Bonjour tout le monde ! Premièrement merci à Music67love de me l'avoir corrigé ! Si il reste des fautes ce n'est pas si grave j'en suis sur ^^

Jai écrit ce truc soudainement hier soir alors c'est un peu étrange. Bonne lecture ^^

POV Luna

Je souffre. Je ne sais même pas pourquoi j'ai si mal. De l'eau glisse en silence sur mes joues. Je ne comprends pas, d'où sort toute cette eau? De mes yeux? Pourquoi? Ce sont des larmes? Ma main vient se poser sur ma joue et je porte à ma bouche cette eau salée. Je ne comprends pas…

Mon regard se porte devant moi et mon cœur se serre très fort d'un seul coup. Quel est cet étrange pincement au cœur… Je souffre… Ce mot vient dans ma tête à chaque fois que j'essaie de mettre un mot sur cette sensation. La souffrance. Je n'ai jamais ressentit ça … Est-ce que les joncheruines peuvent aller jusqu'au cœur? Non… Ils s'attaquent au cerveau seulement. Peuvent-ils percer la peau? Non… Je ne crois pas…

C'est autre chose… J'ai beau essayer de penser, je ne trouve pas de créature qui pourrait faire ressentir une tel chose. Il faudrait que j'en parle à papa, peut-être que lui saura de quoi il s'agit. Ou bien cela nous mènera à faire des recherches. Je lui demanderai de m'examiner et être sûr que ce n'est pas dangereux. Et si cela va manger mon cœur petit à petit…

Je fixe toujours cet endroit devant moi et la douleur revient. Cette bête n'aime pas qu'on regarde les gens s'embrasser, de toute évidence. Peut-être a-t-elle eu une peine de cœur, que celle qu'il aime n'est plus près de lui… Je me ferais donc manger le cœur par un être en peine d'amour… Mais pourquoi mes yeux coulent alors? Cette créature me ferait-elle partager sa tristesse? Puis-je pleurer de ses larmes? C'est étrange…

Je détourne mes yeux et la douleur se fait soudain un peu moins violente. Il faudra que je le dise à Hermione. Je suis sur que si je lui dis d'embrasser Ron seulement hors de la vue de tous, elle acceptera de le faire. Sinon je pourrais très certainement mourir. Mon cœur doit déjà être en partie bouffé vue la brûlure vive que j'éprouve.

Oui, il va falloir que je fasse un dossier sur cette chose. Peut-être bien trouver son nom, ou lui en donner un. À quoi peut-elle ressembler? Est-ce petit, gros? Visible? Rose, bleu, noir? Ou rouge…

D'un pas décidé je m'avance vers le couple. Je fronce les sourcils. Couple… Cette bête me mange le cœur à chaque fois que je pense ce mot. À éviter. Il faudra que je retienne pour ce que je vais marquer…

Je souris à mon amie et lui explique doucement mon problème. Elle fait une drôle de tête, Ron aussi.

-Ça ne va pas?

Je penche la tête sur le côté. J'ai dis quelque chose qui les a bouleversés? On jurerait qu'ils viennent de voir un énormus à babille ou bien un ronflax cornue pourquoi pas. Je me retourne mais je ne vois rien. Étrange.

Hermione demande à me parler seule à seule. Je la suis. Pour une fille qui voulait me parler, elle ne dit pas un mot. Elle me regarde. Mon cœur se serre. Il bat vite. Cette bestiole ne le grignote plus mais elle lui fait autre chose, je ne saurais trop dire quoi.

Hermione se pense sur moi et pose ses lèvres sur les miennes. Mon cœur accélère. Il faut vite que j'en parle à papa car cela n'est pas très agréable. C'est étrange… Une joie s'est emparée de moi. Alors ce truc contrôle donc mes émotions.

-Je suis avec Ron, me murmura finalement mon amie. Un baiser, c'est tout. Je suis désolée.

Elle s'en va et la créature a recommencée à prendre mon cœur pour son repas. Je me demande même si ils ne sont pas plusieurs là-dedans. Car ça fait très mal.

De l'eau tombe sur mes joues. Alors ces choses contrôlent aussi mes larmes… Va falloir que je le dise à papa...

Fin

C'est assez étrange je le sais mais ça m'est venue comme ça… J'espère que vous avez aimez ^^