10 Kissings and Countings – Painting Politics and Poland

10 Baisers au compteur

Sirius était en train de regarder Remus dormir. Sirius savait qu'il était singulier, mais il n'en avait pas grand-chose à faire. Remus semblait si paisible. Il avait une attendrissante façon de respirer lorsqu'il dormait. Pourquoi Remus donnait-il tellement envie de l'embrasser ?

Sirius avait embrassé Remus lorsqu'il dormait sur un total de 9 fois. Une fois en troisième année, à nouveau en quatrième, deux fois l'année dernière en cinquième et carrément 5 fois cette année. Sirius se rapprocha et embrassa Remus sur les lèvres. Cela faisait 10 baisers.

Il s'approcha une seconde fois de lui et murmura « Oh Rem, est-ce que je peux t'embrasser à nouveau ? » dans les cheveux de Remus.

« Si tu le demande poliment » répondit Remus en ouvrant les yeux.

Sirius sursauta. « Tu es réveillé ? » Dit-il nerveusement.

« Manifestement » répondit Remus en roulant les yeux. Ensuite, Sirius réalisa ce que Remus avait dit.

« Est-ce que je peux t'embrasser à nouveau ? » Demanda Sirius, en se mettant à cheval sur Remus.

« Hmmm, Je ne sais pas » Dit Remus en faisant mine de réfléchir. Sirius ne remarqua pas son sourire et sembla terriblement inquiet.

« D'accord, je te donne la permission de me réembrasser » Dit Remus en souriant légèrement. Sirius se rapprocha doucement. Il s'embrassèrent. Encore. Et encore. Bientôt, Sirius perdra la trace de leurs baisers.

Traduit de l'anglais par Fruitoxique