Titre : Avec lui, avec elle, avec eux
Rating : K+
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, mais à Kishimoto !
Résumé : Série d'une dizaine de mini-One-Shot/Drabbles sur la vie de couple/famille d'Hinata et Naruto.
Coucou tout le monde ! :D
Comme l'indique le résumé, me revoici avec une dizaine de petits moments entre Naruto et sa famille ! Il y aura des petit One-shot, comme il y aura des drabbles. Mais il y a d'OS, en fait… xD
Pour le moment, j'en ai déjà 8 de bouclé ! J'en ai encore 3 autres que j'ai dû mal à finir mais je pense pouvoir y arriver. Peut-être…
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela vous plaira ! Et comme d'habitude, je m'excuse pour les possibles fautes qu'il pourrait y avoir/ qui auraient échappé à ma correction.
1. Bagues de fiançailles
« T'es sûr qu'avec ça, plus personne ne draguera Hinata lors de ses missions ? Questionna Naruto en fixant ce qu'il tenait dans la main.
- Bien sûr, vieux ! Assura Kiba.
- Mais comment je pourrais en être sûr ? Douta le blond.
- Parce que c'est comme ça. Quand un homme voit qu'une femme porte une bague au doigt, il sait pertinemment que la partie est perdue d'avance. Il ne pourra donc pas lui faire des avances, tu comprends ?
- Mmh…
- Je vais te donner un autre exemple : imagine que tu veuilles manger des nouilles chez Ichiraku mais que ton plat favori est déjà pris, qu'il n'y en a plus du tout. Tu devras en prendre un autre, n'est-ce pas ? Eh bien là, c'est pareil.
- Ahh ! J'ai compris maintenant ! Approuva Naruto, rassuré de l'effet qu'aura cet objet sur sa petite-amie.
- Pourtant, ça ne t'empêches pas d'approcher les femmes déjà prises, toi. Glissa calmement Shino à l'adresse du maitre-chien. »
Sourcils froncés, Kiba maudit immédiatement son co-équipier pour avoir lâcher ce genre de détails ; il tentait de faire son maximum pour rassurer l'hôte du démon renard, et maintenant, tout était fichu.
« Alors ça marche ou ça marche pas, bon sang ?! Râla Naruto, mécontent qu'on se paie sa tête. »
