Voila le résultat d'une nuit blanche...
Disclaimer : Je fais cela par unique plaisir personnel (owiiii !) La série Bones et ses personnages ne m'appartiennent pas (except Booth) et sont la propriété de leurs auteurs et ayant-droits.
Par contre, cette fiction m'appartient totalement. Merci de respecter mon travail et de ne pas le faire passer pour votre ou le publier sur d'autres sites.
RATING T - Aucun spoiler
OS – La plage
Le couple marchait main dans la main le long de cette plage de sable fin. L'endroit était paradisiaque, isolé de la civilisation, hors du temps. L'eau couleur azure venait par vagues se fondre à leurs pieds. Le soleil n'arrivait pas encore à la fin de sa course mais couvrait de sa chaleur ces deux êtres.
La jeune femme lâcha la main de son compagnon pour aller rencontrer l'océan. D'une invitation muette, telle une sirène envoutante, elle enjoignit l'homme à laisser la terre pour venir avec elle. Quittant à son tour le sable chaud, il retrouva sa belle qui ne faisait désormais plus qu'un avec l'eau. Doucement, presque sans faire de vagues, il l'attira à lui et huma son enivrant parfum. C'est avec baisers et caresses qu'il tenta à son tour de la ramener vers la rive.
L'équilibre était fragile entre eux deux. Mais leurs corps nus, serrés l'un contre l'autre, semblaient avoir trouvé un terrain d'entente.
Si un simple curieux s'était aventuré sur la plage à ce moment là, il n'aurait vu qu'un couple faisant l'amour entre les dunes. Pourtant, il ne pourrait imaginer quelle fusion des éléments animait les deux amants.
La Terre. Le sable. La solidité cachant la fragilité. Le roc, l'attache, l'immuable. La force, la puissance.
L'Eau. L'océan. Le calme qui dissimulait la tempête. Les vagues, la mouvance. La tendresse, la caresse.
Lui. L'Homme. La Terre.
Elle. La Femme. L'Eau.
Lui, son rocher immuable, son repère, sa terre. Ses bras qui l'enserraient et la tenaient fermement contre lui. La force.
Elle, son paradis, sa tendresse, son amour. Ces vagues en elle qui l'amenaient toujours plus près de lui.
Plus près de la fusion de l'Eau et de la Terre.
L'Air et le Feu s'emmêlèrent également. Le vent, caresse sur leurs corps unis, aguichait la tempête qui grondait dans les entrailles de l'Eau. Le Feu rejoignit la Terre et donna à sa force la passion qui consume.
Entre eux, tout n'était que fusion. Corps, esprits, éléments et sens.
Les vagues grondaient chez l'Eau, la submergeaient, accentuaient ses caresses contre la Terre. Elle allait et venait, au rythme de l'océan, au rythme de leurs deux cœurs. La passion brûlante qui animait la Terre lui donnait la Force de rivaliser avec son océan. Tels le sable et l'eau, chacun ne vivait qu'avec l'autre, lui prenant tantôt la place, tantôt la lui rendant, d'un même mouvement. La Terre et l'Eau ne faisaient qu'un. La tempête embrassait désormais la Terre tandis que le feu de la passion faisait bouillir l'Eau couleur océan. Les gémissements se fondaient dans le bruit des vagues, comme les corps dans les éléments.
Et puis, il n'en resta qu'un. Inconnu.
Fusion des quatre éléments, fusion de leurs sens et de leurs corps.
L'Amour.
Fusion de la Terre et de l'Eau, du Feu et de l'Air.
Le moment unique, magique où tout ne fait qu'un. Où le temps lui-même s'arrête pour contempler son œuvre. Le moment où les corps des deux amants cessent de se battre pour partager enfin le même espace. Un nouvel espace rien qu'à eux. Rien qu'à ce nouveau corps. Peut être même à cette nouvelle vie.
Sur la plage, le Vent et le Feu s'en étaient allés, laissant la tempête et la passion s'enquérir de nouveaux corps. Mais l'Eau et la Terre, eux, étaient désormais indissociables, les prunelles couleur terre plongées à jamais dans celles couleur de l'eau.
