le professeur.

Harry se maudit d'avoir pensé que le professeur de potion était monté dans son estime pour ses actes de bravoure, et mentalement, il fit tombé la place de Snape dans la liste « crétins et sans cervelles » afin qu'il rejoigne son filleul Malfoy et Zabini.

Harry un peu sonné, essaya de se relever avec l'aide Hermione, Pansy, Ron et Neville qui avaient accourus à la vue de son état. Après avoir lancé un sort de nettoyable, avoir remis le chaudron sur la table et s'être rassis, le cour repartie tant que mal.

Soudain, Harry aperçut que quelques chose clochait : il avait reçu de la potion sur lui, mais dans la panique, il n'avait pas réalisé que sans même lancer un sort de nettoyage, elle s'était effacé. Il se dit qu'elle devait s'être dissoute et afin de se changer les idée, il décida de reprendre le cours et d'écouter (pour une fois) son professeur de potion... mais ce fut de courte durée.

- ...que les effets de la racine de Mandragore que vous avez mis dans la potion sont...

- PAR MERLIN ! cria Harry

Tout le monde le fixa incrédule face au cri qu'il venait de pousser.

- Monsieur Potter, auriez-vous l'obligeance de me dire pourquoi, pour la seconde fois en moins de vingt minutes vous venez perturber mon cour ? Demanda froidement le professeur en plissant les yeux.

- Mais mais... Harry parcourut la classe des yeux, et ses yeux s'écartèrent, sidéré.

- Mais ? Demanda Snape qui commençait à perdre patience.

- Mais vous... j'y crois pas, vous êtes bien foutu monsieur ! Dit Harry en le fixant

Un ange passa. Puis deux. Puis trois. Puis une colonie de petits anges qui partaient en promenade. Puis Godric Gryffondor et Salazar Serpentard qui passait par là regardèrent la classe avant de repartir en débattant des risque de l'effondrement de ce château qui commençait à se faire vieux.

-HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?

Jamais élèves et professeur n'avait été sur la même longueur d'onde qu'à ce moment là. S'en suivit ensuite des évanouissements de Gryffondor et quelques malaises du côté des Serpentards. Ron cria de terreur face à une telle révélation et Hermione regarda Harry, les yeux exorbités, comme s'il venait de lui avoué qu'elle avait fait une erreur dans son dernier contrôle. Quand au principal intéressé, le professeur Snape, cette révélation avait était un véritable coup de massue. De toute sa vie, il n'avait jamais reçu le moindre compliment sur son physique, il avait fallu qu'un misérable sauveur de l'humanité clame haut et fort devant près de trente élève qu'il avait un corps bien foutu pour recevoir le premier. Il failli perdre pied. La première pensée qu'il lui vint après celle-ci, fut qu'il aurait préférer mourir à la guerre que d'entendre une chose pareil, puis la raison lui revint et il se dit qu'au lieu de mourir, il aurait préférer tuer l'auteur de cette phrase.

- Harry, mon.. pote, heu... enfin, je sais que tu es gay, hein, tout le monde le sait mais... enfin, heu.. tu crois pas que... que tu y vas un peu fort là... c'est Snape là, tu... enfin, je crois que tu dois avoir eu une hallucination ou un truc comme ça... sa va ? C'est l'explosion qui t'a fais perdre la vue ou quoi ? Dit Ron en frissonnant de terreur.

Le silence se fit. L'intégralité de la classe, pendu aux lèvres du survivant, en attendant une explication rationnelle à cette phrase. La plupart pensaient que le choc de l'explosion lui avait fait perdre la tête quelques minutes, quand aux autres, ils se dirent que cela devait être une blague du héros...

- Mais bien sûre que non Ron, je suis tout à fait sérieux ! Je n'en crois pas mes yeux moi même, mais Snape à bien un corps sculpté par les dieux ! Regarde moi cette fine clavicule, son torse parfaitement musclé, et ses fines jambes, et je te parle même pas de la meilleure partie dit Harry les yeux brillant en fixant le bas du corps de son professeur.

Un ange passa. Puis deux. Puis trois. Puis la colonie de petits anges qui revenait en promenade. Puis Godric Gryffondor et Salazar Serpentard qui revenait de la bibliothèque, virent prendre le thé quelques secondes avant de partir en direction de la grande salle pour voir plus d'excitation.

- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIII ?

Cette fois ci, le bilan fut plus lourd. Les Gryffondors qui s'étaient à peine remis de leur évanouissement tombèrent dans le coma, une grande partie des Serpentard perdirent connaissance et les rares survivants de ce massacre, étaient soient sortie en trombe de la salle afin d'aller vomir leur tripes dans les toilettes les plus proches, soit ils semblaient avoir était pétrifié à la façon du basilique.

Ron, qui de tous, n'avaient que très peu de nerfs, fit un arrêt cardiaque et Hermione regarda son meilleur ami comme s'il lui avoué qu'il avait couché avec Voldemort et que la raison de la guerre était qu'il était très mauvais au lit (Voldichou, n'avait pas dut supporter la critique).

Le professeur Snape avait beau avoir vécu une vie plus que difficile, mêlant tristesse, persécution, combats, meurtres et il en passait, il se dit que Merlin devait être un sacré sadique pour ne pas le laisser profiter des dernières années de sa vie. Il décida dès lors de donner sa démission dans la journée et de partir très TRES loin de Potter, et des élèves en général pour vivre une retraite paisible.

Gêné devant l'air dévoreur de son propre élève, il finit par mettre les mains devant l'endroit que fixer le héros national avec envie, alors même qu'il savait qu'il portait assez de vêtements pour le cacher. Soudain, une révélation se fit dans son esprit et il comprit pourquoi Potter avait dit cela. Malheureux et une fois de plus, Merlin lui ai donné une mission à accomplir. Il s'empressa de se faire apporté un bandeau par un « Accio » et dit :

- Mes chers élèves, je crois avoir compris pourquoi Monsieur Potter ai dit cela et je prierai de garder votre calme, car l'annonce que je m'apprête à vous faire est pour le moins... déstabilisante. La pensée collective de la classe fut qu'aucunes annonce ne pouvait être plus déstabilisante que celle qu'avait faite Harry... par deux fois !

- Monsieur Potter, veuillez mettre se bandeau sur vos yeux sil vous plaît sans cesser de me fixer je vous prie. Dit le professeur en lui tendant le bandeau noir.

- Mais... voulu protester Harry.

- Inutile de dire quoi que ce soit, sinon je vous rend aveugle pour le restant de vos jours. Dit Snape sans une once de mensonge dans la voix.

Il n'en fallut pas plus à Harry pour enfiler le bandeau.

- Je crains, mes chers élèves, qu'en recevant l'étrange mixture qu'il avait préparé avec monsieur Longdubat, Monsieur Potter ait reçu des effets secondaires... involontaires diront nous.

- Oui, il a perdu le seul neurone qu'il lui restait sans doute. Dit Draco Malfoy sarcastique.

- Croyez moi, j'aurai préféré que cela soit ça dit Snape en soupirant.

- Alors il vient de comprendre que depuis sa naissance, il n'est qu'un imbécile et cette révélation l'a rendu fou ? Demande Blaise Zabini sous les protestations de Ron qui défendait son ami.

- Non plus... je pense que s'il l'avait compris, il aurait mis fin à ses jours monsieur Zabini, mais ne désespérons pas cela dit. Dit Snape en soupirant une fois de plus.

- Alors quoi monsieur ! Allez-vous nous dire ce qu'il a une bonne fois pour toute !? S'énerva Ron et Hermione qui commençait à s'énervait.

Snape laissa une courte pause, cherchant ses mots, puis inspira profondément avant de se lancer.

- Je pense que Monsieur Potter a, à présent et malheureusement, le pouvoir de voir à travers les vêtements. De tout le monde.

Il n'y eu pas le temps à un ange de passait car l'incrédulité de tout les élèves firent place aux cris en tout genre.

- Quoi ? Mais c'est pas possible, je me suis même pas rasé les jambes ! Cria une fille rouge de honte

- Mais il a vu mon... mon... cria horrifié Draco Malfoy en baissant le regard sur son pantalon.

- Oh ça va, j'ai pas trop regardé non plus ! Dit Harry qui avait gardé le silence jusque là.

- Mais c'est pas possible, il a du voir alors la taille de ma poitrine, dit une autre fille en pleurant.

- Je rappel que je suis gay ! Je m'en fou de ta poitrine... la fille qui vient de parler ! Dit Harry en ne reconnaissant pas la voix de la personne qui venait de geindre.

- Mais alors... quand il a dit que Snape était bien foutu, c'était... vrai ? Dit Neville en regardant son professeur de potion sans une once de peur pour la première fois de sa vie.

Un silence de mort se fit, tout les élèves fixant leur professeur de potion comme s'il était le nouveau Merlin.

Fin du chapitre 1

Merci d'avoir lu ! Je ne réponds plus aux commentaires (il y en a beaucoup pour ma défense), mais je les lis tous avec beaucoup d'intérêt !

Tchao !

Akira-chan20