Bonjour !

Voici mon premier vrai chapitre d'une fiction. Je le met essentiellement en essai pour l'instant,car j'ai tout simplement plus le temps,ni le courage de poster la suite par peur des critiques...C'est purement par demande que je posterais la suite,je pense ^^ J'ai aussi perdue une très bonne idée qu'il faut que je retrouve.

Pour parler de D+R Love Story (pourquoi Love Story,je sais pas...ça m'ait venu comme ça), c'est une partie d'une fiction non-fini et non délimitée par chapitres. Ce dernier est donc délimité un peu n'importe comment,je dois l'avouer.

Aussi: c'est une suite direct de Sacrifice Ultime,du tome 6 de Vampire Acdemy. Donc il doit contenir des spoiler (il me semble,comme ça fait un bout de temps que je l'ai écrit)

Je n'ai fait presque aucune relecture,ni par moi ou quelqu'un d'autre. Les erreurs de syntaxes ou de grammaire sont donc entièrement,normal,de ma faute.

Pour finir: tout les personnages suivants appartiennent à Rochelle Mead :)

Voila,désolée pour le discours !


D+R

Chapitre 1

« Je ne sais pas,répondis-je en posant ma tête contre son torse. Mais ça devrait aller.

- Bien sûr, comme le reste .

Je m'apprêtais à lui demander des précisions,mais la cérémonie qui touchait à sa fin m'en empêcha. Le regard noir de Stan,un gardien de Saint Vladimir,m'arracha aux bras de Dimitri. Notre couple était donc toujours quelque peu mal vu.

Les gardiens,ainsi que tout les Moroî nobles et roturiers , furent invité à sortir de la salle.

Le reste de la cérémonie se déroula sans aucun problème,omis peut-être l'attitude d'un Moroi fasciné à l'excès envers Lissa. Deux gardiens furent nécessaires pour le neutraliser et l'empêcher de sauter sur elle en lui criant tout son amour. Une vrai idole...

Elle dut,la tradition oblige,se retirer dans ses appartements afin de lire toute la Constitution ,établie par Moroi et dhampirs, puis sortir sur le balcon officiel,manuscrit à la main. Elle en aurait pour des heures entières.

Pour éviter la trop longue attente,et surtout la foule parfois déchaînée,Dimitri et moi décidâmes de marcher un peu. Les jardins du palais ne m'avaient jamais parut aussi magnifiques,et j'en découvrais des parties presque chaque jour.

Nos doigts entrelacés,je me sentie obligé de lui exprimer le fond de mes pensées :

-Désolée pour mon père. Qui aurait cru qu'il manifesterait d'un coup un sentiment paternel ? Il n'aurait pas du. Je lui en toucherait un mot,au vieillard.

- Ne t'excuses pas,franchement,répondit-il en pressant ma main. En réalité,cela me fait plaisir d'un coté,car il m'envisage vraiment comme ton copain;mais de l'autre il me fait peur ,je dois te l'avouer.

Je ris.

-Il n'y a pas de quoi. Il ne ferait pas de mal à une mouche.

Il me regardât,perplexe.

-Non,en fait tu as raison. Aies peur. Cela vaut mieux. On ne sait pas de quoi il est capable.

Ce fut à son tour de rire. Il nous arrêta,et se mit devant moi pour me caresser la joue.

-Si je peux lui faire face,c'est bien que je te mérite,n'est-ce pas ?

-Tu n'as pas besoin de me mériter,de lui faire face ou quoi que ce soit. Si je t'ai choisit,il doit faire avec.

Je lui sourit,lui de même.

-C'est toujours rassurant d'être aimé de son beau-père.

-Erreur,il n'est pas ton beau père,camarade.

Je m'apprêtais à l'embrasser,mais il me stoppa.

-Tu veux que je m'agenouille,ou ce n'est pas nécessaire ?

Oups. Ce...Mon esprit fut embrouillé. Quoi ? Ce n'est quand même pas …

-Hein !? Je ne... je pige pas la,continuais je avec un rire franchement pas rassuré.Tu veux qu'on se marie ?

Je lis dans ses yeux de l'amour,de la tendresse. Mais étais-je vraiment prête à me marier ? J'étais trop jeune. Et même si j'étais profondément amoureuse de Dimitri,cet amour était-il une raison suffisante pour m'engager pour la vie ? Après ce qu'il me dit,la réponse fut certainement oui.

-Rose. Roza,je t'aime. Tu me répètes que c'est réciproque...(comme à chaque fois qu'il exprimait ses sentiments,il chercha ses mots)Je... Quand j'ai vu Lissa,en robe blanche -qui,dois-je l'avouer,la rendait vraiment très belle- monter les marches,j'ai réalisé à quel point cela devait être...beau de voir l'être aimé dans une même situation. Enfin presque la même.

Il s'arrêta quelque minute,plongeant son regard dans le mien.

-Et bien,continue . Je t'avoue que je ne comprend pas encore très bien, lui dis-je faussement sincère.

Je me senti rougir. J'étais sûre au moins de ça. Dimitri avait toujours ce même regard magnifique,exprimant seulement de magnifiques émotions. Il pris mes deux mains dans l'une des siennes,délaissant ma joue empourprée.

-Roza,je veux te voir aussi belle,aussi resplendissante.J'aimerais que ça soit pour moi. Je...j'éprouve plus que de l'amour pour toi. C'est...de la passion,un besoin vitale de t'avoir au près de moi (il m'attira contre lui) Alors quoi de mieux que le mariage ? Il nous est impossible d'avoir d'enfants,mais cela ne nous empêche pas de faire comme les autres et de nous...et de nous marier.

Il prononça enfin ces mots. «Se marier ». Étrangement,la joie m'envahissait quand je les entendis. J'avais le souffle coupé,et aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Idiote.

-Rose. C'est une demande en mariage là, insista-il perplexe.

Sérieusement: un lien existait-il naturellement entre nous,pour qu'il puisse ainsi lire mes pensées ?

Je déglutis. Forcément que je le savais ! C''était on ne peut plus clair à présent. Mais je restais néanmoins tétanisée. Trop heureuse,effrayée,ou choquée,je ne sais pas.

Dimitri sourit,puis émit un petit rire. Il gardât toujours mes mains dans la sienne, et pris l'autre pour la déposer sur ma joue.

-Roza,veux-tu m'épouser ?

Ces mots étaient-ils aussi magiques pour toutes les filles sur terre ? Humaines ou créatures ? Pour moi ils le furent. Des mots,et un instant inoubliables,gravés à jamais dans ma mémoire. Cachés confortablement avec le souvenir de notre premier baiser,de notre première fois,de sa renaissance,et de la nuit passée à l'hôtel. Pour le moment,je ne réalisais pas encore.

-Pardon ?

-Rose,est-ce que tu veux m'épouser ?

Un blanc se fit sentir. Au bout de quelques minutes,je recouvrais mes esprits.

Une réponse à la Rose Hathaway fut de rigueur.

-C'est à moi de parler la ? Lui répliquai-je la bouche pâteuse.

Il hocha la tête.

-Je ...je pourrais dire oui. Pourquoi pas.

Toujours en souriant,il approcha ma tête vers la sienne,et m'embrassa. J'en profitais pour m'arracher à son emprise et passer mes bras autours de son coup. Le baiser fut plus beau et plus passionnel que les autres. Il se surpassait de jour en jour dans ce domaine.

-Il ne me reste plus qu'a convaincre le grand Zmey maintenant,dit il une fois nos lèvres séparées.

-N'utilise pas la même technique,hein.

-Aucun risque.

Nous rimes. Avant de repartir voir Lissa,je lui donnais un rapide ,mais efficace, baiser.


J'espère que ça vous a un minimum plus ! La suite est tout aussi fleur bleue,jusqu'à l'élément déclencheur.

Je suis très portée romance,histoire d'amour qui finissent bien et tout le tralala...Il faut me comprendre ^^'

J'aime que mes personnages préférés soient heureux !

Je posterai la suite après 50 reviews je pense x)

Critiques bonnes ou mauvaises (mais pas haineuses s'il-vous-plait) sont bonnes à prendre !

A bientôt ^^

Min1Gi