Auteur : Camille

Genre : POV, haine, cadeau de Noël

Base : Inuyasha

Titre : Zettai reido

Chapitre : One-shot

Disclaimer : L'histoire est à moi, mais pas les perso

Rating : PG-15

Blabla de l'auteur : "Zettai reido" signifie "zéro absolu" en japonais...

Dédicace à : Himitsu. Joyeux Noël

Zettai reido

Inuyasha se retourna. Kagome dormait comme une bienheureuse à ses côtés et lui n'arrivait à rien... Evidemment, cette nuit était particulière et ça, elle ne pouvait pas le savoir. La lune était rouge. Comme à chaque fois. Rouge du sang qui avait coulé cette nuit-là. C'était bien avant... Avec la belle prêtresse. Avec Kakyô. Sesshomaru était furieux. Il lui avait annoncé sa décision de partir. Définitivement. Qu'il voulait cesser cette relation destructrice avec lui.
Bien sûr, il avait vécu de bons moments. Dans toutes les relations, c'est ainsi. Mais... Il avait envie d'autres choses. Où la violence ne prenait pas le pas sur l'être.
Le jour où il lui a dit adieu... La lune était rouge dans le ciel. Il est mort, ce jour-là. Si Kakyô ne l'avait pas trouvé dans les bois, il n'en serait jamais ressorti vivant. Il l'a frappé. Une fois. Deux fois. Des milliards de fois. Il ne pouvait rien faire. Rien. Son corps était engourdi. Par le froid. Le silence. La haine.
Plus rien ne perçait dans ce silence. Lentement, le froid m'avait engourdi. Je ne sentais plus mon corps. Mon coeur était mort.
Il ouvrit les yeux. Laissant sortir ses griffes, il se donna lui-même un coup sur le bras. Pour saigner. Pour commémorer sa mort.
Pour mourir, encore une fois.
Kagome dormait à côté de lui.

FIN
Le 23/012/05, à 21h49

Cam : Tadada... On pourrait presque croire qu'il ne meurt pas...