Cela fait quatre ans que je courre. Quatre ans que j'essaie d'échapper à mon destin. J'ai toujours réussi. Jusqu'à ce jour ou j'ai rencontré un homme qui m'a ouvert les yeux mais qui m'a surtout changé.
Je ne me suis plus jamais reconnue.

Je suis devenue un monstre assoiffée de sang. Cette soif de me tenaille la gorge en permanence et menace de me faire entrer dans une folie meurtrière, si cela n'est pas déjà arrivé.

Il m'a pris mon innocence, mon humanité. J'ai juré de me venger mais je n'ai jamais pu le trouver. Pourtant j'ai fait le tour du monde. Deux fois. Sans jamais l'effleurer. Mais cette fois-ci, je l'ai. Il est entre mes mains et il ne pourra pas s'échapper. Je ne perdrais pas cette chance de le tuer.

Mais j'ai pourtant un doute. Un doute qui m'a fait perdre une occasion déjà dans le passé. Il faut pourtant que je le tue, au moins pour apaiser mon ire. Cette vieille colère que je trimbale depuis des centaines d'années. Cette colère qui fait maintenant partie intégrante de moi. Cette colère qui, au fil du temps, est devenue une amie, une alliée. Je ne sais pas si je pourrais m'en défaire.

Je l'espère.

La Nouvelle-Orléans. C'est là ou je l'ai revu, penché sur son balcon, admirant une grande blonde. Ces yeux clairs m'ont donné envie de sauter sur ce balcon afin de les lui arracher et de les lui faire bouffer. Ma haine est remontée à une telle vitesse que j'ai du massacré une dizaine de personnes afin de me calmer. C'est toujours à cause de lui que je tue, il est la cause de tous mes soucis. Donc j'ai établis mon plan et dès demain je le mettrais à l'oevre. Je vais le faire souffrir de la même manière qu'il me l'a fait.

Ma résurrection est arrivée