Les élèves de Hogwarts ne sont pas juste les "bisounours" tels que nous les présente J. K. Rowling dans ses romans ; ce sont des adolescents en pleine puberté et déjà sans être sorciers, les adolescents sont agités par les hormones et leur découverte de la sexualité.
Imaginez donc ce que cela peut donner, loin de leurs familles, privés de toute référence et dotés de pouvoirs dépassant l'imagination.
Je me propose de vous livrer une vision autre, et souvent torride, de la vie à Hogwarts, sans se soucier vraiment des évènements terribles qui se déroulent hors de l'école.
Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas, mais c'est la règle de le spécifier.
ATTENTION : Cette fiction est résolument NC-18 (M), mettant en scène des pratiques aussi diverses que variées allant de la simple coucherie aux pratiques BDSM en passant par de l'homosexualité, du viol, de la "zoophilie" (même si les centaures sont des créatures intelligentes, il y aura peut-être une licorne ou un dragon...).
Je préciserais les mises en garde supplémentaires en début de chaque chapitre.
Les pairings (couples) étant trop nombreux je ne peux lister tous les personnages de cette fiction, je vais donc compléter peu à peu ce prologue pour indiquer à ceux qui ne désirent pas tout lire quels sont les personnages présents dans chaque chapitre.
Après-match : [Cedric D. / Lee J.] - Ginny
Douches mixtes : [Angelina J. / Katie B.] - Draco M.
Douce Punition : [Hermione G. / Ron W.]
Splendides Jumelles : [Padma P. / Parvati P.] - [Hermione G. / Ron W.] - Ginny W. - Harry P.
Coupable Surprise: [Luna L. / Draco M. / Gregory G. / Vincent C.]
