Like a beast.
Disclamer : Tout à J.K Rowling, rien à moi, sauf persos inventés.
Résumé : Harry, élevé comme un animal, se découvre une passion pour le violon, mais son maître, Tom Marvolo Riddle, ne veut pas lui en procurer un. Le jour où il rencontre Andrew, accordeur de violon, sa vie bascule ... (Inspiré de Danny the dog)
Couple : Harry/Mione.
BlaBla de moi : Hi everybody ! Faute d'inspiration pour La vengeance est un plat qui se mange froid, je me rabats sur une fic inspiré du film Danny the dog que j'ai vraiment apprécié. J'espère que vous ne m'en voudrez pas … Oh faite ma béta-lectrice est Saphir. Sinon, bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Prologue :
Un homme, étrangement pâle, avancer d'un pas sûr de lui, un air conquérant peint sur le visage. A sa suite, un jeune homme aux yeux verts émeraudes et à la chevelure plus noir qu'un corbeau qui ne devait pas avoir plus de 22 ans. Il était vêtu de haillons et ne disait rien. Autour de son cou, un étrange morceau de cuir qui ressemblait à s'y méprendre à un collier pour chien. Un homme le tenait par l'épaule, il était petit, les yeux humides et le teint cireux. Son signe distinctif, il lui manquait un doigt à la main gauche. Un peu en retrait, une silhouette entouré d'une cape noir suivait le groupe. De nombreuses personnes se retournaient sur leur passage, les regardant soit d'un air surpris soit méfiant. L'homme pâle poussa une grande porte et ils entrèrent dans un immense bureau.
« Tom Marvolo Riddle (DM: Je préfère le nom anglais :)) ! s'exclama un blond à l'air sournois, que me vaut cet honneur ? »
Le dénommé Mr. Riddle eût un sourire indulgent et embrassa la salle du regard, il y avait à peu près dix gardes du corps battit comme des gorilles. Ses yeux gris allèrent se fixer dans ceux, bleu, du blond.
« Je viens chercher mon fric, Lucius, dit-il d'une voix froide et calme. »
Lucius Malfoy eût une moue de dégoût et hurla à l'adresse de ses gardes du corps un « liquidé les moi ». Tom tourna les talons, s'approcha du jeune homme et lui enleva son collier avant de lui murmurer à l'oreille « attaque Harry ». Harry avança lentement vers les gardes du corps, le regard fixe et dénudé de tout expression. Les gardes du corps se dirigeaient vers lui avec un rire ironique, comme pour lui dire qu'il ne les abattrait pas. Un premier homme se jeta sur lui, Harry esquiva un coup de poing et lui en remit trois en plein ventre. L'homme s'effondra et deux autres se lancèrent sur Harry.
Malgré de nombreux efforts, ils ne parvinrent pas à tuer le jeune homme qui s'élança vers Lucius, le plaqua à terre et écrasa son ventre à coup de pied. Tom se décida enfin à intervenir :
« Stop »
Rien qu'en entendant ce mot, Harry s'arrêta de le marteler de coup mais il maintenait toujours Malfoy au sol. Tom s'approcha, chacun de ses pas résonnait dans le bureau où le silence régnait. Seuls les gémissements de douleurs de Malfoy se faisait entendre. Riddle se pencha sur lui.
« Maintenant, Lucius, pourrais-je avoir mon blé, où il faut que Harry soit plus … persuasif ? »
Une lueur de terreur illumina les yeux ternes du blond, il commença à trembler et son visage se contracta.
« Prends tout ce que tu veux, Tom ! s'écria-t-il, des larmes coulant sur ses joues. »
Riddle sourit, mit la main dans la poche de Lucius et n'en sortit pas moins de 500 livres.
« Saches, dit-il en enlevant une bague en argent du doigt de Lucius, que je ne prends jamais plus que ce que l'on me doit. »
Il se releva, se dirigea vers la porte et dit :
« Achève-le ! »
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
P.O.V d'Harry :
Harry regarda Lucius, ce dernier le supplier du regard, mais il n'allait pas le laisser en vie. Harry était un chien et un chien obéissait à son maître, or Tom lui avait donné un ordre. Il leva le poing et, ne laissant pas le temps à Malfoy de crier, le lança contre sa pomme d'Adam qui se retourna. Harry se releva, laissant tomber sans ménagement le corps, et marcha jusqu'à Tom qui lui remit son collier.
Sans comprendre pourquoi ni comment, il se retrouva dans la voiture de son maître. Celui-ci lui donna un steak crû (DM: BERK !) qu'il s'empressa d'avaler, il était mort de fin et se battre n'avait rien arrangé. Il regarda dehors, par la fenêtre, le monde avait l'air si … accueillant. Peut-être pourrait-il le visiter un jour ?
« Tu as été parfait Harry »
Harry l'écoutait à peine, il entendit ensuite que Tom avait fait un rêve où il y avait des femmes sans rien sur le dos qui lui offraient un cocktail et qu'un homme le tuer grâce à une mitraillette. Pendant que Peter gloussait, Riddle se ré adressa à Harry :
« T'a jamais rêver, toi, tu t'en fout, pas vrai ? » Il soupira, « en faite, c'est toi le plus heureux. »
Il lui caressa les cheveux et se plaignit :
« Je déteste rêver ! »
La voiture s'arrêta devant un grand hangar surchargé de graffitis en tout genres. Il y entrèrent, des tonnes de marchandises y étaient entreposées. Là, deux autres voitures étaient garées et les acolytes de Tom les attendaient en faisant la fête. Un grand homme s'approcha d'eux et Harry pensait se souvenir qu'il s'appelait Lestrange.
« Qu'est-ce qu'on fait pour Danny, patron ? Demanda-t-il. »
« Tu vois pas qu'il est blessé, soigne le ! »
Lestrange sortit de sa poche un rouleau de pansement, pris le jeune homme par le bras et marmonna un vague : « Viens Harry ». Mais Harry ne bougea pas, Tom n'en avait pas donné l'ordre. Lestrange se fit plus pressant et essaya de le tirer. Il entendit Tom lui dire de le suivre et il consentit enfin à suivre l'autre.
Il reconnu le bruit d'un grille qu'on ouvre et Lestrange le poussa en lui disant : « Entre Harry ». Il lui fourra le rouleau de pansement dans les mains et repartit après avoir refermé la grille. Harry frappa sur son punching-ball (DM : Merci Saphir OO) qui ; à force de coup répété, se fissura laissant s'écouler le sable qu'il contenait qu'Harry s'empressa de récupérer entre ses mains, il tenta d'arrêter le flot de sable qui sortait le trou. Il se retourna et vit le rouleau de pansement qui était destiné à la coupure sur son front. Il alla le chercher et reboucha la fissure. Content de lui, il alla s'asseoir sur son lit de fortune, un vieux matelas rongé aux mites et une couverture trouée. Il pris le livre qui était posé sur sa table de chevet et commença à le lire. Dans le livre, on donnait une lettre de l'alphabet et un mot qui commençait par cette lettre. Arrivé à la lettre V, il vit ce qu'on appelait un violon. Cette chose lui rappelait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Le soir était arrivé, Harry entendait des éclats de voix au dessus de lui, son maître avait sûrement ramené une nouvelle compagne. Il regarda en haut et vit une jeune femme blonde qui, quand elle le vit, se releva précipitamment en lançant un : « C'est quoi ton bordel ? » à Tom. Ce dernier le regarda à travers la grille et lui dit :
« T'es content de toi ? »
Il partit à la poursuite de la femme. Harry donna un grand coup de pied dans punching-ball.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Finitoooo ! J'espère que vous avez aimé si oui, une petite review plzzz !
BLABLA DE SAPHIR : en tant que beta lectrice, je dois avouer que cette fic me plaît énormément, mais sa m'étonne pas vu qu'elle vient de ma Mione mdr ! Donc voilà et bien je trouve que le début est excellent et j'aime beaucoup l'histoire, très originale. Donc je félicite ma Mione et j'espère qu'elle recevra beaucoup de reviews, elle le mérite vraiment ! Voilà Mione bravo et gros bisous à tous !
