Auteur : Camille

Genre : POV, haine, death-fic, cadeau de Noël

Base : I'll

Titre : Higô no shi

Chapitre : One-shot

Disclaimer : L'histoire est à moi, mais pas les perso

Couple : Akane/Hitonari

Rating : PG-15

Blabla de l'auteur : "Higô no shi" signifie "mort violente" en japonais... Et je tiens à signaler que le "catin" a été l'inspiration du moment grâce à Mylene Farmer...

Dédicace à : Hathor. Joyeux Noël

Higô no shi

Elle les regardait s'embrasser. Elle les regardait s'aimer face au monde. Elle ne ressentait que de la haine face à ça, face à eux. Il lui avait volé Akane. Si elle ne l'avait pas vu avec ses minauderies de femme, s'approcher, ensorceler son coeur. Jouer avec lui comme un chat, avec une pelote de laine.
Il était persuadé qu'il l'aimait. Mais non. Il n'y avait qu'elle qui serait capable de l'aimer. Elle, elle était amoureuse. Elle aurait été prête à mourir pour lui. Alors que Hitonari... Il s'affirmait capable de vivre pour Akane. Elle retint un ricanement. Le pauvre. Il était trop pris par cette catin, dans ses filets pour voir la stupidité de ses paroles. Vivre pour autrui, ce n'est rien. Surtout pour un gosse de riche. Oh, le pauvre, il s'est un peu fait frappé ? Comme si tout le fric de son père ne lui rachèterait pas la mort de ses malheureux "agresseurs" !
Elle n'avait qu'une envie. Enfoncer profondément son couteau dans le corps, le coeur de cette chose. De le tuer, de le transpercer de part et d'autre de sa haine et de lui imposer la mort. Cette mort qu'il lui avait donné en lui volant Akane. Elle voulait le fracasser contre le sol, jusqu'à ce que la mort l'emporte, le tuer de ses mains ou par un couteau. Elle voulait sentir son sang couler, se répandre de ses veines, par les blessures qu'elle lui aurait infligé.
Et c'est ce qu'elle fit.

FIN
Le 23/012/05, à 15h51

Cam : ¤se relit¤ ¤couine¤ Hitonari ne devait pas mourir... J'en ai maaaaaaaaaarre...