Coucou tout le monde !!!!

Voilà un petit délire à ne pas prendre au sérieux ! C'est un cross-over Artemis Fowl-Harry Potter, avec, en personnages principaux, Hermione Granger, Artemis Fowl et. DRAGO MALEFOY ! Lui-même ! Il a consentit à participer à cette aventure hors du commun !!! Je l'ai écrit avec ma sœur, qui sévit sur ce même site, dans une autre section (je sais pas l'écrire, mais vous avez son pseudo à la fin du chapitre !!)

Alors, Ladies and gentlemen, place au premier cross over du genre !!!

Quand deux esprits machiavéliques se rencontrent

Chapitre 1 : Croisée des destins

Drago Malefoy se massait la nuque. Cela faisait des heures qu'il épluchait les parchemins de compte de sa famille, et toutes les heures il recevait des lettres des gobelins de Gringotts lui indiquant tel ou tel placement. En effet, jamais le coffre Malefoy n'avait été aussi bas.

- Si père n'était pas atteint de Dumbledorïte aiguë, je n'aurais pas autant de soucis... soupira-t-il.

En effet, un an plus tôt, son père avait été attaqué par des aurors. Ces derniers, ayant reçu l'autorisation d'utiliser des sortilèges impardonnables, s'en étaient donné à cœur joie. Lucius Malefoy, autrefois sorcier puissant et craint, était maintenant impotent et fou à lier. Il distribuait de l'argent aux pauvres, donnait des bonbons aux enfants de moldus, et autres actes dégradants pour un sorcier de sang pur. Le Lord noir l'avait aimablement « remercié » de ses années de bons et loyaux sévices.

« - T'ES VIRE !!! avait rugi Voldemort. »

Drago sourit à ce souvenir. Il était présent, il aurait du recevoir la marque, mais bizarrement, le seigneur des Ténèbres avait émis quelques réserves. Cependant, ce regrettable incident avait fait le tour du cercle des mangemorts, ces hommes respectables, bons et aimants, et sa famille était la risée de la communauté sorcière, même auprès de ces pouilleux de Weasley. Il lui fallait à présent redorer le blason familiale. Il avait songé épouser Parkinson, si cela pouvait lui faire venir quelques gallions, mais le père avait refusé tout net.

« - PAS DE MALEFOY DANS LA FAMILLE !!!! avait hurlé le père. - Mais Père, il y en a déjà ! avait rétorqué Pansy, dont l'intelligence n'était pas la principale qualité. - ET ON VOIT CE QUE CA DONNE !! avait rehurlé Parkinson père, en désignant sa progéniture. »

- Au moins, mes enfants ne ressembleront pas à des résidus de méduses ménopausées ! soupira Malefoy.

Il attrapa sa cape, ses parchemins de compte et transplana pour le chemin de traverse.

Artemis Fowl se massait la nuque. Cela faisait des heures qu'il s'usait les yeux sur ses deux écrans d'ordinateurs. L'un affichait un logiciel poussé de comptabilité et l'autre était connecté à la page web des comptes bancaires de sa famille de sa banque en ligne. Et toutes les minutes il recevait un email du site de Union Banks lui indiquant que son compte glissait lentement vers le rouge. En effet, jamais la fortune Fowl n'avait été aussi basse.

- Bon sang, je lui ai déjà pris la carte bleue, les american express, les chéquiers, les stylos, comment fait Père pour dépenser autant d'argent ? soupira-t-il. Mince ! j'ai oublié les R.I.B ! BUTLER !!!

Le garde du corps approcha.

- Va chez Père et trouve le moyen de lui retirer les documents que j'ai oublié de lui subtiliser la dernière fois... ordonna-t-il.

Butler fit craquer les articulations de ses mains et disparut de la pièce.

Depuis que Monsieur Fowl père avait été retrouvé en Sibérie, une jambe en moins, il déraillait complètement. Il dilapidait la fortune familiale en associations caritatives, et autres gestes inconsidérés digne d'une grenouille de bénitier. Artemis eut un rictus de dégoût à cette idée. Comment son père, cet homme dur, charismatique, puissant, était devenu une telle... loque ? Le jeune homme soupira à cette pensée. Il devait maintenant redorer le blason familiale.

Artemis jeta un coup d'œil par la fenêtre et se retint de ricaner. Des petites créatures le surveillaient étroitement et « discrètement ». Depuis « ses mésaventures » avec les peuples souterrains, ceux des fées et des gobelins, ces derniers lui avait effacé la mémoire.

- Bande de petits crétins suffisants et prétentieux. Comme si le grand Artemis Fowl pouvait perdre sa mémoire sans avoir son mot à dire ! Pffffff...

Il avait réussi à récupérer ses souvenirs grâce à des indices qu'il avait parsemé dans la maison, des indices que seul son esprit génialissime pouvait associer. Artemis se connecta sur internet, et se rendit sur son habituel forum de hackers. Il eut un petit sourire en remarquant la présence de « Blackwitch ». Il engagea alors une discussion en privé avec cette personne, la seule qui était digne de converser avec lui.

Hermione se massait la nuque. Cela faisait des heures qu'elle s'usait les yeux sur deux traités de magie noire avancée. L'un parlait des tortures magiques, du Moyen-Age à nos jours, et l'autre indiquait le moyen de faire augmenter ses pouvoirs pour une courte ou longue durée. Elle replaça une mèche de cheveux rebelle et soupira. La situation n'était guère brillante. Voldemort était au sommet de sa puissance. Dumbledore était alité à Ste Mangouste depuis bientôt deux ans. McGonagall avait cédé la direction de Poudlard à Severus Rogue, et le monde sorcier se demandait où était passé la sorcière la plus puissante après le vainqueur de Grindelwald. Voldemort était persuadé qu'elle avait fuie comme une pleutre, et était ravi d'avoir son plus fidèle mangemort à la tête de Poudlard.

- Crétin ! pensa Hermione.

Severus Rogue faisait toujours parti de l'ordre du phénix et rencontrait régulièrement Minerva, de manière clandestine, pour lui faire des rapports. Cette dernière agissait dans l'ombre, et sa base d'opération était...

- Ma putain de piaule ! grogna Hermione.

- Granger ! Ne soyez pas vulgaire ! rétorqua Minerva. Je retire 10 points à...

McGonagall se reprit.

- Veuillez m'excuser, l'habitude.

L'ancienne directrice se pencha sur son élève et fronça les sourcils, qui formaient maintenant une mince ligne qui n'annonçait rien de bon.

- Granger, que sont ces livres ? demanda-t-elle.

- Professeur, vous voyez cette bouteille de lait ? interrogea Hermione en désignant sa table de chevet sur laquelle trônait une bouteille lactel.

- GRANGER ! Je ne suis pas d'humeur à plaisanter !

- Parce que vous l'êtes habituellement ?

McGonagall serra les poings et ferma les yeux quelques secondes. Elle compta mentalement jusqu'à dix.

- Que vous fassiez des recherches, je veux bien, mais que vous tombiez dans la magie noire, il en est hors de question !

- Vous n'avez jamais fait ça, vous ? demanda Hermione d'un air candide.

Minerva esquissa un mince sourire.

- Oui, bon, c'est vrai. Mais c'était du temps de Grindelwald. Nous reprendrons cette conversation une autre fois, je dois aller voir Severus. Il a des informations sur Malefoy. A ce soir...

Minerva sortit dans un grand mouvements de cape verte. Hermione sourit et rédigea rapidement un hibou à Harry, pour prendre de ses nouvelles. Le survivant était en entraînement intensif avec les aurors du ministère. Cela faisait deux mois qu'ils étaient diplômés de Poudlard, et Ron n'avait pas eu cette chance. Il avait succombé deux mois plus tôt à une attaque de mangemort à Pré au Lard.

Hermione chassa ses tristes pensées et se connecta à internet. Elle cliqua sur le raccourci de son forum de hackers et pénétra dans le site. Elle remarqua immédiatement la présence de « Mulch » qui lui envoyait une fenêtre de conversation privée. Elle eut un petit sourire. Hermione avait un bon pressentiment concernant ce jeune homme...

C'était le premier chapitre, on espère qu'il vous a plu !! Pour avoir la suite des aventures palpitantes de nos héros, cliquez sur le bouton des reviews !!!

Bisous,

Link et Baka-Yohko