-
"Renvenge"
version 2
-
-
Auteur : Roxane Sanka Malfoy
Source : Bleach.
Disclamer : Rien n'est à moi !
Rating : T.
Genre : Friendship/Drama.
Pairing : Aucun pour moi après vous pouvez y voir un Toshi/Hina, si vous avez envie...
Thème : Veangeace, haine.
Nombre de mots : 467 mots.
Note : Rien de très nouveau. Une petite voix nommée « elie83 » m'a suggéré que mon drabble, « Renvenge », était trop court et pas assez détailler. Au départ, je ne comptais pasfaire une version « longue » (qui reste tout de même courte) avant longtemps mais jen'ai pas eu le temps de dire « ouf » que j'étais en train d'écrire. Donc, « elie83 », voilà ce que donne une version plus approfondie de « Revenge ». Si tu passes par là, j'espère que tu apprécieras cette deuxième version.
Résumé : Les sentiments de Toshiro face à une Hinamori brissée.
-
-
Hanataro se retint de jeter un regard compatissant au Capitaine de la Dixième Division, il doutait que le jeune homme apprécie. Pas après ce que venait de lui annoncer le Capitaine Unohana.
- Vous êtes en train de me dire qu'il y a peu de chances qu'elle redevienne comme avant ? insista Hitsuyaga, parce qu'il voulait être sûr d'avoir bien compris.
- C'est tout à fait cela. Elle s'est elle-même enfermée dans cette régression et elle seule pourra décider d'en sortir. Hors j'ai de sérieux doutes quant au faits qu'elle désire « revenir » parmi nous un jour. Elle a été trop profondément blessée.
- Et il n'y a aucun moyen de provoquer l'effet inverse ?
- Non. Il y a trop de risque de faire pire que mieux.
Hanataro regarda Hitsuyaga baisa les yeux sur ses poings crispés, posés sur ses genoux. Le plus jeune des Capitaines du Gotei 13, le Génie, ressemblait plus que jamais à un enfant, à ce moment là. Un enfant perdu et submergé par des émotions trop fortes. Haine. Tristesse. Rage. Espoir, un peu, parce que sinon il ne pourrait combattre la haine qui menaçait de le submerger à tout instant.
- Je veux la voir. Déclara Toshiro en relevant la tête.
- Hanataro-kun va vous conduire à elle.
La Quatrième Siège n'était pas sûr que ce soit une bonne idée mais il s'exécuta. Il entraîna Hitsuyaga dans un dédale de couloirs, où n'importe quel autres shinigamis, que ceux de la Quatrième Division, se seraient perdus. Après de longues et pesantes minutes de marche, Hanataro fini par s'arrêter devant une porte.
- Ca va aller ? demanda-t-il.
Hitsuyaga hocha la tête, le regard obstinément fixé sur la paroi de chêne devant lui. Il attendit que le jeune shinigami ait disparu à l'angle du couloir avant de l'ouvrir. Il fit un pas dans la pièce, rigide, et se figea. Il avait imaginé des dizaine de fois la scène, dans son esprit, depuis qu'Hinamori s'était réveillée mais rien ne l'avait préparé à la vague de sentiments qui l'englouti. Il y avait toujours la haine. Brulante. Dévorante. Mais elle était accompagné des sentiments d'échec et de trahison. Il n'avait pas su la protéger… seulement comment aurait-il pu la protéger d'elle-même.
Loin des ressentiments du jeune Capitaine, assise en tailleur par terre, Hinamori dessinait au milieu d'une montagne de jouets. Elle releva la tête en entendant le son étranglé qu'émit Hitsuyaga, et son visage s'illumina.
- Toshi ! Tu viens dessiner avec moi ? demanda-t-elle, pleine d'espoir.
Hitsuyaga serre très fort les poings pour ne pas hurler sa rage et s'avança vers son amie. La porte se referma, derrière lui, comme une condamnation. Intérieurement, il se jura qu'il détruirait Aizen, peut importe les moyens et les conséquences… même si il devait y laisser sa vie.
-
-
End
-
