Hello les fous !
La première fanfiction que je poste sur le site est un gros délire d'écriture avec Niverna (enfin Ambre/PikachuSauvage) parce que madame ne voulait pas la poster sur son compte.
N'oubliez pas de poser votre cerveau à votre gauche afin qu'il ne souffre pas du voyage dans les enfers de nos délires totalement étranges.
Bonne lecture !
Il y a fort longtemps, dans un pays sans nom, une petite fille nommée Avast. Avast n'avait qu'un seul ami, c'était un petit canard en plastique rose qu'elle avait nommé Vibro. Mais un jour, elle découvrit que Vibro couchait avec une pute à frange ! Bien sûr, elle s'en fichait, ils n'étaient qu'amis. La chose qui l'avait le plus touchée était que la pute à frange portait des Marcels. Mais littéralement ! Elle portait deux garçons qui s'appelaient Marcel, Avast était jalouse de la force de la pute à frange. Avast, en bonne comédienne, avait alors essayé de se rapprocher de la pute à frange (qui, par ailleurs, s'appelait Lori), afin de connaître son sombre secret. Un jour, alors qu'elle surveillait les deux amoureux, Avast remarqua que Lori utilisait un liquide rose, elle pensait que c'était cela le secret de la force de la pute à frange. Le soir même, elle lui vola donc le petit tube contenant le liquide rose et l'avala d'une traite. Elle fût malade la semaine qui suivit, Vibro était très inquiet pour elle, il allait la voir tous les jours. Il lui faisait même des MASSAGES sur toutes les parties du corps. Mais un jour Lori découvrit ce que faisait Vibro à Avast ! Elle était folle de rage, elle gifla Vibro afin de le remettre à sa place, mais à cause de sa force surhumaine elle l'explosa contre le mur. Vibro mourut sur le coup. Avast se précipita près de lui et, lorsqu'elle comprit qu'il n'ouvrirai jamais plus les yeux, elle mit sa base virale VPS à jour et tua Lori.
FIN
