Sommaire : Après la disparition tragique de Nozomu Shiina, son meilleur ami Kyo Muramasa est désigné comme tuteur légal de sa petite soeur Yuya.
Couple : KyoxYuya parce que je les aime trop !
Disclaimer : Samurai Deeper Kyo ne m'appartient pas !
.
.
SAMURAI DEEPER KYO
Les liens du coeur
.
.
Chapitre 1 :
Le meurtre de Nozomu Shiina
.
.
.
.
- Kyo, appela doucement la jeune Yuya en entrant dans la chambre du jeune homme.
Kyo, assis sur son lit se tourna dans sa direction. Ses beaux yeux rouges s'adoucirent en se posant sur elle et Yuya lui sourit timidement.
- J'ai préparé le dîner, tu viens manger ? Demanda-t-elle en restant dans l'embrasure de la porte.
Il acquieça et se leva lentement pour aller prendre son T-shirt jeté nonchalamment sur le fauteuil de son bureau. Il le passa rapidement, un petit sourire moqueur sur les lèvres après avoir apperçu une moue de déception sur le visage de la jeune fille.
Yuya Shinna était la petite soeur de son meilleur ami Nozomu qui les avaient quitté d'une façon brutale deux ans auparavant. Une agression à main armée dans laquelle elle-même avait failli perdre la vie.
Bizarrement, son frère avait tout prévu et il avait désigné Kyo comme gardien légal au cas où il lui arriverait quelque chose. Lui-même était au courant car Nozomu le lui avait d'abord demandé.
Kyo savait que Nozomu avait une espèce de don particulier et qu'il sentait les choses, comme les gens.
Lorsqu'il lui avait parlé, Kyo avait compris qu'il ne plaisantait pas. Peut-être savait-il déjà que ses jours étaient comptés.
Yuya et Nozomu avaient été attaqués par des petits voyous qui voulaient lui voler son ordinateur portable et son argent. Il avait tenté de résister mais ils avaient des armes dont ils n'avaient pas hésité à se servir.
Nozomu tomba à terre, le corps criblé de balles.
Yuya avait reçu une balle dans le ventre durant la fusillade, une seule car son frère s'était placé devant elle pour la protéger. Elle s'était évanouie sous la violence du choc et de la douleur.
C'était grâce à un voisin qui avait immédiatement appelé les secours qu'elle était encore en vie.
Nozomu n'avait pas eu cette chance et il s'était vidé de son sang dans l'ambulance. Il était trop tard lorsqu'ils étaient arrivés à l'hopital.
Une infirmière avait appelé Kyo.
Il avait foncé en moto jusqu'à l'hopital, on n'avait pas voulu lui dire ce qu'il s'était passé au téléphone, juste qu'ils avaient trouvé son numéro dans la poche d'un patient arrivé le soir même. Kyo n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé mais il savait que c'était grave.
Il se précipita à l'accueil.
- Où est-il ?! Cria Kyo sur les infirmière en poste.
Elles prirent peur devant son expression et ses yeux rouges étincellants.
- On vient de m'appeler ! Continua Kyo. Nozomu Shiina est arrivé dans votre hopital ce soir !
- O-oui c'est m-moi qui vous ai appelé, bredouilla l'une d'elle. O-on n'a rien trouvé d'autre sur lui, je crois qu'il s'est fait agressé...
- A... agressé ? Fit Kyo en se redressant. Non... il ne pouvait pas être...
Elle acquieça et se leva pour sortir de derrière le comptoir.
- J-je crois qu'il vaut mieux que vous v-voyiez avec le médecin...
- Qu'est-ce qu'il a ? Souffla Kyo qui sentait l'angoisse monter en lui.
- O-on ne sait pas exactement, murmura l'infirmière, on nous a seulement remis le papier a-avec votre numéro...
- Hm... e-excusez-moi mais v-vous êtes de la famille ? Osa demander sa collègue. P-parce qu'on ne peut rien vous dire si v-vous n'êtes pas de la famille...
Kyo explosa et se mit à leur hurler dessus en envoyant valser les papiers et dossiers sur le comptoir d'accueil.
Les deux infirmières se mirent à crier et alertèrent la sécurité qui arriva rapidement. Deux agents accoururent et l'un d'eux attrapa Kyo par l'épaule.
- Monsieur calmez-v-
Il mit un coup de poing dans le visage de celui qui l'avait saisi et son collègue tenta de le maîtriser. Kyo avait grandi dans un dojo et il savait très bien se battre. Il mit l'autre au tapis avant de se mettre à hurler sur les infirmières à nouveau.
Un attroupement se forma bientôt autour de lui composé de patients, d'infirmières et de médecins en blouses blanches.
L'un d'eux fut assez courageux pour s'avancer devant Kyo en lui demandant de se calmer.
- Quand vous m'aurez répondu je me calmerais putain ! S'écria Kyo.
- Q-qui est-ce que vous cherchez Monsieur ? Demanda le médecin qui devait bien l'avouer, trouvait Kyo terriblement intimidant.
- Nozomu Shiina !
- Oh ce pauvre jeune homme, fit alors le médecin avec une expression de tristesse sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Kyo.
- I-il est arrivé il y a deux heures avec sa petite soeur.
Là le coeur de Kyo s'arrêta.
Yuya.
Il était aussi arrivé quelque chose à Yuya...
Le médecin vit la peur dans les yeux de Kyo avant qu'il ne l'agrippe par la blouse en hurlant.
- Où est-elle ?! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?!
- I-ils ont tous les deux été blessés par balle ! S'écria le médecin en voyant la folie dans son regard rouge. Il était trop tard on n'a rien pu faire pour lui ! La petite était gravement blessée mais on a pu la transfuser et son état est stable maintenant !
Kyo relâcha le médecin qui retomba à terre et recula.
Son ami était mort. Et Yuya avait été prise dans la fusillade. Il souffla, le regard maintenant caché par ses longues mèches noires.
- Je veux la voir.
Le médecin se releva à l'aide de ses collègues et amena Kyo dans un couloir de l'hopital. Il marcha jusqu'à l'ascenseur et entra, suivi de Kyo.
- J-je suis désolé pour votre... hm votre ami... dit-il sans pour autant le regarder en face.
Kyo ne dit rien, encore sous le choc.
- Elle est ici, elle dort encore je crois, on a du lui donner des calmants.
Le médecin s'écarta pour laisser entrer Kyo et resta près de la porte. Il vit Kyo s'avancer lentement jusqu'au lit dans lequel reposait une toute jeune fille aux cheveux blonds, un bandage autour de la tête et avec un catétaire dans le bras, une poche transparente faisant s'écouler un liquide clair au goutte à goutte dans un long tuyau transparant.
Le jeune homme s'arrêta devant le lit, tout près d'elle en la regardant intensément. Il demanda où elle avait été blessée.
- A-au ventre comme je vous l'ai dit, mais la balle n'a touché aucun organe vital, elle a eu beaucoup de chance. Elle s'est également blessé à la tête en tombant, mais ce n'est pas inquiétant.
Le médecin termina ses explications et décida de le laisser seul. Il sorti de la chambre en refermant la porte derrière lui.
Kyo partit prendre une chaise et s'installa près de Yuya. Il saisit délicatement sa main dans la sienne et de l'autre caressa doucement sa joue.
Elle semblait paisible et en paix. Kyo plissa les yeux.
Lorsqu'elle se réveillerait, son monde s'écroulerait pour la seconde fois.
...
Kyo n'oublierait jamais les cris qu'elle avait poussé en apprenant la mort de son frère. Les pleurs et les sanglots déchirant qui avaient suivi. Le regard perdu et désespéré les jours, les semaines suivantes.
Pendant les funérailles elle s'était accrochée désespérement à la photographie encadrée de bandes noires sur laquelle souriait son frère aîné et sa seule famille aujourd'hui disparue.
Kyo avait été désigné par Nozomu comme tuteur légal. Yuya emmenagea dans son appartement, à l'autre bout de la ville et de l'endroit où son frère avait été assassiné.
Kyo se jura de la protéger quoi qu'il lui en coûte, de tout faire pour qu'elle n'ait plus jamais à revivre une telle horreur.
.
.
A suivre...
.
.
