Disclaimer : les personnages, les lieux, l'univers empruntés à J.K lui appartiennent. Le reste est la propriété de DaPlok et aucune rémunération n'est reçue pour l'écriture de cette fiction.
Bêta : un habituel grand merci à Sevy4eveR dont j'ai encore une fois la chance de profiter des services de correctrice entre autres annotations inspirées :)
Rating : M pour un ou deux passages plus loin dans la fic.
Chapitre 0.
Radieuse dans sa robe de bal aux couleurs de sa maison, Hermione tourbillonnait sur la piste de danse entre les bras de l'homme qu'elle avait appris à aimer. Les convives s'étaient progressivement rassemblés autour d'eux jusqu'à maintenant les encercler complètement. Si bien qu'ils n'étaient plus que tous les deux à danser, sous le regard de tous les autres. Et c'est sous les applaudissements de l'assemblée que la valse s'arrêta, les laissant essouflés.
« Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi gaie, s'enthousiasma Ginny qui frappait dans ses mains avec ferveur.
- Avec tout ce qu'il s'est passé après la guerre, j'avais fini par désespérer de voir ça un jour, avoua Harry en enlaçant sa compagne en train d'acclamer bruyamment le couple.
- Moi aussi, intervint Neville. Mais Dumbledore dirait que le bien triomphe toujours, ajouta-t-il avec un sourire satisfait. »
S'étant attendus à ce qu'il y aille également de son petit commentaire, les trois amis tournèrent la tête vers Ron, alors affalé sur une chaise et la main plongée dans un bol de gâteaux apéritifs. Ses yeux étaient tellement exorbités qu'ils semblaient sur le point de bondir hors de leurs orbites, un filet de bave s'étendait du coin de sa bouche au bord du récipient posé sur ses cuisses et son teint avait tant viré au blanc que ses tâches de rousseur n'étaient plus visibles.
« M'enfin merde, je suis le seul à voir que notre Hermione est avec Rusard ? RU-SARD ?! »
*** Sevy4eveR Touch ***
« M'enfin merde, je suis le seul à voir que notreHermione est avec Rusard ? RU-SARD ?! » (Oh ! Mon ! Dieu !... *relit la phrase pour être sûre d'avoir bien lu*… OH ! MON ! DIEU !) - Quelqu'un pourrait réanimer Sevy ?
