Cette histoire est une histoire de FSOG que j'ai traduite avec son accord et le lien se trouve sur mon profil

Et tous les personnages appartiennent à E.L James

Chapitre 1 :

Point de vue de Ana :

C'est des heures sans nouvelles. Personnes ne sait où sont Christian et Ros. Charlie Tango a simplement disparu et personnes ne l'a trouvé. Comment par l'enfer un hélicoptère peut-il juste... disparaître ?

Je jette un coup d'œil autour de la pièce et tous les visages sont tristes et inquiets. Que sera leurs vies s'ils le retrouvent… mort. Non ! Je ne peux pas penser à ça ! Christian va bien. Je ne pourrais tout simplement pas survivre s'il était mort. Je ne veux pas survivre s'il ne revient pas. Je tourne mon attention vers la cheminé et essaye de me rappeler les choses qu'il m'a dit depuis que je l'ai rencontré.

-« Anastasia, vous devez m'éviter, je ne suis pas un homme pour vous »

-« Je ne fais pas les choses de petit ami »

-« Je ne fais pas l'amour, je baise »

-« C'est tout ce que je sais »

C'était il y a quelques jours, d'abord, il voulait que je garde mes distances et ensuite, il me voulait comme soumise. Mon pauvre Cinquante qui est endommagé et cassé. Vais-je le revoir ? Que se passera-t-il, si je ne le revois jamais ? Cette pensée est trop douloureuse que je commence à sangloter. Kate et Mia viennent s'asseoir à mes côtés et Grace met ses bras autour de mes épaules, ce qui me fait sangloter plus fort. Ils sont préoccupés par Christian.

J'essaye d'arrêter de pleurer mais je ne peux pas. Et je me perds à nouveau dans mes souvenirs.

-« Anastasia, tu m'as ensorcelé »

-« Tu es ma vie »

-« Je suis un fervent défenseur de la gratification immédiate. Carpé diem, Ana »

Pourquoi je n'ai pas saisie ce jour ? Pourquoi je ne l'ai pas retenu ? Pourquoi ne lui ai-je pas dit ce qu'il voulait entendre ? Pourquoi ne l'ai-je pas rendu heureux avant l'accident ? Pourquoi ne lui ai-je pas dit « oui » ? Je savais que je ne voulais pas vivre sans lui, ce n'était tout simplement pas une option pour moi.

-« Je fais cela car j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui passé le reste de ma vie »

-« Je suis juste le même. Ana, je t'aime et je te veux touche moi s'il te plait »

-« C'est moi Ana. Tous de moi… et je suis tien. Que dois-je faire pour que tu réalises cela ? Je ne veux aller nulle part sans toi car je t'aime »

-« Je veux déposer le monde à tes pieds. Anastasia. Je te veux, corps et âme pour toujours »

-« Je ne suis rien Anastasia, je suis une coquille d'homme, je n'ai pas de cœur »

Maintenant, je sanglote ne manière incontrôlable. Kate essaye de me réconforter pourtant en dépit de toute la reconnaissance que j'éprouve, je veux juste Christian, je ne veux pas de réconfort ou de sympathie je veux juste Christian.

Je regarde l'heure. Il est juste après minuit.

« Joyeuse anniversaire Christian » je chuchote pour moi-même et Mia pleure avec moi. Kate me tient dans ses bras.

« Ana, ils vont le retrouver, il va te revenir. Je déteste de te voir comme ça » Kate ne m'avait jamais réconforté avant. C'est mille fois pire que quand j'ai quitté Christian. Mon cœur se sent comme si quelqu'un m'avait poignardé et s'était amusé à tourner le couteau pour m'infliger plus de douleur. Quelque part dans mon esprit, je me demande combien je peux endurer de douleur avant que cela ne cesse.

« Je ne veux pas survivre à cela, Kate. Je ne veux pas. Rien sauf Christian ne peut éloigner ma douleur. Je me sens comme si je ne pouvais plus respirer. Je ne peux pas vivre sans lui »

« Ana, pas de nouvelles, bonne nouvelles. Mr Grey est en liaison constante avec la police de Portland et ils vont le trouver. Nous devons être patients et rester calme »

Au moment où j'allais répondre à Kate, Carrick revient dans le salon aussi pâle qu'un fantôme avec Taylor derrière lui.

« Carry, qu'est-ce qui se passe ? » Grace est maintenant en mode panique et ma respiration s'arrête. Nous sommes tous debout en attendant la nouvelle !

« Ils ont trouvé l'hélicoptère. Il s'est crashé. Ils ont trouvé … ils ont trouvé Ros. Il n'y a pas de signe de Christian. Il fait trop noir, les recherches ont été interrompues et le site a été bloqué pour de futures investigations. » Sa voie est vide d'émotion. Tout se passe au ralenti.

Grace tombe à genoux aux pieds de Carrick en sanglotant. Carrick reste debout sans bouger, Gail court dans les bras de Taylor en sanglotant. Mia se tourne vers Ethan qui essaye de la réconforter en vain. Kate va réconforter Elliot.

Et j'essaye désespérément… et toute seule de reprendre ma respiration.

Non non cela ne peux pas arriver.

Oh mon dieu, s'il vous plaît non pas Christian. Pas maintenant. Nous avons tellement à apprendre l'un de l'autre. Il ne peut pas être seulement dans ma mémoire. Je le veux… j'ai besoin de lui. Il ne peut pas me laisser. Je dois lui donner ma réponse. Je ne dis rien à personne, je tombe à genoux. Je vois Taylor courir vers moi. « Oh mon dieu, Taylor, trouvez le » c'est la dernière chose que j'entends avant que mon esprit se ferme et que tout devienne noir.

Je me sens revenir mais je veux rester ici, çà ne fait pas mal d'être dans l'obscurité. J'aime l'obscurité. Je ne veux pas revenir sans Christian.

« Elle va être bien Kate. Son cerveau devait traiter tout ceci et son corps l'a protégé. Vous n'étiez pas là pour le voir, mais nous n'avons jamais vu deux personnes plus amoureuses que Christian et Ana. Cela va être difficile pour elle. Ils sont deux moitiés d'un tout et je ne suis pas sûre que l'un puisse fonctionner sans l'autre. » Grace continue d'expliquer à Kate et je continue à lutter pour rester dans les ténèbres.

« Docteur Grey, peut être devrions-nous lui donner quelque chose pour l'assommer quelques heures, avec un peu de chance, ils auront trouvé Christian avant qu'elle ne se réveille » oui cela sera parfait. Merci Kate. Je vais rester ici.

« Non ! Ana ne voudrait pas être droguée. Elle voudrait être éveillé quand la nouvelle arrivera et spécialement si Mr Grey passe cette porte. Nous ne voulons pas renoncer à l'espoir et Ana ne voudrait pas ni l'un ni l'autre. S'il vous plaît, ne lui donnez pas de médicament sans son accord. Elle est sous ma responsabilité et elle mérite d'avoir son mot à dire avant que l'on ne lui administre quoi que se soit.» Oh c'est Taylor ma voie de la raison et je décide qu'il est temps de quitter les ténèbres. Je me suis préparée à ne pas pleurer et j'ouvre les yeux. Je suis dans notre lit, je me tourne vers le côté de Christian et respire mon parfum favori… grosse erreur. La douleur me revient avec force et je sens mon cœur se resserrer à nouveau, jusqu'à ce que ça devienne insupportable et je commence à sangloter de manière incontrôlable en prenant l'oreiller de Christian.

Il y a une main sur mon épaule et je viens juste de le perdre.

« Dehors ! Tout le monde... dehors ! » Je saute du lit pour faire face à une Grace choquée, sa sacoche médical à la main, Kate, Mia et Taylor avec Gail derrière qui tient un plateau avec du thé. « Je ne veux pas de thé, je ne veux pas de sympathie. Je ne veux pas être réconfortée où droguée ! Je veux juste Christian, je veux juste Christian, s'il vous plaît… Taylor… Retrouvez-le »

Grace vient près de moi et se met à genoux. Ses larmes tombent sur mon épaule et elle atteint son sac et en sort une bouteille avec du liquide clair, elle sort une aiguille de son emballage. Elle veut me faire dormir. Je ne veux pas aller dormir.

Je regarde Taylor… désorienté et complètement navré. Il me donne un regard triste. « Ana, nous avons besoin de vous calmer, vous allez finir en dépression si le Dr Grey ne vous donne pas de médicament ».

Avant que je ne puisse répondre, je sens la piqûre dans mon bras, je tourne mon regard vers l'aiguille et vois le liquide entrer dans mon corps. Je me retourne vers les autres : Kate retient Mia ? Mia voulait venir m'aider ? Gail est debout avec son plateau dans une main et son autre main sur sa bouche… les larmes coulant sur son visage décomposé, ensuite Taylor qui est dans une douleur sévère.

« Trouvez-le Taylor s'il vous plaît, retrouver Christian. » Et c'est la dernière chose que je me souviens avant que j'aille dans les ténèbres qui vont devenir mes amis, si Christian n'est pas retrouvé ou trouvé mort.

18 juin 2011

Je me réveille et ma tête me fait mal. Le soleil brille vivement à travers la pièce. Je regarde l'heure, il est 11 heures passées. Ce qui attire mon attention c'est un verre de jus d'orange avec deux comprimés.

Christian !

Christian est de retour !

J'avale rapidement les pilules et saute immédiatement du lit… C'était une mauvaise idée. Je prends ma tête dans mes mains et j'attends que la douleur passe avant de courir hors de la chambre. Je cours vers la cuisine ou il n'y a personne d'autre que Gail. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, je cours vers le bureau de Christian… personne. Je prends le téléphone sur le bureau et compose son numéro.

« Grey, laissez un message » dieu que cette voie me manque.

Je raccroche le téléphone et cours vers le bureau de Taylor. Il y est probablement pour avoir un briefing sur le crash. J'ouvre la porte et Taylor se lève immédiatement. Je regarde autour de la pièce… confuse et un mauvais sentiment s'empare de mon corps.

« Ana, qu'est ce qui se passe ? » Il marche vers moi et pose ses mains sur mes épaules.

« Christian, où est il ? » il me regarde dans les yeux pendant une éternité.

« Ana, ils ne l'ont pas encore trouvé. J'essaye d'avoir accès au site du crash et au environ, mais la police de Portland refuse de laisser notre équipe de sécurité s'approcher » mon cœur se sent serre brusquement quand je regarde son visage préoccupé. J'essaye de donner un sens à cela, en vain.

« Le jus… et les comprimés... ça ne peut qu'être lui, il l'a fait pour moi n'est ce pas ? »

« C'était moi, Ana. J'ai pensé que vous pourriez avoir mal à la tête avec tout ce qui s'est passé la nuit dernière »

Et c'est cela mon cœur se resserre dans une douleur écrasante. Aucun humain ne peut survivre à une telle douleur. J'en suis sûre. Ma respiration est écrasée. La douleur devient insurmontable. J'essaye de reprendre mon souffle mais c'est trop dur. Je regarde Taylor et son visage est un mélange d'inquiétude et d'impuissance.

« Je pensais… ils ne l'ont pas trouvé ? » il secoue la tête et fixe mes yeux avec prudence. « Quand avez-vous parlé au détective pour la dernière fois. »

« Juste avant que vous n'arriviez. »

« Je vois » je commence à ressembler à lui. Cela pourrait être drôle si je n'avais pas si mal.

« Ana, puis je vous obtenir quelque chose ? Vous êtes pâle, voudriez vous manger quelque chose. » Il commence à ressembler à lui aussi. Est-ce que ma vie va ressembler à cela si on ne le retrouve pas ! Entendre les choses que Christian disait dans tout ce que tout le monde dira ? Puis je faire face à son souvenir ? Ne jamais plus sentir son touché… ne plus jamais parler avec lui… ne plus jamais faire l'amour avec lui à nouveau.

Non !

Non !

Je vous en prie.

Je lutte pour respirer, mon cœur sens comme si il allait s'arrêter et en même temps il bat à mille battement par minute. Comment vais-je apprendre à vivre avec cela ? En étant consumée par la douleur si il ne revient pas ?

Taylor me porte comme une mariée, j'attrape son tee-shirt. Il marche jusqu'à ma chambre où il me dépose gentiment sur le lit.

« Je vais demander à Gail de vous préparer quelque chose à manger. Pensez vous que vous pourriez manger de la soupe ? » J'acquisse et bien qu'il ait refermé la porte, j'essaye d'entendre ce qu'il dit à Gail… quelque chose à propos de ma situation actuel.

« Jason, qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qu'Ana cherchait plus tôt ? »

« Elle pensait que Mr Grey était à la maison… elle le cherchait » après j'entends des halètements bruyant qui me font pleurer plus.

« Oh Jason, j'espère pour elle, dans son intérêt, et pour lui, qu'ils vont le retrouver, il doit être énervé de ne pas être avec elle depuis si longtemps. La pauvre fille, comment va-t-elle survivre à cela et rester elle-même ? »

« Je sais Gail. S'il te plaît pourrais-tu préparer de la soupe pour Ana ? Elle doit manger pour garder ses forces »

« Bien sûr, retournes-tu dans ton bureau ? »

« Oui, Barney et Welch vont arriver, nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire pour aider tant que le site de l'accident est inaccessible » il semble si impuissant.

Je me retourne et vois l'oreiller de Christian au milieu du lit où je l'ai laissé la nuit passé. Je le tiens et recommence à pleurer. S'il ne le trouve pas… ou s'il est mort… cela sera ma vie, sombre et vide, ma lumière est manquante et ils ne peuvent pas ne pas le retrouver.

Après un long moment, les larmes s'arrêtent et je suis couchée en position fœtal. Il y a un bol de soupe sur ma table de nuit… Gail doit l'avoir posé ici et décider que la meilleur chose à faire était de me laisser seule. Je me lève et prend une douche, je repense à la douche que nous avons pris au Fairmont

« oui, murmure-t-il. Je t'aime"

« Laisse-moi t'aimer » il disait après que je l'ai essuyé et que nous sommes sorti de la douche.

« As-tu une idée de comment tu me rends heureux ! » il me demanda en attendant de prendre la voiture devant l'hôtel.

« Tu es la première femme ici, hormis ma famille » m'a-t-il dit dans sa cabine sur le Grace.

« Pour toujours », il m'a dit après m'avoir mis le gilet de sauvetage.

Notre « toujours » ne peut pas être fini ! Nous n'avons pas eu cinq minutes ensemble.

La douleur est trop forte! Ils doivent le retrouver

Les larmes coulent sur mes joues. L'eau coule le long de mon corps ou ça me relax toujours, cela me fait rien. Mon chagrin est trop fort pour que quelque chose me fasse me sentir mieux. La douche est trop grande… elle a été construite pour nous deux ! Je tombe au sol, alors que l'eau chaude coule sur moi, chagrin, désespoir et seule… toute seule et je pleure encore.

Quand l'eau devient froide, je décide qu'il est temps de me relever. Nous avons fait l'amour tant de fois et l'eau n'avait jamais été froide, je dois être resté longtemps.

Je m'emballe dans une serviette et je l'entends.

« Sèche tes cheveux Anastasia, je ne veux pas que tu sois malade »

Je prends une petite serviette pour mes cheveux. Je pleure doucement en me les séchant… stupéfait qu'il me reste encore des larmes.

Dans le miroir, je n'aime pas ce que je vois, mes yeux sont rouges et cernés. La serviette sur mes cheveux est humide et je l'enlève, pantalon de training et un tee-shirt à Christian, pied nu autant que l'image devant moi me tracasse, je n'ai pas la force de faire quelques choses avec mes cheveux. Cela devrait le faire. Je marche et vois sur la table de nuit le bol de soupe. Je suis maintenant forcée de quitter mon sanctuaire privé, j'ouvre la porte. Je marche tranquillement dans le hall mais je me stoppe quand j'entends des voies.

« Pas de nouvelles Mr Grey, nous avons essayé par tout les moyen d'avoir accès au site du crash mais rien ne semble ne semble fonctionner. La police de Portland ne laisse personne s'approcher du site jusqu'à la fin des investigations, ils font leurs recherches avec des chiens depuis six heures ce matin et ils n'ont encore rien trouvé » Il se stoppe et reprend sa respiration. « Je suis désolé Monsieur de ne pas avoir de meilleurs nouvelles. »

« C'est bien Taylor, s'il vous plaît tenez moi informé »

« Je vais le faire monsieur. »

« Comment va Ana ? » Il est concerné à mon sujet ? Cela me réchaufferait le cœur si je n'avais pas le cœur brisé.

« Pas bien, elle n'a rien mangé ce matin, elle a cherché après Christian dans l'appartement et était dévasté quand je lui ai dit qu'il était toujours manquant. Gail lui a donné de la soupe, mais elle n'y a pas touché, c'était il y a une heure. Je ne suis pas sur, qu'elle survive si monsieur Grey est… mort », dit Taylor. Mort ! Il ne peut pas l'être. Je le sentirais s'il avait cessé de respirer

Je marche dans la grande pièce et tous les yeux sont sur moi. Mia se précipite sur moi et me prend dans ses bras. Ma tête me fait mal et j'ai pleuré tellement durant les deux dernières heures, mais je lui retourne son étreinte et attend patiemment jusqu'à ce qu'elle s'éloigne.

Je la quitte et vais vers Taylor. Il a un visage inquiet jusqu'à ce que je me tienne en face de lui avec des yeux suppliant. Il secoue la tête immédiatement, je n'ai pas besoin de demander, je connais déjà la réponse. Il me prend dans ses bras, je le serre comme si ma vie en dépendait. Il est le seul avec Gail qui me comprenne, ils savent comment nous sommes ensemble. Ils savent à quel point c'est difficile pour moi.

« Je suis ici pour vous, Ana. Gail et moi seront avec vous jusqu'à ce que vous ayez besoin de nous » Taylor me chuchote à l'oreille et c'est la première chose dans les dernières vingt quatre heures qui me fait me sentir mieux. Je fais un signe de tête et je m'éloigne quand je me retourne, je fais face à la famille entière. Tout le monde me regarde avec inquiétude et sympathie, Grace et Mia ont les larmes aux yeux mais chacun me regardent avec inquiétude et sympathie.

Inquiétude et sympathie … c'est la seule chose que je vois quand je regarde dans les yeux des autres gens… et je déteste cela.

Accepter cela ou fuir

Je choisis de fuir

J'entre dans la cuisine et Gail m'enlace dans une étreinte maternelle immédiatement, je regarde dans ses yeux et j'y vois de la compassion et de l'amour… beaucoup mieux.

« Pourrais-je avoir quelques choses à manger… et du thé ? » Elle me relâche immédiatement.

« Bien sûr. Alfredo ? »

« Non juste un sandwich, s'il vous plaît » elle me regarde avec compréhension et se tourne vers le frigo.

« Fromage ? »

« Oui s'il vous plaît »

Je me prépare mentalement et je rentre dans la grande pièce pour de nouveau faire face à la famille. Tout le monde est tranquille et observe chacun de mes mouvements et j'en suis consciente. Je prends place devant le feu allumé et je tiens mes bras autour de mes genoux.

Je regarde le feu pendant quelques minutes et ensuite, je me tourne pour faire face à chacun.

« Je vais bien » il n'y a aucune conviction dans ma voix et Kate lève les yeux bruns septiques. « okay ! Je ne suis pas bien, seulement Christian sain et sauve à la maison me fera me sentir mieux. »

Grace prend un flacon avec des pilules dans son sac et vient s'asseoir à côté de moi.

« Ana, je t'ai pris quelques somnifère, il n'y en a que sept et nous verrons comment vous vous sentez quand vous les aurez fini et nous déterminerons le chemin à prendre ». Elle pense qu'il est mort ! Si je n'en ai pas besoin de plus après sept jours… elle pense qu'il ne reviendra pas. Je prends les pilules tranquillement et regarde ses yeux tristes.

« Il n'est pas mort » je chuchote et une larme coule le long de sa joue mais elle ne dit rien. Il n'est pas mort. Je n'arrive pas à y croire.

Gail revient avec un plat contenant mon sandwich et mon thé et je le prends avec un sourire gratifiant qu'elle me retourne sans effort.

Kate décide d'alléger l'atmosphère en parlant de ses vacances à la Barbade.

Comme c'est indécent !

Je n'écoute pas les voix autour de moi et je regarde la cheminée pendant que je mange mon sandwich, je me tourne vers Mia. Elle me fait un faible sourire qui n'atteint pas ses yeux et je vais devoir m'habituer à ça. Je suppose. Les gens me sourient quand ils n'en ont pas envie de le faire… avec des yeux tristes.

Je lui rends son faible sourire et me retourne vers le feu. Je me souviens quand nous dansions avant d'aller au gala « faire face ensemble » et silencieusement des larmes commencent à couler. C'est juste trop. Je me lève et emporte mon assiette avec moi. Dans la cuisine, je tends le plat à Gail et prend les pilules. Je marche vers le placard et prends un verre le remplit d'eau. Les cachets sont si petites, difficiles de penser qu'elles permettront de dormir mais c'est l'enfer. J'avale les pilules et range le reste dans le placard avant de me retourner dans la grande pièce. Christian serait furieux si j'étais impolie.

Je suis de retour sur mon siège et regarde chacun parler doucement, il est près de vingt et une heures sûrement doivent-ils rentrer à la maison aussi.

Taylor rentre dans la pièce et reste à regarder dans mes yeux très maladroitement. Pas de nouvelles.

Carrick et Elliot se lève et demande : « aucune nouvelle ? »

« Malheureusement non. La police a téléphoné : il fait noir. Ils vont continuer les recherches demain, » il est à la recherche de moi en attendant ma réponse.

« Comment va Ross ? » je ne suis pas sûre si je dois aller lui rendre visite.

« Elle est secouée, mais elle se rétablit, elle sortira de l'hôpital demain ou lundi. Je lui ai donné des nouvelles et elle a demandé à vous voir, je lui ai dit que je lui ferais savoir quand vous êtes disponible pour la voir. » Je garde les yeux fixés sur lui car je sais qu'il y a quelque chose qu'il ne me dit pas ?

« Et ? »

« Ana la presse est partout. Ce n'est pas beau. Ils ont tous pour but de déclaré Mr Grey… mort. Les titres des nouvelles varient de « Qui va hériter ? » à « Quand sera le mémorial ». Nous devons émettre une déclaration. Ross dit qu'elle fera une déclaration personnel lundi si il n'y a pas de nouvelles » il reste debout comme si il avait quelques choses à dire et j'aimerais qu'il me dise tout d'un coup qu'on en finisse.

« Taylor, dites-moi ce qu'il y a. »

« L'avocat a téléphoné. Il avait des instructions de Mr Gre « si quelques choses devait lui arrivé ». Ross deviendrait le PDG par intérim mais toutes les décisions devraient être approuvées par vous d'abord. Ces instructions ont été données quand il a mis ses volontés à jour lundi. Ceci est bien entendu jusqu'à ce que son testament soit lues ou jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. » Oh la vache, à quoi diable pensait-il ? Je ne connais rien aux affaires. Sûrement Ross devra approuver les décisions.

Je jette un coup d'œil autour de la pièce et chacun à la même expression : choqué et incrédule. Je me sens soudainement épuisée.

« Je vois, rien d'autre ? » s'il vous plaît dites non

« Non Ana c'est tout. » Il va dans la grande pièce et regarde mon visage fatigué, « Je pense que peut être vous devriez aller au lit. Vous avez l'air fatigué. » Le regard complice sur son visage me dit que Gail lui a dit que j'avais pris un somnifère.

Carrick se lève et fait un geste vers la porte. « Nous devrions aussi y aller. Anna s'il vous plaît appelez si vous avez besoin de quelques choses et nous viendrons. Ne pensez-vous pas que nous devrions prévenir votre maman pour qu'elle reste avec vous ici. Ou peut être vous devriez rester avec nous jusqu'à... » Jusqu'à quoi ? Il se dirige vers moi et je me lève, il me surprend à nouveau en me prenant dans ses bras. « Je suis inquiet pour vous Ana, nous sommes là pour vous, vous ne devriez pas rester seule, vous êtes de la famille et vous avez besoin votre famille. S'il vous plaît, venez avec nous ? » Je m'éloigne avec des larmes silencieuses qui coulent sur mes joues.

« J'ai besoin d'être ici Carrick, par ailleurs, je ne suis pas seule, j'ai Taylor et Gail avec moi, je vais bien, » je prends sa main dans la mienne, « mais merci pour votre offre. Quand Christian reviendra à la maison, j'ai besoin d'être ici. »

Je salue le reste de la famille et leur dit à chacun que je serais bien. Finalement, ils étaient tous près à partir mais Kate revient pendant qu'Elliot retient l'ascenseur ouvert.

« Ana veux-tu que je reste avec toi ? » elle a été une bonne amie pendant quatre ans, mais je n'ai pas besoin d'une meilleure amie maintenant… je veux Christian.

« Non Kate rentre à la maison, j'ai promis de vous appeler si j'avais besoin de vous. » Elle me donne un dernier câlin et lorsque les portes de l'ascenseur se referment, un silence de mort s'abat sur l'appartement. Je suis fatiguée, seule et le cœur brisé.

Je marche dans la chambre et éteint la lumière. C'est seulement la faible lueur de la lune qui brille travers la fenêtre, c'est déprimant pour quelqu'un mais aussi calmant. Je tombe sur le côté du lit de Christian et attrape son oreiller.

« Reviens à la maison pour moi bébé. S'il te plaît, nous avons promis de ne plus jamais nous quitter, tu ne peux pas me quitter pas maintenant » les sanglots recommencent et continuent jusqu'à ce que je sombre dans les ténèbres à nouveau.