NDA : Vous pourrez trouver cette histoire sur le blog skyrock du MissingxWorld ; nul plagiat, il s'agit de mon propre blog.
Ceci est une fanfiction ; tous droits réservés aux créateurs d'Inazuma Eleven.
Dans Les Cœurs Les Fantômes
Prologue : Trois p'tits chats...
-PUTAIN, BYRON T'ES CHIANT ! SORS DE LA ! Hurla un jeune homme aux cheveux verts et aux yeux onyx en tambourinant contre une porte.
Une voix nonchalante s'éleva de derrière la dite porte.
-J'ai besoin de temps, Jordan. Et t'exploser les poings ne m'en fera pas gagner.
-MAIS CA FAIT PLUS D'UNE HEURE QUE T'ES LA DEDANS ! GROUILLE-TOI, ON VA FINIR PAR ÊTRE EN RETARD !
-Ça va... Je suis sûr que Nathan n'est pas prêt non plus.
Nathan, un garçon du même âge que ses deux colocataires, avait lui les cheveux bleus et les yeux chocolats. Passant par le couloir à ce moment là, il s'arrêta.
-Si, Byron, je suis prêt, et depuis un moment. Et, juste pour information, on part dans dix minutes alors il serait temps que tu passes la salle de bain à Jordan.
-Dix minutes ?! S'exclama Byron en se jetant hors de la salle, une brosse dans une main et un peigne dans l'autre. Mais je n'arrive à rien avec mes cheveux !
Jordan grommela un « beaucoup trop longs pour un mec de toute façon » et éjecta Byron de son chemin pour s'enfermer à son tour dans la pièce tant attendue. Nathan, après un regard suppliant de Byron, entreprit de démêler les longs cheveux du blond aux yeux rubis. Dix minutes plus tard, ils attrapaient tous trois leur valise respective et prenaient le chemin de l'aéroport.
[... ... ...]
Sylvia et Nelly attendaient dans l'aéroport l'arrivée d'un vol en provenance d'Amérique. Elles devaient accueillirent trois garçons et les emmener à leur hôtel avant de revenir en chercher d'autres qui arriveraient plus tard. Cependant, elles n'avaient aucun nom ni aucune description. Alors que Nelly pestait contre l'organisation de ce rassemblement, Sylvia fouilla l'air d'attente du regard, tout en brandissant un panneau sur lequel on pouvait lire « Rassemblement FFI – 15/20 ans ».
C'est alors qu'un raclement de roulette sur le sol attira leur attention à toutes deux. Elles se retournèrent pour faire face à un jeune homme aux longs cheveux détachés. Il portait des bottines et un short marron, une chemise blanche et un pull rayé orangé. Sur sa tête reposait une paire de lunettes de soleil rouge, tandis que plusieurs bracelets de métal ornaient son poignet droit et qu'un bijoux ovale blanc pendait à son cou au bout d'une longue chaîne. Accoudé à une valise rouge, il leur fit signe, un grand sourire aux lèvres.
-C'est pas possible..., murmura Nelly, les yeux écarquillés. Dis-moi que ma mémoire me fait défaut et que ce n'est pas l'ancien capitaine des Zeus, continua-t-elle d'une voix blanche à l'attention de Sylvia.
Sylvia secoua la tête dans tous les sens tandis qu'un garçon aux cheveux bleus, qu'elles ne connaissaient que trop bien, rejoignait le premier.
-Mais c'est cet espèce de traître de Nathan Swift ! S'exclama Nelly. Eh bah ça ne m'étonne pas qu'ils soient ensemble ! Ce sont tous les deux des chiens galeux !
C'est alors que le troisième garçon, cette fois aux cheveux verts, fit son entrée. Lorsqu'il vit les deux filles, il alla droit jusqu'à elles, suivi de près par Byron et d'un peu plus loin par Nathan.
-Salut Sylvia, ça faisait un moment ! Fit Jordan tout sourire.
-Oh... o-oui ! Salut Jordan ! Comment ça va ?
-Un peu fatigué..., commença-t-il avant de jeter un regard noir à Byron. Ça ne serait pas le cas si cet hystérique se la fermait de temps en temps.
-Voyons, Jyjy, sans moi tu t'ennuierais, reconnais-le, se moqua Byron. Pas vrai, Nathan ? Nathan ?
Mais celui-ci s'était déjà endormi, appuyé contre sa valise.
-Tu vois, même lui tu le fatigues ! Alors-... Qu'est-ce que tu fais ?
Byron, qui avait sorti un marqueur noir, gloussa.
-J'vais lui dessiner des moustaches.
-Ah, ok. En fait t'es pas con ; t'es suicidaire. Bah vas-y, te dégonfle pas, vieux, mais je sais pas lequel rira le plus au réveil.
L'ancien capitaine frissonna et rangea le marqueur.
-Moui... j'vais attendre que toi tu t'endormes. Moins dangereux.
-Mec, tu fais ça..., menaça Jordan.
-Oh... T'es trop chou quand tu t'énerves !
-JE VAIS TE CRUCIFIER !
Jordan se jeta sur Byron qui l'esquiva et l'ancien joueur de la Tempête des Gémeaux et de l'Inazuma Japan tomba sur Nathan qui se réveilla, allongé sous Jordan et légèrement écrasé par celui-ci. Jordan piqua un fard et se releva en bégayant de pitoyables excuses tandis que Nathan, sans se départir de son calme légendaire attrapait la main que Byron lui tendait.
Nelly et Sylvia, spectatrices muettes de la scène qui venait de se jouer, ne comprenaient rien à la situation. Elles mirent cependant de côté leur curiosité, bien qu'elles se promirent de passer Jordan à la casserole, et invitèrent les trois garçons à les suivre.
Le trajet en voiture se fit dans le silence le plus total... si on oubliait les grognements de Jordan dus au comportement puéril et aux blagues stupides de Byron. Les deux garçons se trouvaient tout à l'arrière du mini bus tandis que Nathan s'était avachi contre une vitre vers le milieu du véhicule. Toutes deux sur le devant, près du conducteur, les filles observaient la scène dans le rétroviseur, perplexes.
Arrivés à destination, les cinq jeunes gens descendirent du véhicule les ayant déposés devant un gigantesque hôtel où de nombreux autres anciens joueurs étaient déjà réunis.
-Il peut y avoir combien de personne là dedans ? Demanda Byron.
-Tous les joueurs de 15 à 20 ans.
-Oh... Tu pouvais juste me dire « beaucoup de monde », Sylvia. Ça aurait été plus drôle. Moi j'aurais répondu ça si on m'avait posé la question.
-Oui, mais elle, elle a un cerveau ! Fit Jordan. Dis, Sylvia, ce sont des chambres de combien ?
-Quatre à six. La même chose que quand l'Inazuma Japan participait au FFI, en fait.
-Raah... la poisse... Ça veut dire que quoi qu'il arrive je vais me coltiner l'autre blaireau !
-L'autre blaireau, il est beau et célèbre, alors il t'emmerde bien profondément, déclara Byron.
-Oh, monsieur est mannequin alors monsieur se croit mieux que tout le monde. Mais monsieur oublie que dès qu'il aura vingt-cinq ans, il se retrouva au chômage et que monsieur sera bien content d'avoir des jupes dans lesquelles aller pleurer pour avoir le logis et le couvert le temps de trouver un autre emploie.
-Pitié, à vingt-cinq ans tu seras à peine sorti de tes études alors poupougne le littéraire ! En plus t'as pas d'humour, alors je plains tes futurs élèves... ils vont tellement se faire chier...
-Mais ta gu-...
-Bouclez-la, tous les deux, ordonna Nathan d'une voix glaciale. On dirait deux gosses de dix ans.
-Mais c'est lui qui me cherche ! S'insurgea Jordan.
-C'est pas vrai ! C'est lui qu'a commencé ! Se défendit Byron.
Nathan soupira, attrapa sa valise et entra dans l'hôtel pour demander une chambre. Jordan et Byron recommencèrent à se battre mais suivirent tout de même leur ami. Les deux filles, jusque là figées de surprise tournèrent la tête l'une vers l'autre. C'est Sylvia qui donna des mots à l'origine de leur stupeur.
-Ce n'était pas Nathan, hein... Le Nathan que l'on connaît n'était pas si agressif... Alors, même si trois ans se sont écoulés... il n'a pas pu changer à ce point, n'est-ce pas ?
[... ... ...]
Note de l'auteur : Pardonnez-moi pour la niaiserie ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Inazuma Eleven est le manga qui m'a poussée à écrire des fics, lorsque j'étais en sixième, mais n'étant pas encore à l'aise à l'idée de partager, je l'avais gardée pour moi puis avais fini par l'abandonner. Il y a peu, j'ai repris les quelques chapitres déjà écrits, les ai corrigés et améliorés du mieux que j'ai pu mais je n'ai réussi qu'à "éponger" le surplus de guimauve qui dégoulinait de mon écran... tout en badigeonnant l'histoire de Yaoi.
