Bonjour ou bonsoir,

Comme je l'avais précisé sur une autre fan-fiction, je republie mes anciennes FF puisque on me l'a demandé. Ici, il faut remercier Bigloolie qui me l'a rappelé la semaine dernière. Enfin pour "Chantage" XD. Je vous avoue être passée à autre chose, alors il faut que je me botte un peu les fesses pour revenir.

Voilà donc, le premier chapitre et je vous en souhaite une bonne re-lecture, ou lecture si vous découvrez :)

A bientôt pour la suite,

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis :

Ichigo apprend que son père doit une très grosse somme d'argent et la famille en attente d'un héritage ne peux pas y faire face dans l'immédiat. Cette histoire perturbe le jeune adolescent qui va tout faire pour aider sa famille... même commettre le pire.


Ichigo était blême… Son cœur cognait douloureusement dans sa poitrine. Ses mains tremblaient et étaient moites. Comment sa famille en était arrivée là ? La voix d'Isshin venait de très loin et les mots s'embrouillaient dans la tête du roux. Il finit par reprendre une grande inspiration et observa le visage de son père sombrement.

- Donc, si j'ai bien compris… on te demande de fournir cinquante millions de yen (soit 378 000 €) dans trois jours pour régler cette affaire de remboursement de prêt ? Mais, c'est complètement immoral ! Où vas-tu tirer cet argent tu as tout investis dans la clinique ? Ils ne peuvent pas attendre également. Nous n'attendons plus que le rapport d'expert pour…

- Je ne sais pas trop…

Isshin se grattait la tête et avoua

- J'ai été voir votre grand-père maternel afin de m'aider à résoudre ce casse tête, mais il a refusé net de nous prêter cet argent ! Quant à cette histoire d'expert… nous ne savons toujours pas quand ils rendront leur avis.

- Pourquoi ? S'énerva Ichigo. Une fois l'héritage dans notre famille, tu pourras rembourser tes dettes… Ils devraient pourtant avoir confiance…

- L'établissement financier est en faillite et il demande le remboursement de toutes les dettes. En plus ton grand-père est borné ! Marmonna Isshin. Il a certainement ces raisons.

- Je vais aller le voir ! Il ne peut pas nous laisser comme ça !

Ichigo était remonté pourtant Isshin posa une main sur l'épaule de son fils pour le calmer.

- Ichigo… le problème du remboursement est le mien et tu n'as pas à intervenir. Je vous en parle uniquement parce ce que je vais devoir vendre la maison, si ça continue comme cela. Je suis au pied du mur et cela ne m'enchante pas plus que cela de t'en parler à toi et à tes sœurs. Mais, je ne peux plus cacher cette vérité plus longtemps.

Karin et Yuzu écoutaient gravement leur père. Ichigo observa sa mère et ses sœurs qui avaient l'air effondré par la nouvelle. Isshin quant à lui, faisait des efforts pour ne pas laisser échapper son trouble. Ichigo prit sa décision et irait voir son grand-père le lendemain. Le dîner se passa dans le calme. Le roux quitta la table juste après le repas prétextant finir ses derniers devoirs.

Ichigo claqua la porte de sa chambre et s'installa sur son lit pensif. Comment un lycéen pouvait aider ces parents dans une telle situation ? Perdre leur maison tout ça parce ce qu'un mauvais timing arrivait entre le remboursement d'un prêt et l'arrivé de l'héritage ?

°°0°0°°

Ichigo longea les grands murs bordant la propriété de son grand-père. Une fois à la porte, le garde reconnu le jeune homme et lui ouvrit un battant au travers du grand portail. Le jeune homme remonta une allée arborer pour voir enfin apparaître le château de son grand-père. Le majordome salua Ichigo qui demanda où se trouvait le vieil homme.

- Dans le salon…

- Merci Sasabike…

Ichigo traversa la maison au pas de charge et entra en frappant discrètement quelques coups à la porte. Le roux pénétra dans la pièce et se dirigea vers sa grand-mère pour l'embrasser. Cette dernière laissait échapper quelques exclamations ravis.

Ensuite, l'orangé fit face au vieil homme qui n'ouvrait pas les yeux. Ils se saluèrent brièvement et après avoir échangé quelques banalités, Ichigo attaqua pour ce qui lui tenait à cœur.

- Yama-jii, j'ai besoin de te parler…

- Au sujet de ton père, je présume ?

- Oui !

- Hors de question !

- Mais tu ne sais pas…

- J'ai dit non à ton père et s'est indigne d'envoyer son fils pour ce genre de problème. Tu me diras ça ressemble bien au clan Kurosaki-Shiiba !

- Je t'interdis de dire cela… papa ne m'a pas envoyé ici. Je suis venu de ma propre initiative. Rétorqua le roux agressif.

Ichigo serra convulsivement son poing et défia son grand-père du regard. Sa grand-mère voulu intervenir mais Yamamoto leva une main dans sa direction. Il répondit calmement.

- C'est facile pour toi… du haut de ta position de pouvoir refuser ton aide à ta famille. D'autant qu'il ne s'agit que d'une aide sur une courte durée. Mon père n'est pas un voleur et un brigand…. Et il fait partit également d'une famille noble !

- Tu ne sais pas de quoi tu parles… jeune homme ! Isshin n'a jamais été le bienvenue ici et ne le sera jamais !

- Grand-père ! s'emporta le roux. Au pire, il ne s'agit que d'un mois ou deux

- Ou trois ou quatre…

- Et alors ? Ce n'est pas comme s'il t'empruntait sur plusieurs années !

- Hors de question ! Même ta mère n'est pas venue me voir en connaissant ma position.

Le ton était inflexible… Ichigo se sentit accablé.

- J'avais peut-être plus de foi en toi qu'elle !

- Tss ! Sottise !

- Je ne resterai pas les bras croisés… Gronda Ichigo furieux.

Le jeune homme quitta brutalement la maison, sous les appels désespérés de sa grand-mère. Il était sur que cette dernière ferait passer un sal quart d'heure à son grand-père. Le cœur d'Ichigo battait très vite dans sa cage thoracique. Qu'allait-il pouvoir faire ? Il soupira d'exaspération.

°°0°0°°

Ichigo ne suivait pas vraiment les cours depuis deux jours. Il reçu plusieurs avertissements mais il n'en avait cure. Demain était le dernier jour ! Le roux à la pause déjeuner monta sur le toit du lycée et observa les élèves qui déambulaient tranquillement dans la cour. Ses doigts serraient le grillage et ses jointures pâlirent.

- Tu as un problème Ichigo ?

Le roux sursauta en entendant la voix soucieuse de Kiego. Il se tourna à demi et observa le brun avec un air abattu.

- Rien… ce n'est rien !

- Si tu n'peux pas te confier à tes amis dont je fais partit… à qui pourrais-tu te confier ? Allez, viens on va discuter !

- Non, tu ne peux rien pour moi…

- Avant de mettre la charrue avec les bœufs, parles-en on sait jamais ! Après tout qu'est ce que tu risques à part peut-être que je risque d'éclater de rire, si tu t'es fait jeter par une fille comme moi, je le suis régulièrement et puis…

- La ferme ! C'n'est pas une fille !

- Ouf ! Tant mieux… j'avais peur de passer pour un con en n'ayant pas encore eu de déclara..

Kiego rougit violemment et s'écria

- Oublie ce que je viens de dire !

- Crétin ! Si tu as un filon pour me permettre d'avoir cinquante million de Yen, je prends !

Le brun haussa les sourcils surpris.

- Ta famille n'est pas noble et n'a pas de fric ?

- Si ! Mais là… avec l'histoires des experts et des avocats pour l'héritage, et le remboursement d'un prêt qui doit se faire plus rapidement que prévue et les investissements de papa… bref, si ça continue comme ça demain je risque de finir à la rue !

- Merde ! C'est sérieux…

Les deux adolescents discutèrent de la situation de l'orangé et Kiego se gratta le front pensif. Il hésitait à parler mais finalement annonça

- J'ai peut-être une solution… Mais c'n'est pas trop légal…

- Dit toujours !

- Y'a un prêteur sur gage qui se trouve dans le centre de Karakura. Normalement, il est là toutes les fins d'après-midi. Il s'appelle Gin Ichimaru. Tu devrais le trouver dans un bureau… en fait, je vais te filer un plan et je t'écris son adresse, ça sera plus simple.

Les deux adolescents retournèrent dans la salle de classe et Kiego écrivit rapidement le nom et l'adresse de l'homme. Il fit un plan succin et donna quelques recommandations au roux.

- Y'a pas de risque ? Et puis, c'est une grosse somme ? Fit remarquer Ichigo qui avait le cœur qui battait sourdement brutalement.

- En fait, j'ai été le voir, car j'avais aussi des soucis d'argent aussi. Enfin bref, je lui ai demandé et il m'a fournit les fonds. La seule chose, c'est rembourse en tant et en heure car les intérêts grimpe vite !

- Ok !

Ichigo regarda dubitatif la feuille que Kiego lui présentait. Il finit par récupérer le papier et retourna à sa place. Il observa longuement durant les cours ce bout de papier griffonné. Finalement, à la fin des cours Ichigo rentra chez lui. L'orangé sortit le feuillet et le posa sur son bureau. Il se changea et s'habilla rapidement d'un pantalon et d'une chemise dont il laissa le col ouvert. Le roux songea qu'une tenue un peu plus mature l'aiderait que ces et jean's.

Il croisa sa mère qui fut surprise par son accoutrement

- Tu as un rendez-vous ?

- Oui !

- Avec une jeune fille ?

Ichigo haussa un sourcil et sa mère lui fit un clin d'œil, avant de lui dire

- Dépêche-toi alors… n'arrive pas en retard ! Et surtout, évite ton père… sinon, il va te surcharger en conseil qui ne seront pas forcément les meilleurs !

Mazaki rit doucement en se souvenant des techniques de dragues d'Isshin. Le roux adressa un petit sourire à sa mère qu'il espérait convainquant. Ichigo se dirigea rapidement vers la sortie et se dirigea vers le centre ville. Il marcha rapidement jusqu'au lieu indiqué et lorsqu'il se trouva en face de la boulangerie, il s'arrêta et observa longuement la façade. Après quelques tergiversations avec lui-même, il aspira une grande goulée d'air et entra dans la boutique. Il attendit patiemment son tour et donna le mot de passe que Kiego lui avait donné. Il se sentait vraiment con et se demandait s'il le commerçant n'allait pas l'envoyer promener ! Au lieu de cela, un sourire vint éclairer le visage de ce dernier qui l'invita à le suivre. Les autres clients étant pris en charge par d'autres serveurs.

- Vous êtes envoyé par qui ? Demanda doucement le blond.

- C'est… c'est un ami qui… qui m'a donné l'adresse.

Ichigo était écarlate et ça jurait avec ces cheveux. Le blond rit doucement et une lueur moqueuse s'était allumée dans son regard.

- Suivez-moi…

Le jeune homme monta un grand escalier lumineux et blanc. Son cœur palpitait toujours un peu plus et il se crispa lorsqu'il croisa deux ou trois hommes habillés en costume noir. Finalement, ils s'arrêtèrent devant une porte à double battant au deuxième étage de la maison. Un « entrez » leur parvint.

Le blond ouvrit la porte et salua un homme qu'Ichigo ne voyait pas encore.

- Gin… je t'apporte un charmant jeune homme… ne le terrorise pas trop, il a l'air timide !

- La ferme Kisuke ! Retourne bosser…

Et sur ces paroles le blond adressa un clin d'œil en sortant au roux et ce dernier se retrouva dans le chambranle de porte. Il vit un homme penché sur des papiers. Les cheveux mi-longs couleur argent tombaient doucement sur son visage qui était partiellement caché par ces derniers.

Ichigo ne savait plus vraiment comment se comporter et comme le silence se prolongeait, Gin leva la tête et posa son regard sur le roux. Un sourire moqueur se dessina sur ces lèvres. La voix d'Ichimaru résonna dans la pièce tel un glas dans le cœur d'Ichigo.

- Oooohhh ! Que vois-je ? Un gentil lapin égaré… Entre et ferme la porte jeune homme !

Les mots doucereux firent frémir le jeune homme. Un frisson d'angoisse le parcourue. Le roux hésita et puis respira un grand coup… de toute façon, il était là ! Gin lui montra un siège en cuir en face de lui et l'invita à s'asseoir. Malgré ses gestes courtois et son sourire de façade, Ichigo sentait une certaine tension dans l'atmosphère. Le luxe des lieux et l'élégance de l'homme, son… autorité aussi lui firent comprendre qu'il n'était pas en face d'un adolescent, ni même d'un adulte rassurant comme pouvaient l'être ceux de son entourage.

Le sourire de l'homme ne cessait de s'élargir, mettant de plus en plus mal à l'aise le jeune homme. Ichimaru proposa au roux une boisson mais Ichigo était incapable de boire quoique se soit ! Il était même prêt à quitter les lieux et Gin le remarqua. Ce dernier s'enfonça dans son siège et posa ses coudes sur les accoudoirs. Le bout de ses doigts se rejoignit et formait une pyramide devant sa bouche. Un silence plana quelques instants faisant précipiter les battements de cœur de l'adolescent.

- Que puis-je pour vous ?

L'orangé déglutit et se lança.

- Un ami m'a dit que vous pourriez me prêter de l'argent !

Gin haussa un sourcil et hocha la tête.

- C'est exact ! Enfin, cela dépend de qu'elle somme…

Le jeune homme trembla et rougit quelque peu.

- J'ai besoin de cinquante million de yens !

Un léger sifflement lui répondit. Un silence vint s'installer quelques instants pesant… Ichigo se sentit oppressé par le regard posé sur lui. Les yeux le scrutaient de haut en bas et l'adolescent aurait aimé disparaître à ce moment là…

- Rien que ça ? Finit par reprendre très lentement l'albinos. C'est une jolie somme… et comment comptes-tu me rembourser mon argent ? Tu as de sérieuse garantit, je suppose…

- Mon père attend de récupérer son héritage et… là, il doit rembourser un prêt très important.

- Héritage ? Quel héritage ou important comment l'héritage ? Le ton inquisiteur et surtout le fait que le prêteur sur gage se penche légèrement en avant troublèrent Ichigo qui faillit perdre le fil de ses pensées.

- Celui des Kurosaki-Shiiba !

Gin ouvrit les yeux et Ichigo découvrit de magnifiques yeux bleus clairs. Sa gorge se noua.

- Tu es un descendant de cette noble famille ?

- Mon père est le descendant direct… Malheureusement, une autre partit du clan veut déstabiliser mon père. Les experts doivent rendre leur avis prochainement et demain, papa doit rembourser son prêt.

- Demain ? Gin sursauta. Tu te rends compte de la somme que tu me demandes et cela pour demain ? Certes, je dois les ai mais… je dois faire un cheque de banque spécial pour te permettre de toucher cet argent…

Ichimaru sembla réfléchir à la question, puis reposa son attention sur le jeune homme. Le sourire narquois avait disparu et Gin afficha sa détermination qui ébranla un peu plus l'adolescent.

- Y'a t'il quelque chose qui me prouve que tu fais effectivement partit de ce clan ?

L'orangé fronça les sourcils et finalement passa une main autour de son cou et sortit une chaîne sur lequel était accrochée un médaillon avec les symboles de la famille Kurosaki-Shiiba.

Gin se leva et s'approcha du jeune homme. Sa main souleva lentement le médaillon et il se pencha pour en vérifier l'authenticité. L'odeur de l'homme assaillit et affola les sens d'Ichigo. Son cœur battit plus lourdement et tellement fort qu'il eu l'impression que l'albinos pouvait l'entendre de où il se trouvait.

Gin relâcha le pendentif et se redressa. Ses yeux s'ouvrirent à nouveau et un air grave vint s'afficher sur son visage. Sa voix résonna froidement dans la pièce et Ichigo déglutit.

- Je ne pourrai pas vous faire le cheque aujourd'hui. Je dois joindre ma banque pour vous faire un cheque en bon éduforme. Vous l'obtiendrez demain matin. Sachez que je souhaite un remboursement dans un mois jour pour jour de cette somme.

- Un mois ? Pas plus ?

- Non ! C'est à prendre ou à laisser…

- Mais… mais… si je n'arrive pas à obtenir cet argent d'ici ce délais. Dans deux mois, c'est certain, je vous rembourserai mais…

- Écoutez-moi bien Kusoraki-sama. Soit, vous acceptez mes termes, soit vous sortez ! C'est moi qui prends un risque…

Ichigo rougit violemment et fronça un peu plus les sourcils.

- Si je n'arrive pas à vous rembourser à temps ?

- C'est simple, vous deviendrez mon amant jusqu'à ce que vous me remboursiez la somme d'argent ! La réplique tomba comme un claquement qui ne souffrait pas la discussion.

Le roux ouvrit les yeux brutalement et les posa sur Ichimaru stupéfait et interloqué.

- Mais… mais…

- Vous avez le choix ! Soit vous acceptez l'argent et vous sortez votre père de l'embarras et il pourra en toute tranquillité recouvrir son héritage et ne pas vendre vos biens… Ce qui vous coûtera au pire votre virginité si elle est encore là…

Ichigo piqua un fard et foudroya le plus vieux du regard.

- Et je ne vous demanderez aucun intérêt… Tout le monde ne peut pas se venter d'avoir possédé un noble encore vierge de la plus haute ligné du Japon ! Mais, c'est dans le pire des cas après tout ! Et… si vous souhaitez vous dérobez à cette obligation, sachez que je pourrais vous le faire amèrement regretter à vous… mais aussi à votre famille ! Mais, je pense qu'un noble n'a qu'une seule parole ? Un sourire torve accompagna ses dernières paroles.

L'orangé tremblait sous l'émotion qui l'étreignait. Ses neurones fonctionnaient rapidement et son cœur battait à tout rompre.

- J'ai besoin de réfléchir !

- Comme vous le voulez, mais vous n'avez plus beaucoup de temps et moi non plus… Les bureaux bancaires vont bientôt fermé !

Ichigo se sentait coincé. Il n'avait pas beaucoup d'options et finalement, il releva la tête et murmura

- J'accepte !

- Magnifique ! S'exclama l'albinos.

Ichimaru prit son téléphone et joignit sa secrétaire et lui donna des instructions. Les yeux bleus ne cessaient de parcourir le corps d'Ichigo qui sentait un frisson remonter le long de sa colonne vertébral. Puis, se tournant vers le roux lui déclara.

- Demain matin, je vous donnerai le cheque. Je vais faire faire établir un « contrat » entre nous avec le détail de toutes les conditions qui nous lie. Lorsque vous l'aurez signé, je vous remettrai le cheque de banque.

- A qu'elle heure ?

- Vers 11 heures du matin, je devais avoir tous le cheque et le contrat !

- Bien…

Ichigo se leva et jeta un dernier regard sur l'albinos et quitta la pièce. Avant qu'il ne referme la porte la voix d'Ichimaru retentit.

- N'oubliez pas Kurosaki-sama… Si vous ne respectez pas vos engagements et paroles, je pourrai vous le faire regretter amèrement !

- Je n'ai pas besoin de ce rappel

Le roux ferma la porte dans un claquement et disparu rapidement des lieux. Lorsqu'il rentra chez lui, il salua brièvement sa famille et s'enferma dans sa chambre. Ses pensées à cent à l'heure. Personne ne mangea vraiment ce soir là et c'est avec soulagement qu'Ichigo regagna sa pièce. La seule chose qui résonnait dans sa tête était l'amant de ce type ! Comment avait-il pu accepter un tel marché ? Ses pensées dérivèrent vers sa famille, les investissements de son père et sa mère… son grand-père… ses sœurs… Ichimaru… Son cœur se mit à battre furieusement. Ichigo eut beaucoup de mal à s'endormir ce soir là ! Pourtant, sa détermination ne flancha pas. Le lendemain, il quitta la maison un peu plus tard que le reste de la famille. Une fois que ces derniers furent partit, il se changea et quitta son domicile pour se diriger vers le commerce d'Ichimaru. Sa démarche n'était pas rapide, ses pas décèleraient au fur et à mesure qu'il approchait de la boulangerie.

Une fois devant la porte, il repoussa le battant et entra. Le serveur blond le vit et lui adressa un sourire et lui montra l'arrière boutique où se trouvait l'escalier. Ichigo se dirigea vers les marches et lorsqu'il les monta eu l'impression de monter à l'échafaud. Pourtant, c'était lui seul qui s'était fourré dans une situation délicate. Son cœur cognait tellement fort qu'Ichigo cru que ce dernier allait sortir de sa cage thoracique. Ses mains étaient moites et tremblaient lorsqu'ils les posa sur le battant. Il respira à plusieurs reprise et frappa doucement au battant. La voix reconnaissable d'Ichimaru résonna.

Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit l'homme confortablement installé au fond de son siège. Une jambe repliée sur son genou, un coude posé sur l'accoudoir et la tête penché et maintenu par trois doigts. Le fin sourire qui éclairait son visage rendit Ichigo très nerveux. Le roux fronça les sourcils et s'avança d'un pas déterminé et se planta devant le bureau.

- Je vous admire Kurosaki-sama… Je ne pensais pas vous revoir ce matin !

Ichigo déglutit mais envoya un regard de défi. Gin laissa entendre un léger rire. Il désigna un siège à l'orangé qui s'installa sur le bord du fauteuil attendant sa « sentence ». Ichimaru s'amusait beaucoup mais ne le montrait pas. Inutile d'effrayer le jeune homme plus qu'il ne l'était déjà. L'albinos sortit alors d'un tiroir de son bureau un dossier. Il se pencha légèrement et le posa devant Ichigo. Il resta silencieux, laissant prendre conscience au jeune homme toute l'ampleur de son geste. Le roux haussa un sourcil interrogateur.

L'adolescent prit le dossier entre ses mains. Il resta un moment immobile et finalement l'ouvrit. Son cœur accéléra. Il vit alors un cheque d'un montant de cinquante millions de yen en haut du contrat. Ichigo souleva les pages et lu les modalités de ce dernier. Un frisson d'angoisse le prit. Le jeune homme avait la sensation que sa tête voulait l'entraîner loin de ce lieu et de l'autre, ses jambes étaient tétanisées.

Ichigo leva la tête et croisa les yeux bleus froid. Tout sourire avait disparu du visage de l'homme en face de lui. Le roux se sentait écraser par toute la prestance et l'assurance de cet homme mais surtout par sa froideur. Ses airs faussement amusés l'avaient quitté et une impression inquiétante le saisit. Le roux murmura

- Je dois signer à quel endroit ?

Un sourire s'afficha à nouveau sur la bouche sensuelle de l'albinos qui sortit son crayon et le tendit au jeune homme.

- Vos initiales à toutes les pages dans le coin à droite et votre signature et la date sur le dernier feuillet. A savoir que votre remboursement devra être effectué dans un mois avant midi !

- Bien

Ichigo parapha toutes les pages et à sa grande surprise, ne trembla pas au moment lorsqu'il signa en bas du contrat.

- Voilà ! Nous sommes liés à présent !

La voix doucereuse faisait vibrer les fibres du corps de l'adolescent comme s'il s'était agit des cordes d'un archet trop tendu. Le roux ne pu s'empêcher de prononcer.

- J'ai la nette impression que vous aimeriez que je n'arrive pas à vous rembourser cette somme !

Gin éclata d'un rire franc comme si Ichigo avait prononcé la blague la plus drôle de l'année. Puis reprenant son sang froid, déclara nettement au roux.

- Sachez que vous me plaisez… et même beaucoup ! S'il s'était agit d'une autre personne, je ne vous aurai même pas écouté. Oui, je vous avoue… j'aimerai que vous ne puissiez pas me rembourser immédiatement !

Ichigo sentit un frisson d'angoisse le traverser.

- Vous allez empêcher les… le.. de donner… le ton du jeune homme était angoissé.

Gin claqua sa langue contre son palais et murmura mielleusement

- Ne me donner pas plus de pouvoir que je n'en ai ! Prenez votre cheque et disparaissez. Je vous donne rendez-vous dans un mois… Kurosaki-sama !

Ichigo qui avait toujours le dossier sur ces genoux, scruta le cheque comme si ce dernier allait le mordre. Finalement, il le souleva et le tira. Le roux ferma le dossier d'un coup sec. Il empocha le cheque, se leva et salua poliment l'albinos et quitta la pièce. L'adolescent avait l'impression de laisser une part de lui dans cet endroit.

°°0°0°°

Le roux était très nerveux en se levant ce matin là. Il n'avait presque pas dormis de la nuit. Ces pensées avaient couru toute la nuit. Il se souvenait comment les créanciers avaient prit le cheque sans que son père puisse le voir. Le soulagement de sa mère et les questions d'Isshin auxquelles il avait du répondre. Ichigo avait menti en prétendant que son grand-père avait plié et lui avait fait le cheque à la dernière minute.

Isshin avait eu l'air de douter mais la mère d'Ichigo avait eu l'air ravis et avait gentiment disputé son mari en lui disant qu'il ne devrait plus douter à présent de son père. Le père du roux semblait septique mais n'avait pas posé plus de questions au final. Et là, aujourd'hui devait rembourser l'albinos et… il n'avait rien !

L'angoisse étreignait tellement Ichigo qu'il fut incapable de manger. Il était pâle et avait une tête à faire peur. Sa mère et son père s'inquiétèrent mais Ichigo donna pour excuse une mauvaise nuit. Ce qui était vrai somme toute. Il ne dormait plus vraiment depuis qu'il avait signé ce contrat et là… un blanc s'installa dans la tête de l'orangé.

Il attendit que ses parents sortent et se changea et s'habilla d'un pantalon, d'une chemise et d'une veste. Le froncement de sourcil qui s'était installé depuis quelque temps barrait son visage. Pourtant, il ne fléchit pas… il assumerait ! Ichigo se dirigea d'un pas décidé jusqu'à la boutique d'Ichimaru et monta sans qu'on lui indique la direction. Le blond le regardant juste surpris. L'orangé refusa de réfléchir plus avant. Il frappa discrètement à la porte et la voix qu'il ne connaissait que trop bien lui signifia d'entrer.

Le roux entra d'un pas décidé. Il referma la porte et toujours repoussa ses pensées les plus folles et d'un pas volontaire marcha devant le bureau de Gin et baissa les yeux vers lui. Un silence s'installa et Gin finit par murmurer

- Alors ?

Ichigo ne répondit pas. Incapable d'articuler quoique se soit. Un lent sourire se forma sur le visage de l'albinos. Un frisson d'angoisse étreignit le roux. Ichimaru se leva lentement de son bureau et en fit le tour sans précipitation. Il s'arrêta devant le roux. Les deux hommes se firent face. Gin ouvrit les yeux et son regard azur se posa sur le jeune homme. Sa main monta lentement vers le visage de l'orangé, son index caressa le bord de la mâchoire du plus jeune qui se crispa mais soutint le regard de l'albinos.

- Le lapin s'est fait capturer…

La voix de Gin n'était qu'un murmure… et pourtant, pour Ichigo ses paroles ressemblaient à un hurlement au même moment.