Disclamer : Les persos ne m'appartiennent pas hormis les enfants des persos originaux qui sont bien trop nombreux pour être tous cités ici !

Petit mot de l'auteure : Voici enfin le début de ma fic sur les gosses des persos de Naruto ! Ca me démangeait depuis quelques années et maintenant c'est fait ! Alors, présence de Yaoi mais pour une fois, je me centre sur un coupe hétéro ! Non, je ne suis pas malade mais je vous préviens, je suis toujours une yaoiste convaincue ! Bonne lecture à vous et on se retrouve en fin de chapitre pour mon habituel coin perso !


Partie 1

P.O.V Tsukiyomi Uchiwa-Uzumaki

NOM D'UN CANARD QUI BOUFFE DU POULET EN SIBERIE ! SATANE KAKASHI-SENSEI ! UN DE CES JOURS, JE VAIS L'ENVOYER REJOINDRE FACE-DE-SERPENT ! Stop, retour en arrière. Je m'appelle Tsukiyomi Uchiwa-Uzumaki. Non, vous ne rêvez pas et l'auteure n'est pas sénile. (Moi : MERCI POUR MOI !)

Je suis bien la fille de Sasuke Uchiwa et de Naruto Uzumaki. Mes parents n'ont jamais rien fait comme les autres et moi comme mes frères en sommes la preuve. Oui, nous sommes 4 en fait. Et à mon plus grand malheur, je suis la seule fille de la famille… AU SECOURS !

*toussote* Bref, j'ai trois frères ainés. Haku, l'ainé qui est le portrait craché de Sasuke –devenu chef de la garde rapprochée de papa Naru qui est le Rokudaime- suivit de Menma, le cadet réplique exacte de Naruto. Enfin Stark, le troisième garçon qui lui est un savant mélange de nos deux pères. Une chevelure aux couleurs du soleil et une peau tannée le rendant irrésistible bien que je ne lui ferai au grand jamais ce compliment, histoire de ne pas flatter son égo déjà surdimensionné… Qu'il a sans doute hérité de papa Sasu… Dont, il a également hérité les yeux d'un noir profond. Niveau caractère ? Un mélange également mais vous verrez par vous-même, je ne vais pas tout vous dire non plus !

Quant à moi, je suis la plus jeune et la plus petite… Mes cheveux sont noirs et mes yeux bleus. J'ai 17 ans et je suis Jônin mais à cause de mon idiot de père anbu, je ne peux pas faire de missions de plus de rang B… Sasuke Uchiwa… Bien que tu sois mon père, je te MAUDIS ! *toussote* Revenons à nos parchemins. Je reviens d'une longue journée avec l'autre abruti qui m'a servi de professeur durant quelques années… Je me demande encore comme mes parents et tata Sakura ont fait pour le supporter autant de temps sans le tuer ! Ouais, je sais Sakura est ma tante et c'est bizarre. En fait, mes parents la considèrent comme leur sœur depuis des années alors elle est devenue notre tante à mes frères et moi, bien que –de ses propres dires- je sois sa préférée.

Mariée à Sai, ils sont tous deux les heureux parents de ma génialissime cousine appelée Nadeshiko. Cette fille est juste géniale ! Un mélange parfait de ses parents. D'ailleurs c'est l'une des rares personnes de mon âge avec laquelle je m'entends bien. Vu mon caractère et mon physique, je ne suis pas très sociable et encore moins appréciée. Selon beaucoup de gens, je ressemble trop à Itachi, mon oncle défunt qui a tout fait pour sauvegarder le village et la vie de mon père. Malgré que papa-Naru l'a réhabilité à titre posthume au village, il est encore très mal vu de parler de lui… Et comme je lui ressemble… Bref, je vous laisse imaginer tout ça.

Je suis donc sur le chemin du retour à la maison. Vu l'heure qu'il est Haku doit être au fourneau, Menma bouquine dans le jardin intérieur et Stark doit faire l'abrutis quelque part dans la maison… Ah ! Je suis arrivée. Bon allez, retrouvailles avec mes frangins ! Ça promet…

P.O.V Auteure

La jeune femme entra dans la maison, défit ses chaussures et lança un bref :

- Tadaima…

- TSUKI !

La dénommée ainsi esquiva la tornade blonde qui lui sautait dessus et cette dernière se prit donc la porte qui était juste derrière elle, en pleine poire. Le grognement de chien battu qu'elle émit fit lever les yeux au ciel à la dernière de la famille.

- Stark… Grandis un peu, tu me fais honte là.

- BOUH ! MA PETITE SŒUR SE REBELLE CONTRE MOI ! BOUH !

Pleura théâtralement et dramatiquement le denier des garçons en se relevant avec agilité, la main plaquée sur le front en signe de désespoir complet.

- Diva ! Grommela la noiraude en se dirigeant vers la cuisine sans un regard pour le blond aux prunelles ébène.

Elle entra dans la cuisine et laissa son regard glisser sur la silhouette du plus âgé des enfants Uchiwa-Uzumaki. Haku, son grand frère le plus âgé. La réplique exacte de Sasuke hormis ses cheveux noirs qu'il avait laissés pousser afin qu'on ne le compare pas à leur père. Chose qui n'avait servi absolument à rien évidemment. La jeune femme n'était étrangement réellement proche que de lui alors que leur différence d'âge était assez importante, 6 ans en tout.

- Tu es rentrée ?

- Hai, nii-san…

Un petit rire secoua l'aîné du couple vedette de Konoha.

- D'après ce que j'ai pu entendre, Stark t'as encore sauté dessus ?

Tsukiyomi alias Tsuki pour les intimes soupira et s'assit à sa place autour de la table sans répondre à son aîné qui connaissait déjà la réponse à sa question purement rhétorique. Il quitta enfin son plan de travail et déposa le plat chaud au centre de la table avant de héler les deux autres « enfants » de la maisonnée. Enfin, ce ne fut pas des enfants qui franchirent la porte de la cuisine et qui prirent place à table. Menma, le blond qui était le portrait craché de l'Hokage s'assit près de leur sœur après avoir embrassé cette dernière sur le front comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la journée. Etrangement, Tsuki se laissa faire et lui octroya un petit sourire tendre auquel le blond répondit avant de se mettre à converser avec Stark qui venait de s'affaler sur sa chaise avant de se faire gentiment réprimander par l'aîné. Le troisième rougit et se tient finalement correctement sous le ricanement peu discret de Tsuki.

En effet, la jeune femme avait hérité cette petite manie de Sasuke mais, habitué à voir leurs cadets se chamailler, les deux aînés n'en firent aucun cas et continuèrent de prendre leur dîner.

Tsuki aidait Haku à faire la vaisselle lorsqu'elle sentit la présence de leur père dans la maison. Elle se tendit. Haku jeta un bref coup d'œil à sa sœur avant de lui faire un signe de tête vers l'escalier. Avec un léger sourire reconnaissant, la dernière Uchiwa-Uzumaki abandonna sa tâche et fila dans l'escalier menant à l'étage et aux chambres. Rapidement, elle s'engouffra dans la sienne et referma la porte derrière elle d'un coup de talon avant de se diriger directement vers la porte-fenêtre de son cocon donnant sur un balcon auquel elle s'accouda, une fois la porte-fenêtre refermée. Elle et leur père s'étaient encore disputés la veille parce qu'elle ne voulait plus de mission allant uniquement jusqu'au rang B alors que ses frères en avaient de plus importantes.

Tsuki se savait aussi puissante et capable que ses trois frères et elle l'avait dit à Sasuke mais étant très arrêté sur ses décisions, l'Uchiwa n'avait rien voulu entendre et le ton était rapidement monté avant que la jeune femme ne mette fin à cela en hurlant « JE TE DETESTE ! » bien sentit à son père puis de courir hors de la maison familiale pour se réfugier sur le Mont Hokage où tous les visages des grands chefs du village avaient été gravés dans la roche pour l'éternité. Elle n'avait pas bougée durant un long moment et ce fut son autre père, Naruto qui vient la trouver. Sans rien dire, il comprit ce qui avait encore poussé sa petite dernière à venir se réfugier à cet endroit et s'approcha d'elle. Tsuki releva la tête et plongea ses prunelles dans celles, identiques, de l'Hokage qui finit par serrer sa princesse –comme il se plaisait à l'appeler depuis sa naissance- contre lui, la laissant se calmer tranquillement. Une fois qu'elle se fut reprise, ils rentèrent, Naruto ayant achevé son travail.

Tsuki soupira alors qu'elle levait son beau visage vers le ciel nocturne parsemé d'étoiles. Haku avait été encore une fois très compréhensif à son égard. Son frère le plus âgé était bizarrement celui qui la cernait le mieux des trois. Elle sourit en y pensant. Chacun de ses frères avait une place particulière près d'elle. Haku, le confident. Menma, le conseillé et Stark, le protecteur foufou. Elle passa une main fine dans sa longue chevelure ébène qui caressait sa peau blafarde éclairée par les rayons de la lune en forme de croissant.

- Comment va ma princesse, ce soir ?

Tsuki ne sursauta même pas. Elle connaissait très bien cette voix grave et douce comme du velours, quoi que légèrement taquine parfois. Tout comme son propriétaire. Elle baissa la tête et ses saphirs tombèrent sur deux magnifiques prunelles vertes.

- Salut, Kurama.

Le fils de Kimimaro sourit à la jeune femme et atterrit sur la balustrade du balcon avant de sauter face à elle. Sa longue chevelure blanche tombait sur ses larges épaules nues-il portait son informe de l'anbu- et es traits écarlates présents sous ses yeux en faisaient ressortir le vert ensorcelant de ses iris. Il était la copie conforme de son père si bien que Sasuke n'arrivait pas le supporter, il avait même carrément interdit à sa plus jeune enfant de le fréquenter. Mais depuis quand Tsuki obéissait-elle aux ordres de son père ? Jamais !

Aux yeux de la Jônin, Kurama était la personne la plus spéciale à ses yeux. Le jeune homme frôlant le 1,90m tout comme Haku et Sasuke avait des privilèges qu'aucun autre n'avait. Lui seul pouvait approcher la jeune femme lorsqu'elle était blessé ou même lorsque ses larmes finissaient par couler. Tsuki n'avait jamais autorisé personne d'autre à part Nadeshiko à la voir vulnérable. Seul Kurama avait ce droit. Hormis ses pères et ses frères ainsi que sa tante, son oncle et sa cousine, il était également le seul à pouvoir la toucher familièrement mettant également le fils de Kakashi –avec qui elle s'entendait plutôt bien- hors de cause. L'enfance de Kurama avait été un peu près la même que celle de Naruto, à la différence près que ce dernier l'avait pris sous son aile bienfaisante avant de le confier à Iruka et son époux, l'abruti de ninja copieur de service ! ( Moi : On a comprit qui c'est xD)De ce fait, le jeune homme n'avait jamais eu à subir les coups des villageois et avait appris très jeune à ne pas tenir compte de leurs regards méprisants.

Tout comme ses frères, Kurama était d'une beauté renversante et il était très convoité. Pourtant, il n'avait d'yeux que pour la belle Uchiwa-Uzumaki. Avec les gênes que cette dernière possédait, il était également logique qu'elle soit l'une des filles les plus en vue, sa cousine de cœur Nadeshiko, la suivant de près mais elle n'était pas intéressé, Kurama était le seul homme duquel elle voulait s'attirer le regard sans qu'elle ne comprenne encore réellement pour quelle raison. Lorsqu'elle le croisait à l'extérieur de la maison familiale, ses traits impassibles made in Uchiwa s'adoucissaient et tiraient davantage sur le côté Uzumaki. Cette double facette déroutante en avait charmé plus d'un mais elle restait égale à elle-même.

- Alors tu n'as pas répondue à ma question, princesse.

- Comme d'hab, Kurama. Répondit-elle avec un ennui bien visible.

Avec un sourire taquin, le jeune homme à la chevelure immaculée, sortit de sa poche quelque chose qui allait redonner le sourire à sa belle.

- Regarde, ce que j'ai trouvé pour toi en mission.

Tsuki écarquilla les yeux et ces derniers se mirent à briller de joie alors qu'un sourire illuminait son beau visage. Un splendide bracelet lui fut passé au poignet. Fin et ouvragé, un serpent s'enroulait autour de son poignet et sa tête reposait sur le dos de la main de la jeune femme. Elle remercia Kurama d'un baiser sur la joue et ils finirent par se quitter un long moment plus tard, le lendemain Kurama devant aller faire un rapport à l'Hokage. Ne pouvant se résoudre à le retirer, Tsuki s'endormit donc, son nouveau bracelet au poignet.

A Suivre...


Moi : *yeux de chibi larmoyants* Alors qui veux la suite ?

Sasuke : Attends deux minutes ! J'ai eu 4 gosses avec mon homme ?! O_o

Moi : Bah ouais ça te surprend ?

Naruto : Venant de toi, non mais comment j'ai fais pour être enceint ?!

Moi : *sourire diabolique* Demande à ton renard, il sait lui xD

Kurama : (Kyûbi) *se marre comme un con* Merci de m'avoir aidé madame l'auteure !

Moi : Mais de rien !

Sasuke et Naruto : *goutte de sueur derrière la tête* Je le sens pas... Bon, laissez des reviews si vous voulez la suite de cette histoire !