Bonjour à tous !
Vous vous êtes déjà demandé quel était le membre le plus fort de l'Organisation XIII ?
Cherche pas, c'est Xemnas !
Heu, oui... Mais c'est le patron, alors c'est de la triche ! Bref, pour répondre à ma question, les membres de l'organisation ont été assez aimable d'organiser un tournoi pour savoir qui était le plus fort.
Oui, mais Xemnas...
... est disqualifié d'office, histoire de laisser une chance de gagner (ou au moins de survivre) aux autres participants ! Donc, pour ceux qui s'en doute, il s'agit de la première Organisation (en espérant n'avoir pas spoilé ceux qui n'ont pas KH 3D), tout les membres seront présents physiquement et mentalement (oui, même Roxas) et les combats auront lieu façon tournoi. Les combats ont lieu dans le Hall des mélodies creuses.
Disclamer : rien n'est à moi, tout est à Nomura-senseï et à la société Square Enix.
Légende : en souligné, les titres/descriptions des matchs. En italique, les lieux de l'actions. En gras, les commentaires du présentateur et de l'arbitre (gras+italique pour ce dernier). Le nom des personnages sera indiqué devant leurs répliques (sauf les commentaires en gras).
Tout est dit, je pense. Bonne lecture !
Chapitre 1 : les éliminatoires.
- Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue au tournoi "Fight XIII" ! Permettez-moi de faire les présentations, je suis Demyx, votre présentateur vedette ! Et voici notre arbitre favori, il est grand, il est fort, il est intelligent, j'ai nommé... Xemnas !
- ...
- Xemnas, qui a été disqualifié à cause de sa trop grande puissance, et que nous avons embauché comme arbitre histoire de l'occuper.
- ...
- ('pouvez arrêter de me regarder comme ça, patron ? Z'êtes flippant !) Bref, pouvez-vous nous faire un petit rappel des règles, monsieur l'arbitre ?
- Il s'agit d'un tournoi regroupant les membres de l'Organisation XIII, autrement dit, des combattants de haut niveau qui n'ont pas besoin de consignes de sécurité particulière.
- (gloups)
- Tout les coups sont permis. Les deux seuls choses interdites sont la magie de téléportation et les coups dans l'entrejambe.
- Elle est bien, cette règle !
Dans les gradins
Larxene : DEMYX ! ARRÊTE DE JACASSER, OU TU VA L'AVOIR, TON COUP DANS L'ENTREJAMBE !
- Heu, m'sieur l'arbitre ? On peut commencer tout de suite, s'il vous plait ?
Alors ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à rewiever !
