Auteur : Camille
Genre : bunny, débilité profonde
Base : KKM (Kyou Kara Moah)
Titre : La preuve de son amour
Chapitre : One-shot
Disclaimer : KKM n'est pas à moi… La fic, si.
Blabla de l'auteur : Pardon aux bishos…J'espère qu'elle va relever le niveau de mes fics celle-là… Surtout que, c'est un défi de la machine à défis
Dédicace à : Saaeliel qui est à l'origine de CA
Rating : G
La preuve de son amour
En entrant dans la cathédrale de Shin Makoku, Yuuri se souvint de ce jour de printemps où Wolfram s'était agenouillé devant lui, au milieu du bal en l'honneur des –nouvelles- fiançailles de Cherri. Devant tous les nobles du royaume, le blond lui avait demandé de se marier avec lui, selon la mode de son ancien monde. Ne sachant que répondre sur le moment, le Maoh était resté muet quelques secondes, avant de lui murmurer un oui contre les lèvres.
Le geste du jeune homme l'avait touché au fond du cœur. Oui, bien sûr qu'ils étaient un vrai couple depuis plusieurs mois. Depuis une énorme colère du Mazoku pour tout dire. Il avait exigé de son fiancé soit qu'il rompe son engagement, soit qu'il l'assume. Au soulagement général, il avait choisi la deuxième alternative.
C'est ainsi qu'aujourd'hui, ce n'était pas lui qui attendait Wolf à côté de l'autel, mais l'inverse. C'était sa preuve d'amour. La preuve d'amour qu'il avait longuement réfléchi et alors qu'il remontait la nef, il venait à douter de son idée. Le Prince comprendrait-il, ainsi que lui avait assuré Conrad ? Il l'espérait.
Il avait aussi bon espoir que son futur mari apprécie la bague. Elle était faite d'onyx du noir le plus pur, sertie d'une émeraude qui lui avait immédiatement rappelé les yeux de son aimé. Ce dernier n'était plus qu'à quelques mètres. L'émotion se lisait sur son visage.
Enfin, il était face à lui.
- Peuple de Shin Makoku, En ce jour, j'ai l'honneur d'unir Sa Majesté le Maoh Yuuri au Prince Wolfram Von Bielefeld, fit d'une voix forte Günther. Après de nombreuses années de fiançailles, ils ont choisi de montrer la preuve de leur amour indestructible au monde. Prince Wolfram acceptez-vous Sa Majesté le Maoh Yuuri pour époux ?
- Oui, fit le blond, la voix tremblante d'émotion.
- Votre Majesté, voulez-vous du Prince Wolfram pour époux ?
- Je le veux.
Cherri essuya une larme alors qu'ils échangeaient leurs anneaux. Enfin, Wolfram souleva le voile de son époux et l'embrassa longuement. Alors qu'ils remontaient la nef, enlacés, le blond murmura à l'oreille du brun.
- Tu es très sexy dans cette tenue... Moi aussi je te veux. Tu devrais porter plus souvent une robe de mariée, chéri...
FIN
le 16/07/05, à 15h25
Wolf : ¤rigole comme une baleine¤ j'aurai jamais pensé que tu oserais travestir Yuu.
Yuu : Je t'ai fait quoi ?
Cam : Sympa comme idée, hein ?
Wolf : En plus, je fais seme... Coooool ! Tu écris la nuit de noce avec la robe de mariée ?
Yuu : Hentaï !
Cam : . Nan, j'ai déjà écris un lemon cette semaine...
