Les plaisirs de la chaire
Disclaimers: pas à moi blabla bla... j'en ai marre de réécrire ça!!
rating: Le plus pervers qui existe!!
Slash: alors... chèèère fanfiqueuse... voilà mon premier essai de HP/GW/FW/DM (GW pour george et non pas ginny ... berk berk berk)
note de moi:ça devait être un one shot au début mais je trouvait que c'était un peu long pour en être un et surtout que couper en plein lemon était très sadique et donc particulièrement jouissif alors... cette fic sera en deux chapitre tout ce qu'il faut pour faire baver. Au faite, je l'ai écrite pour me faire pardonner de mon énorme retard pour « redonnes moi la vie ». Bon ben voilà une fic comme je les aime, perverse, vicieuses et sucrées jusqu'au bout des doitgs: bonne lecture!!
Chapitre 1: Délicieux
« Franchement les gars, j'ai un mauvais pressentiment là. C'est peut-être pas une si bonne idée que ça!!
-Le grand Harry Potter...
-...fait ça chochotte?
-Hey!! Non c'est juste que...
-Cot Cot Cot...
-...la chochotte se transformerai t-elle en poule mouillé?
-Tsss... Très bien, puisque c'est comme ça on continue, mais je vous aurai prévenu!! »
Et sur ces derniers mots, Harry se tut, ruminant sur le fait que les jumeaux Weasley avaient encore une fois réussi à l'embobiner dans leur sale coup.
En effet, quelques heures plus tôt, les deux Weasley avaient débarqué dans le dortoir du survivant et avaient déballé tout un charabia sur leur nouvelle trouvaille. Et quelle trouvaille! Ils avaient apparemment débusqué la soit disante cachette à gâterie personnelle de Dumbledor.
Et comme Harry Potter est Harry Potter, sa curiosité avait pris le dessus sur sa conscience, et il avait accepté d'accompagner les jumeaux dans leur quête nocturne de la cachette secrète à Dumby.
C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent, marchant à pas de loup, dans les couloirs de Poudlard. Les portes défilaient au fil de leurs pas et Harry se les gelait sérieusement. L'air était froid, caractéristique des soirées de Janvier où l'on n'avait pas idée de sortir de son lit pour errer dans les couloirs.
Mais bon, Weasley n'était pas synonyme de sagesse et les jumeaux illustraient très bien cela.
« Harry... ya un truc qui ne va pas? Questionna Fred, voyant le brun se frictionner les mains convulsivement.
-Ben c'est pas que j'ai froid, mais ça caille ici!
-Oh... euhm... George! Interpelle Fred
-Quoi? Répondit le susnommé, se retournant pour répondre.
-Harry à comme un petit problème de... température! »
Un instant perplexe, George fini par sourire et lança une oeillade entendue à son frère.
« Et bien, tu es un grand garçon Fred, réchauffe le! » Et il se retourna, reprenant ses examens minutieux des murs.
Le beau petit Griffondor brun était rouge de gêne et n'osait même pas lever ses yeux sur celui qui se tenait à ses côtés. Il était assez habitué aux sous-entendus douteux qu'échangeaient les jumeaux. D'ailleurs, Fred et George étaient devenus plus que des amis pour lui depuis la mort de Dark Vador... Aah merde, j'me suis tromper de film (musique de fond star wars tin tin tin tin tintin. Bon on arrête les conneries).Donc, il avait trouvé en eux le réconfort d'amis et l'amour d'amants: tout ce dont il avait eu besoin pour retrouver l'équilibre d'une vie d'adolescent.
Pourtant, leur relation était restée secrète, officieuse et Harry s'en voulait un peu pour cela; Heureusement, les jumeaux lui avaient assuré que ça ne les dérangeait pas et que, au contraire, l'adrénaline d'un amour interdit n'en était que plus puissante. Et quelle adrénaline!
Cette pulsion du sang qui battait leurs tempes à chaque fois qu'ils tentaient les endroits les plus insolites, cette peur d'être découvert qui triplait leur plaisir jusqu'au paroxysme, enfin, cet état à la limite de l'hémostase qui les comblait.
Rien qu'en y repensant, le survivant sentait une chaleur ardente embraser son corps. La morsure du froid contrastait terriblement avec le brasier de son épiderme. Il frissonnait : des frissons d'excitation.
C'est une main chaude qui le sortit de ses pensées. Elle enlaça ses doigts, lui insufflant une nouvelle vague de chaleur: une sensation à la fois brûlante et réconfortante. Un regard bleu se posa alors sur lui. Un sourire taquin accroché aux lèvres, Fred avait une vague idée des pensées quelque peu salaces qui traversaient le cerveau pervers d'Harry, et n'avait qu'une envie, les satisfaire.
« Et bien, à quoi peut bien penser le bel attrapeur Gryffondor pour être passé en si peu de temps, du froid polaire à la chaleur volcanique? »
Le survivant passa dans les tons carmin, mais n'eut pas le temps de répondre car George venait de trouver l'entrée qu'il cherchait et Fred avait tout de suite accouru près de lui.
Assez vexé d'avoir été laissé en arrière, Harry pris tout son temps pour rejoindre le couple de roux, effervescent de par leur découverte. Il s'adossa au mur adjacent, n'écoutant que d'une oreille le charabia des jumeaux, et fixa son regard sur un point à l'horizon.
« George t'es chiant là!! C'est la troisième fois qu'on recommence! Tu es trop pressé et résulta? Tu fous la merde
-Hey!! JE ne fous pas la merde, c'est TON mot de passe qui ne fonctionne pas!
-Halala... les mecs ça ouvrent les cachette secrètes comme ça fait l'amour: ça va toujours plus vite, mais ça freine jamais à temps!
-Heu...
-Laisse tomber...
Agacé et surtout de mauvaise foi, George dévia son regard, tombant sur un Harry à la mine rêveuse. Se remémorant leur mini conversation d'un peu plus tôt, le roux se mit en quête de son bel attrapeur aux yeux émeraude.
C'est un souffle dans son cou qui sortit Harry de sa léthargie. Une chevelure rousse et des mains baladeuses lui indiquèrent l'identité de son tripoteur.
C'était George et Notre griffy le savait. Les jumeaux étaient si semblable et, paradoxalement, si différents. Le survivant pouvait les reconnaître rien qu'à leurs gestes. Fred était doux et attentionné, George, plus sauvage et impétueux. Fred préférait offrir des roses, George c'était des sex toys (MDR!! vous imaginez?! Ô mon Harry voilà un gode pour te prouver mon amour et aussi ses boules de geïsha pour... bon bon je la ferme) Fred le faisait frissonner, George le rendait incandescent.
Ce sont toutes ces petites choses qui les rendaient unique et désirables, comme à cet instant, où George suçait avec délectation le lobe de son oreille tout en soufflant dessus à quelques reprises.
« Je vois que ton problème de froid à été résolu... » Le roux n'eut pour réponse qu'une main vicieuse s'infiltrant sous son t-shirt et frôlant au passage ses tétons pleins de vigueur. Il leva les yeux dans l'intention de capter le regard émeraude, quand quelque chose attira son attention. Quelle ne fut pas sa surprise de voir, au coin du couloir, des mèches blondes aux reflets lunaires.
Le roux se raidit, ce qui interpella rapidement Harry. Il suivit son regard pour finalement tomber sur un beau préfet en chef blond.
Là, son sang ne fit qu'un tour.
Déjà se faire prendre dans les couloirs après le couvre feu c'était... mais en plus par Draco Malfoy, son pire ennemi, ça cassait les couil... heu les bonbons. (Aucun sous-entendus dans cette phrase, merci de votre compréhension)
Le survivant décida de prendre les choses en main, et poussa George vers son frère tout en leur ordonnant de se dépêcher. Il attrapa sa baguette, et lança un petrificus totalus que Draco esquiva de peu.
Décidément, Malfoy avait l'art de l'énerver au plus haut point. Rien que sa présence mettait ses sens en effervescence, et ses hormo... heu ses nerfs en surchauffe.
« Putin Potter qu'est ce que...
-Stupéfix!!
-Double esquive Potter
-Raah!! T'attend quoi Fred? Dépêche! C'est quand tu veux!!
-Mmh... les doubles belettes t'accompagnent aussi Potter?!
-Ta gueule Malfoy!! Et puis arrête de prononcer mon nom, ça le souille d'être dit par ta sale bouche de fouine!
-Potter, Potter, Potter... Mais qu'est ce que fait POTTER dans un couloir, après le couvre-feu, et en plus, accompagné de deux weasel? » Draco haussa son célèbre sourcil blond, tout en s'approchant calmement du brun.
Harry sentait la puissance lui brûler la peau, sa magie s'intensifiait à chaque pas en avant que faisait le serpentard. Toutes ces puissantes émotions n'étaient dédiées qu'à Malfoy, tout son corps n'avait d'yeux que pour Malfoy. Cela avait toujours été ainsi. Peut-être était-ce moins intense depuis qu'il était avec les jumeaux, mais, toujours là, quelque part; cette obsession pour le beau serpentard refaisait surface, resplendissante dans sa toute puissance.
« N'approche pas Malfoy!
-Mmmh...Draco s'approcha jusqu'à ce que la baguette du rouge et or touche sa gorge. Et qui pourra m'en empêcher? Toi peut-être Potter? »
Leur regard se jaugèrent, se testèrent, s'entretuèrent sans jamais perdre le contact.
Soudain, une forte poigne les interrompirent dans leur duel visuel et emporta Harry.
Malheureusement -ou heureusement, ça dépend de si les lectrices veulent un lemon avec draco- le serpentard suivit le mouvement et eut à peine le temps de passer le portrait, que déjà toute trace d'entrée ou de sortie avait disparu. Le vert et argent se retrouva dans une salle assez sombre avec, pour seul éclairage, deux lumnos au centre de la pièce. Et c'est en ce même centre que se trouvaient les trois gryffondor; un Fred et un George enlaçant un Harry Potter dont la tension magique s'apaisait au fil des mots doux.
Draco fut assez surpris. Non pas qu'il soit homophobe, au contraire, mais que le grand Harry Potter soit gay et qu'en plus, il ait une relation avec les belettes rousses incestueuses, ça, ça ne se digérait pas si facilement. Le préfet laissa ses perles grises dévier sur le visage de l'attrapeur gryffondor. Ses traits étaient détendus, ses paupières demi closes, sa bouche entrouverte et sa respiration saccadée.
Le blond se surprit à penser que c'était la première fois qu'il voyait cette facette du survivant et qu'elle était toute aussi excitante, si ce n'est plus, que l'expression de haine et de défi qu'arborait Potter lors de leurs habituelles joutes verbales. Car effectivement, Draco avait la trique dès qu'Harry l'insultait, oui il s'embrasait dès qu'Harry prononçait son nom avec haine; d'ailleurs, il le provoquait toujours délibérément, car à chaque fois, Harry Potter lui appartenait le temps d'une dispute. Il adorait ces yeux verts qui lui criaient de le chair pour le meilleur ou pour le pire, ces émeraudes qui ne s'illuminaient qu'en sa présence, juste pour lui, ces deux joyaux qui, en ce moment, le fixaient, incrédules.
« Malfoy? »
Les yeux bleu des jumeaux convergèrent tout de suite vers lui.
« Putin...
-...encore lui?!
-C'est résistant...
-...ces bêtes là!!
Ils enlacèrent leur gryffondor brun d'une main possessive et lancèrent des regards au serpentard. Bien sûr, comme tous serpentards qui se respecte, Draco le leur rendit avec, en bonus, un sourire Malfoy corporation. (zeu veu ossiiii!!)(crazy maï: hin hin essaye encore)
« Alors... cinquante points en moins à gryffondor pour avoir été hors de vos dortoirs après le couvre feu. Cinquante points en moins pour avoir traîné dans les couloir sans permissions. Cinquante points en moins pour...
-ENCORE??
-Oui Weasley, je m'amuse comme un petit fou!
Donc je disais, cinquante points en moins pour avoir violé l'accès d'une salle, apparemment interdite. Cinquante points en moins pour avoir voulu vous cacher et enfin, cinquante points en moins en cadeau de noël, juste pour le fun!
-Nan mais c'est pas juste, va te faire foutre Malfoy!! crièrent en coeur les jumeaux.
-Mais je ne demande que ça... Malheureusement, voyez-vous il n'y a pas de trous potable ici!
-Heu... les gars?! Intervint Harry.
-OUI !!
-Hey!! Je voulais juste vous dire qu'il n'y avait apparemment plus de moyen de sortie, mais comme vous préférez vous bouffer la gueule je vais vous laisser entre macho constipés.
-Non mais pour qui te prend Potter?!
-Et bien je me prends pour celui-qui-à-vaincu-et-qui-va-bientôt-casser-ton-joli-petit-nez-d'aristo si tu continu de lui faire chier.
L'héritier des Malfoys tourna les talons d'un air indigné et alla se caler dans l'angle du mur où se trouvait jadis la porte salvatrice: LA SORTIE.
De leurs côtés, les gryffi étaient partis à la découverte du contenu de la mystérieuse cachette à Dumby qui, d'ailleurs, ressemblait de plus en plus à une cave à vin et sucreries.
« Sacré Dumby » s'exclama George, en se servant un verre de Whisky pur feu, « en plus c'est de la bonne qualité!
-Ouais, on comprend maintenant pourq- hey Harry!! qu'est ce que tu-
-Foutez moi la paix-hic- je suis-hic- le survivant j'ai autant de droits qu'un-hic- majeur!
-...
-Raah, on est bloqu-hic- bloqué ici jusqu'à ce qu'on remarq-hic- remarque notre disparition, donc je-hic- je m'occupe!!
Les jumeaux fixèrent Harry les yeux ronds. Ça n'était pas que le brun ne tenait pas l'alcool, mais à l'allure ou il descendait les bouteilles, il serait ivre mort au petit matin et...mmhm...mais quel belle perspective...Un Harry... de l'alcool... un nouvel endroit à expérimenter... et un voyeur...
En voilà une idée alléchante. Pas que les deux roux soit pervers mais... bon si, ils sont pervertis jusqu'à la moelle et la perspective d'un plan à quatre, même si cela incluait Malfoy, était très excitante.
« Tiens, je viens de trouver de la liqueur d'ambroisie! » s'exclama Harry, tout en en versant sur un de ses doigts. Il suça avec délectation ce doigt qui, d'ailleurs, était envié par des jumeaux à qui la scène n'avait pas échappé.
« Mmmh... c'est déli- » n'eut pas le temps de finir le brun, puisque deux lèvres vinrent happer les siennes à la recherche de ce doux nectar dont le survivant ventait les mérites.
« George... » râla le plus jeune griffondor, qui fut de nouveau coupé par une sensation humide sur son doigt. Le rouge et or brun ferma les yeux sous ce traitement des plus délicieux. Sa conscience lui conseillait de mettre fin à ce petit jeu pervers et tout le reste de son corps lui criait à la volupté et la luxure.
Cruel dilemme pour le grand Harry Potter qui se sentait déjà défaillir sous les doigts des jumeaux. Ou devrait-il dire plutôt les langues qui le léchaient de manières indécentes et pourtant si excitante.
« mmh...maudit jumeaux » jura Harry, finissant par céder au alléchantes avances.
Les frères Weasley sourirent en coeur devant cette victoire bien mérité. Car après tous les efforts qu'il avaient fournis pour chauffer leur petit griffondor, ils étaient affamés.
George donna un baiser brûlant au survivant, alors que son frère entamait un effeuillage tout en effleurements et en subtilités. Celui-qui-à-vaincu, pris en sandwich entre les deux roux, ne pouvait que se perdre dans ces sensations si grisantes et si... délectables.
La langue qui le taquinait était si chaude, les doigts qui le déshabillaient étaient si habiles, comment résister?
Un clin d'oeil plus tard, George déboucha le flacon que détenait Harry un peu plus tôt.
« Dis moi Harry... cette liqueur est-elle aussi bonne que tu le prétends? »
Des gémissements emplis d'impatience lui répondirent.
« mh... je vais devoir vérifier tes dires alors! »
Le roux versa un peu du liquide ambré dans le creux du cou du survivant qui frissonna d'anticipation. D'un doigt, il étala le doux nectar sur la peau du beau petit gryffi, badigeonnant son cou puis ses lèvres, redescendant ensuite sur le torse où la liqueur glissait sur les bouts de chaires qui réclamaient son attention. Harry se cambra sous le supplice et jeta sa tête en arrière, ce qui permis à Fred d'emprisonner ses lèvres pour goûter à la légère couche de liqueur qui recouvrait celles-ci.
D'un habile coup de baguettes- et sans mettre fin aux agréables caresses- l'attrapeur gryffi fit apparaître au sol une couette épaisse parsemée d'oreillers.
Tout cela n'échappa pas à l'oeil malingre de George qui, après avoir charrié le brun sur son entreprenante réalisation, les fit basculer sans autre forme de procès.
Mais où était donc passé l'amour de nos vies, notre décoloré prétentieux, la magnifique fouine aux yeux d'un bleu presque gris?
Et bien, il était tranquillement assis, les yeux rivés sur le trio rouge et or, et ses paupières n'avaient pas clignées depuis une bonne dizaines de minutes. Sa bouche était légèrement ouverte, son corps suffoquait sous la chaleur tropicale et sa fidèle main droite se battait entre l'envie de le satisfaire et la fierté Malfoyenne.
Alors? Viendra, viendra pas? Cédera, cédera pas? Vous le saurez dans le prochain épisode des plaisirs de la chaire.
Bon je vous préviens la suite il ne me reste plus qu'à la taper et la corriger! Mais si je n'ai pas de reviews je poste rien. Voilà, vous êtes prévenus!! Nan, nan c'est pas du chantage, c'est juste de la pression!! niark niark!
