Part 1 : Autumn
Le ciel était bleu, le soleil brillait et quelques nuages parsemaient cet univers. C'était un temps rare pour un mois de novembre. Quinn en avait profité pour passer l'après-midi dehors, seule. Elle avait ce besoin de s'isoler un peu et réfléchir à sa vie au calme.
Depuis quelques temps, elle s'était posé beaucoup de questions et avait compris certaines choses sur son identité. Elle avait fait le point, elle en avait eu grandement besoin, et avait découvert qu'elle avait des sentiments pour une personne. Cela aurait pu être une bonne nouvelle pour elle si cette personne n'était pas une fille, mais pas n'importe quelle fille, Rachel Berry. C'était bien la dernière personne de qui elle devait tomber amoureuse.
Elle avait pris sa voiture et avait roulé pendant une petite heure jusqu'à la petite forêt qu'elle affectionnait tant. Elle avait l'habitude de s'y promener tout en prenant de nombreux clichés. Elle avait garé sa voiture sur le bord de la route avant de prendre un petit sentier qui l'avait mené à une petite clairière. Elle y venait souvent, appréciant le calme qui y régnait. Elle aimait écouter la nature, entendre le bruissement des feuilles qui tapissaient le sol, le chant des oiseaux perchés dans leur arbre.
Elle s'était allongée sur le banc qui se trouvait sous de grands arbres. Son sac posé sur la table, ses pieds ballant au bout du banc, elle observait le ciel. Les nuages traversaient son champ de vision, certains prenant la forme d'objets, de visages… Il était agréable pour elle de ne rien faire et de se laisser aller à ses pensées. Ici, elle n'avait pas besoin de penser à son image de fille populaire, elle pouvait enfin être elle-même.
Les feuilles des arbres oscillaient entre le jaune, le brun, le rouge et le vert. Le sol de la clairière était recouvert d'un tapis marron. Le vent faisait virevolter quelques feuilles mortes. Un ballet se déroulait devant les yeux de la blonde. L'automne était sa saison préférée. Au fil des semaines elle pouvait observer les changements qui s'opéraient sur la nature. Les arbres passaient progressivement d'une teinte verte à une teinte brune, avant de se déshabiller et de se retrouver nus.
Quinn observait ce tableau idyllique se dérouler devant elle.
En tournant la tête vers sa gauche, elle avait aperçu un écureuil qui se baladait par terre. Dans ses pattes il tenait un gland qu'il s'était empressé d'aller cacher dans un arbre. Il avait disparu aussi vite qu'elle l'avait vu. Elle aurait aimé que sa vie soit aussi simple que la vie de cet animal. Quinn aurait voulu n'être qu'un animal et ne pas se préoccuper de trouver une personne qui l'aimera en retour. Être un animal lui paraissait beaucoup plus simple, au cours de sa vie il pouvait avoir plusieurs partenaires sans jamais éprouver de sentiments. Sans souffrir.
Elle cogitait depuis un moment sur le cas Rachel Berry. Elle ne savait pas comment agir. Elles avaient réussi à construire une relation amicale, Quinn s'était calmée pour être à la hauteur de la deuxième chance de Rachel. Elle avait besoin de cette amitié qui lui permettait de tenir le coup. Elle avait vraiment besoin d'elle surtout depuis qu'elle savait qu'elle avait des sentiments amoureux pour elle.
Sur cette dernière pensée, elle s'était relevée, avait pris sa tête entre ses mains en soupirant et s'en était allée.
Avant de monter en voiture elle avait pris une dernière vue de la clairière. Elle n'avait emmené personne ici, aucun de ses amis n'avait eu la chance de découvrir cette merveille. C'était son endroit à elle, son petit paradis. Chaque fois qu'elle venait ici elle trouvait des solutions à ses problèmes. C'était son endroit magique. Son paradis magique.
