Voilà un petit OS, sans prétention que j'ai écris rapidement. Je tenais à le partager
Quel est ce sentiment qui écrase ma poitrine et me rend triste ? Je soupire en pensant que ce même sentiment me rend heureuse, crée des papillons dans mon ventre et me fais sourire pour rien. En ce moment, il m'opprime. Je m'interroge sur moi-même, hésitante. L'amour peut vous donner des ailes et vous les briser quelques instant plus tard.
Juvia marchait le long du canal de Magnolia des pensées noires dans son esprit.
Chaque jour, elle essayait d'approcher Grey en vain. Quand elle se faisait rejeter, des pensées obscures envahissaient son esprit et elle vaguait dans la ville.
Je soupire en pensant à moi-même. Qui suis-je pour espérer l'amour ? La mélancolie envahit mon esprit. Je regarde mon corps dans le reflet de l'eau avec un regard morne. Qui voudrait de moi ?
À chaque instant, je pense à l'élu de mon coeur, comment lui plaire, s'approcher de lui. Devant lui je souris, ris, il me rend heureuse par sa simple présence. Je perds même mes moyens face à lui. Je suis hésitante, je tremble de peur, je rougis. Et il part, me laissant pantoise. Mes pensées sombres me frappe de plein fouet.
Je souffle une fois de plus et m'assois près de l'eau. L'amour m'a apporté tant de choses. Mais dans des moments comme celui-ci je ne souhaiterais n'avoir jamais aimé. L'amour m'apporte un bonheur immense, et du malheur égal.
Qui voudrait de moi, la fille de l'eau ? J'ai beau tout faire pour changer, il ne me remarquera jamais. Je jouerais encore à ce jeux longtemps, à mes dépens.
Je me sens seule, je suis amoureuse.
Je me sens vide, je suis amoureuse.
Je me sens inutile, je suis amoureuse.
Je me sens triste, je suis amoureuse.
Qui a dit que l'amour était toujours joyeux ?
Désolé si c'est triste, je n'aime pas écrire comme ça d'habitude. J'aime beaucoup le Gruvia et préfère les happy-ends. Les pensées de Juvia étaient les miennes quand j'ai écris cet OS et je pensais qu'elle était le meilleur personnage pour coller à mes pensées.
Je m'excuse aussi pour la longueur, je ressens des choses que je ne sais pas décrire, juste un profond sentiment d'oppression.
Merci et à la prochaine (pour quelque chose de, peut-être, plus joyeux)
Review ? (ça me ferait énormément plaisir)
